La TIPP Flottante est morte...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben, y'a une logique à ça ...

Le mec pété de thune, forcement, on lui en prend plus que celui qui en gagne pas beaucoup ... alors, forcement, ça fait plus mal, même si il lui en reste plus à la fin ...
Surtout quand il se dit que si il fallait pas qu'il paye pour assister des BRANLEURS, il suffirait qu'il en donne un petit peu pour aider les vrai nécéssiteux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan... le raisonnement est inexact.... un mec qui gagne beaucoup ne paie d'impot que sur ce qui dépasse! Sur la partie SMIC de son salaire (c'est à dire les 6000 f en gros), il paiera exactement la meme chose qu'un smicard [Image: icon_smile.gif] . C'est comme çà que ca marche l'impot sur le revenu, mais je ne t'apprend rien! [Image: icon_wink.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la fessé, désolé, mais les trips SM c pas trop mon genre [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouf ... on a au moins un point sur lequel on s'entend ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan... le raisonnement est inexact.... un mec qui gagne beaucoup ne paie d'impot que sur ce qui dépasse! Sur la partie SMIC de son salaire (c'est à dire les 6000 f en gros), il paiera exactement la meme chose qu'un smicard [Image: icon_smile.gif] . C'est comme çà que ca marche l'impot sur le revenu, mais je ne t'apprend rien! [Image: icon_wink.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben tiens, et pour gagner la difference entre la partie smic et son saliare, le mec, il à pas bossé dur ?
Répondre
Bah écoute, qu'on s'entende ou pas, finalement, le malheureux dans l'affaire, c'est celui qu'est pas content de son sort, quel que soit sa fortune [Image: icon_smile.gif] .

En ce qui me concerne, ca me suffit, meme si je paie pas mal d'impots!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tiens, et pour gagner la difference entre la partie smic et son saliare, le mec, il à pas bossé dur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non... il a été plus efficace, mais il n'a pas forcément bossé dur(j'ai dit pas forcément hein avant que tu me tombes dessus) [Image: icon_smile.gif] . C'est aussi une question de "dons" et de chance souvent [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah écoute, qu'on s'entende ou pas, finalement, le malheureux dans l'affaire, c'est celui qu'est pas content de son sort, quel que soit sa fortune [Image: icon_smile.gif] .

En ce qui me concerne, ca me suffit, meme si je paie pas mal d'impots!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais une fois pour toutes, on ne peux pas donner un avis défavorable sur un truc ou un autre sans s'entendre dire qu'on pleurniche ou qu'on se plaint ...

Je paye mes impots ... ca me fais chier d'être obligé d'en payer trop à mon avis, mais je les paye, en même temps que toi ... mais si j'a ipas le droit de donner mon avis, ou va t'on ...

Je consomme du carburant, je paye ma tipp, je la trouve trop élévé ... je pleure pas, mais je peux quand même dire que je la trouve trop élévée, non ?

Tiens, je vais te faire plaisir, hier, j'ai payé un parcmètre (tu sais, l'enculerie dont on parlais la dernière fois) ... j'étais vachement pressé ...
J'étais bien content de trouver une place a louer sur un terrain communal ... [Image: icon_biggrin.gif]
J'ai payé sans rechigner ... mais putain, que c'était cher ... 2 euros les 25 mn !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
J'ai le droit de trouver l'enculerie chere ou pas ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais une fois pour toutes, on ne peux pas donner un avis défavorable sur un truc ou un autre sans s'entendre dire qu'on pleurniche ou qu'on se plaint ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux donner ton avis. Tu es dans ton droit. Et je suis dans mon droit en te disant que tu pleurniches.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je paye mes impots ... ca me fais chier d'être obligé d'en payer trop à mon avis, mais je les paye, en même temps que toi ... mais si j'a ipas le droit de donner mon avis, ou va t'on ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou te contestes-je ce droit? [Image: voyons.gif] C quand meme un monde, sous prétexte que je te désapprouve dans ton comportement, forcément je t'ote des droits? Ca veut dire que pour toi, le droit, c'est l'interdiction de te critiquer?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je consomme du carburant, je paye ma tipp, je la trouve trop élévé ... je pleure pas, mais je peux quand même dire que je la trouve trop élévée, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sisi... quand tu dis que tu la trouves trop élevée, c'est dans ce sens que j'emploie le mot "pleurnicher" [Image: icon_smile.gif] .

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, je vais te faire plaisir, hier, j'ai payé un parcmètre (tu sais, l'enculerie dont on parlais la dernière fois) ... j'étais vachement pressé ...
J'étais bien content de trouver une place a louer sur un terrain communal ... [Image: icon_biggrin.gif]
J'ai payé sans rechigner ... mais putain, que c'était cher ... 2 euros les 25 mn !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
J'ai le droit de trouver l'enculerie chere ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair, 2 euros les 25mn, c'est carrément de l'arnaque! [Image: icon_eek.gif] Remarque, si tu stationne 2h, à la limiten, vaut mieux pas payer le stationnement, ca revient moins cher en PV [Image: voyons.gif] .

La pour une fois je suis d'accord avec toi [Image: icon_smile.gif] . mais pas pour l'IR ni la TIPP .
Répondre
Allé sur ce, bonne nuit acidnitrix, ce fut un plaisir! [Image: jap.gif] [Image: coucou.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux donner ton avis. Tu es dans ton droit. Et je suis dans mon droit en te disant que tu pleurniches.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non non ... tu n'est pas seulement dans ton droit, tu est surtout dans l'erreur ...


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sisi... quand tu dis que tu la trouves trop élevée, c'est dans ce sens que j'emploie le mot "pleurnicher" [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, mais voilà, tout s'explique ...

Ce qu'il te manque, c'est seulement un bon dictionnaire ...

<i>pleurnicher v. intr.

Fam. Pleurer ou feindre de pleurer sans raison; prendre un ton larmoyant.
</i>
quand je dis que la tipp est trop élévé, et que ca me brise les choses de filer chaque année "bip bip" euros à l'état, j'ai pas un ton larmoyant ... j'ai plutot un ton colèreux, et j'ai des raisons de le faire ...
Que tu n'approuve pas mes raisons, c'est un fait, mais j'en ai ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allé sur ce, bonne nuit acidnitrix, ce fut un plaisir! [Image: jap.gif] [Image: coucou.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu 'est pas trop ennuyé après que je me soit couché, mon biquet ? : [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non non ... tu n'est pas seulement dans ton droit, tu est surtout dans l'erreur ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ca peut te faire plaisir, je suis dans l'erreur, et