Doit-on Interdire La Conduite à Certains ?
On verra bien d'ici quelque temps si un autre pseudo se pointe et lance des débats sans y participer....

Je ne reste jamais bien longtemps devant le pc, d'où, parfois, des interventions "un peu" espacée, souvent plus de 3 heures...

Internet est un lieu de liberté, rien n'empêche un des intervenants de mettre 3 heures à répondre....

Mais je penche toujours pour le troll, perso... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Mais dans ce cas, de mauvais goût...
Répondre
tu n'as qu'à faire un espacement de 3 h et passer chez moi, vil felon. On ira a la peche aux trolls dans les caves du coins.
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21858977:date=06.01.2009 à 18:48:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 06.01.2009 à 18:48) [snapback]21858977[/snapback]<!--quotec-->tu n'as qu'à faire un espacement de 3 h et passer chez moi, vil felon. On ira a la peche aux trolls dans les caves du coins.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, si je prend la route avec la tromph en ce moment, je vais enlever une excuse en or à certains bmistes mousquetaires de ma connaissance...

'n'auront plus d'excuse pour ne pas rouler... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre

Atteindre :