07-18-2002, 11:04 AM
Mon ami Thor nous on se voit en Aout vers La Baule si ça tient toujours.
Par contre ej serais en caisse à roulette...
Coureur de terrasses...
|
Europe/Japon??? ouverture d'esprit???
|
|
07-18-2002, 11:04 AM
Mon ami Thor nous on se voit en Aout vers La Baule si ça tient toujours.
Coureur de terrasses...
07-18-2002, 11:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon ami Thor nous on se voit en Aout vers La Baule si ça tient toujours.
pareil, je serais en ..... diesel.... honte sur moi et ma futur descendance ! Thor
07-18-2002, 11:05 AM
t'auras une excuse pour pas te faire mettre minable par un twin poussif au moins Dams
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-18-2002, 11:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mon ami Thor nous on se voit en Aout vers La Baule si ça tient toujours.
pareil, je serais en ..... diesel.... honte sur moi et ma futur descendance ! Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ah merde, j'avais pas vu ca
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-18-2002, 11:12 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ça va mieux alors.
On se prévoit une petite sortie sur Septembre histoire de tous se voir. En plus comme ça je pourrais enfin pourrir du twin poussif... Parce que le GPZ c'est même pas drôle... encore une fazer ... mais y a plus de place sur mon carrenage sur la ligne "fazer" pour ajouter une petit croix
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
07-18-2002, 11:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon ça va mieux alors.
On se prévoit une petite sortie sur Septembre histoire de tous se voir. En plus comme ça je pourrais enfin pourrir du twin poussif... Parce que le GPZ c'est même pas drôle... encore une fazer ... mais y a plus de place sur mon carrenage sur la ligne "fazer" pour ajouter une petit croix 900ss c'est le papy-bohington du forum ! à chaque fois qu'il atomise quelqu'un, il colle un ptit symbole sur son reservoir ! Thor
07-18-2002, 11:16 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon ça va mieux alors.
On se prévoit une petite sortie sur Septembre histoire de tous se voir. En plus comme ça je pourrais enfin pourrir du twin poussif... Parce que le GPZ c'est même pas drôle... encore une fazer ... mais y a plus de place sur mon carrenage sur la ligne "fazer" pour ajouter une petit croix Normal t'as un tout petit carénage... Je te ferais pas le plaisir de te laisser coller un autre sticker. Parole de Conrad MAc Faz'...
Coureur de terrasses...
07-18-2002, 11:21 AM
et a mon avis tu le mettra moins facilement que moi
07-18-2002, 11:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et a mon avis tu le mettra moins facilement que moi
ben j'espere, parce que j'aime bien quand ca se debat avant que j'acheve
07-18-2002, 11:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et a mon avis tu le mettra moins facilement que moi
ben j'espere, parce que j'aime bien quand ca se debat avant que j'acheve oui mais toi t'es un sadique
07-18-2002, 12:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et a mon avis tu le mettra moins facilement que moi
ben j'espere, parce que j'aime bien quand ca se debat avant que j'acheve oui mais toi t'es un sadique j'avoue mon petit faible. Je joue avec les retro, je me presente a sa hauteur dans les freinages des epingle, j'asticote, je le pousse
07-18-2002, 12:03 PM
ah c'etait toi qu'essayé de me suivre dans le ballon
07-18-2002, 12:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pareil, je serais en ..... diesel.... honte sur moi et ma futur descendance ! Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ah merde, j'avais pas vu ca Normal il a eu peur du XJR qui lui sera bel et bien présent comme il le fut avant hier soir encore.... Resto, Glaces de chez Manuel Powa et retour de nuit ! Arrivée à nantes sur la reserve (Ma femme croyait à une panne moteur... fo dire 160 bornes au compteur pour 21 litres de reservoir
07-18-2002, 12:54 PM
dis pyrosb, tu vas peut etre pas lui refaire le coup de la panne a ton age
07-18-2002, 02:39 PM
Moi aussi je vous aime !!!! Et j'aime pas les japonaises ! (les motos) !!!
Pour la sortie en Septembre, j'ai une desination exotique à vous proposer : Venez me voir à Amsterdam !!!!! (Je ne me vexerai pas si vous me dites que c'est trop loin)...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|