Modifs à Faire Sur Csr?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

aprés quelques km j'aimerais déja faire quelques modifs.....

pot: les sorties arrières sont superbes mais le bruit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] donc j'envisage ou de mettre un pot sortie latérale ou de faire un tube direct sortie ar droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

filtre à air: le gros boitier de filtre doit pouvoir se virer pour un filtre genre admission directe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

pot et filtre il doit y avoir qq kg et qq CV à gagner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

j'aimerai aussi monter un pare carter et un aeroscreen carbone (le même que sur les sv?) car je n'aime pas rouler avec le pare brise (mes 2 Cat j'ai roulé en brok et en aéro)

je vais aussi essyer de mettre de la gaine autour des fils qui vont aux sondes, si le reste et pas mal fini pour les fils c'est pas top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

si vous avez des conseils et des tuyaux pour tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... je vais essayer de profiter de l'hiver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21857426:date=30.12.2008 à 20:05:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 30.12.2008 à 20:05) [snapback]21857426[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

aprés quelques km j'aimerais déja faire quelques modifs.....

pot: les sorties arrières sont superbes mais le bruit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] donc j'envisage ou de mettre un pot sortie latérale ou de faire un tube direct sortie ar droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

filtre à air: le gros boitier de filtre doit pouvoir se virer pour un filtre genre admission directe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

pot et filtre il doit y avoir qq kg et qq CV à gagner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

j'aimerai aussi monter un pare carter et un aeroscreen carbone (le même que sur les sv?) car je n'aime pas rouler avec le pare brise (mes 2 Cat j'ai roulé en brok et en aéro)

je vais aussi essyer de mettre de la gaine autour des fils qui vont aux sondes, si le reste et pas mal fini pour les fils c'est pas top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

si vous avez des conseils et des tuyaux pour tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... je vais essayer de profiter de l'hiver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

voit chez SV ce qui peuvent te proposer en terme d'échappement, pour ce qui est de l'admission, je ne croit pas qu'il y ait quelque chose actuellement.
cat et land

Répondre
Pour l'aéroscreen, demande à RIF. il te faut la taille SV, 6 semaines de délai lorsque j'avais commandé le mien.

Pour l'admission d'air. Il y a une admission direct dispo chez SV avec une petite ouverture sur le capot pour prendre de l'air frai. MLA a fait cloisoner le filtre à air pour ne prendre que le l'air frai et non celle du compartiment moteur et il avait trouvé une grosse différence. Demandes lui par MP?

Attention, l'admission fait beaucoup de bruit et si tu dois faire l'UTAC, ton auto sera beaucoup trop sonore...

Bonne modif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ok, merci pour vos conseils...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21857573:date=31.12.2008 à 10:30:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 31.12.2008 à 10:30) [snapback]21857573[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ok, merci pour vos conseils...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu trouves une bonne idée pour les fils de sonde, je suis preneur car c'est vraiment très laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion.
Répondre
<!--quoteo(pid=21857583:date=31.12.2008 à 11:10:name=finizac)-->CITATION(finizac @ 31.12.2008 à 11:10) [snapback]21857583[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21857573:date=31.12.2008 à 10:30:name=phildep08)--><div class='quotetop'>CITATION(phildep08 @ 31.12.2008 à 10:30) [snapback]21857573[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ok, merci pour vos conseils...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu trouves une bonne idée pour les fils de sonde, je suis preneur car c'est vraiment très laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il y a un pot SV avec les sondes cachées à vendre sur le FAR

-> ICI
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21857630:date=31.12.2008 à 13:20:name=fran07)-->CITATION(fran07 @ 31.12.2008 à 13:20) [snapback]21857630[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21857583:date=31.12.2008 à 11:10:name=finizac)--><div class='quotetop'>CITATION(finizac @ 31.12.2008 à 11:10) [snapback]21857583[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21857573:date=31.12.2008 à 10:30:name=phildep08)--><div class='quotetop'>CITATION(phildep08 @ 31.12.2008 à 10:30) [snapback]21857573[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ok, merci pour vos conseils...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a un pot SV avec les sondes cachées à vendre sur le FAR

-> ICI

merci
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
pour info, sur la mienne, SV m'a fais pas mal de choses dont la pose d'un ligne latérale Raceco en titane (+ calorifugage du collecteur) que j'ai commandé en angleterre en la faisant livré chez SV, moins "loud" que la SV, legere et aussi demontable afin d'etre "repackable" http://www.raceco.com/

+ leur modif admission pour prendre l'air frais hors compartiment moteur
sinon batterie seche odyssey, extracteur arriere SV, radia d'huile, les phares les + petits, cligno de moto (SV) et feux arrieres LED Hella

et ils m'ont aussi "nettoyer" le cablage, bref une visite chez SV s'impose

voila
Répondre
<!--quoteo(pid=21857798:date=01.01.2009 à 23:22:name=Rob9000)-->CITATION(Rob9000 @ 01.01.2009 à 23:22) [snapback]21857798[/snapback]<!--quotec-->pour info, sur la mienne, SV m'a fais pas mal de choses dont la pose d'un ligne latérale Raceco en titane (+ calorifugage du collecteur) que j'ai commandé en angleterre en la faisant livré chez SV, moins "loud" que la SV, legere et aussi demontable afin d'etre "repackable" http://www.raceco.com/

+ leur modif admission pour prendre l'air frais hors compartiment moteur
sinon batterie seche odyssey, extracteur arriere SV, radia d'huile, les phares les + petits, cligno de moto (SV) et feux arrieres LED Hella

et ils m'ont aussi "nettoyer" le cablage, bref une visite chez SV s'impose

voila<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ok merci oui je connais la compétence SV mais ce n'est pas la porte à coté surtout en ce moment...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Salut

Pour le pot,

Hoffmann Rink

[Image: efc1db5c8e6e3fd7574fa1259c720tt.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21857938:date=02.01.2009 à 20:44:name=john)-->CITATION(john @ 02.01.2009 à 20:44) [snapback]21857938[/snapback]<!--quotec-->Salut

Pour le pot,

Hoffmann Rink

[Image: efc1db5c8e6e3fd7574fa1259c720tt.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ça doit faire un potin du diable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] et pas être donné?
et ou sont passées les sondes?
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Qui a monté ton auto, CC UK ou SV?, il y a pas mal de différences dans les détails de montage.

Sur la mienne :

- Pare carter SV.
- Pot latéral SV, fait un joli bruit (surtout sans la petite chicane amovible) mais assez sonore.
- Radiateur et mano d'huile, depuis t° d'huile scotchée à 80°.
- Isolation du compartiment moteur par Bertrand de SV car fait n'importe comment par les anglais et ma femme ne supportait plus la chaleur.
- Cale pied passager made in Bertrand.
- Rondelles à l'arrière des glissières de siège pour les redresser.
- Petite batterie Banner pour le poids.
- Plus plein de petites choses reprises par Bertrand car montage par les anglais assez fantaisiste (genre flexible de frein qui traine quasi par terre).

A venir prise d'air latérale et réglage chassis chez SV dès que la neige aura fondu et le sel lavé par la pluie. Personnellement je suis ravi que mon auto ait été fiabilisée par SV, par exemple mon pont a été mal monté (filetages foirés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]) et il va être changé sous garantie.
Les conneries c'est comme les impôts on finit toujours par les payer...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] mon auto a été montée (comme ma R300 avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis...) chez Cat Uk

je vais modofier le pot mais le pot latéral est parait il trés bruyant ...

peut être mettre un pare carter car frotte + que la 300 sur laquelle je n'en ai pas ...

mettre un filtre à air direct

un aero

en caler les siéges pour réglage à ma convenance...

voila dans l'immédiat ce qui me semble à faire..

je tacherai d'aller un de ces jours chez SV mais c'est pas la porte à coté...

je ne savais pas qu'il y avait des problèmes de chaleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , plus que dans les autre Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21857992:date=03.01.2009 à 10:17:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 03.01.2009 à 10:17) [snapback]21857992[/snapback]<!--quotec-->je ne savais pas qu'il y avait des problèmes de chaleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , plus que dans les autre Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ca dépend du montage, dans la mienne toute la chaleur du moteur et du collecteur rentrait en direct sur les pieds de la passagère. Pour tester c'est simple dès qu'il fait beau tu mets ta femme en jupe et tu fais chauffer la bête, tu seras vite fixé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Les conneries c'est comme les impôts on finit toujours par les payer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21858003:date=03.01.2009 à 10:20:name=triumphcat)-->CITATION(triumphcat @ 03.01.2009 à 10:20) [snapback]21858003[/snapback]<!--quotec-->dès qu'il fait beau tu mets ta femme en jupe et tu fais chauffer la bête, tu seras vite fixé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dès qu'il fait beau et chaud, pas demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

c'est clair sur la plupart des autres Cat l'échappement étant à gauche c'est pas le passager qui a chaud aux giboles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre

Atteindre :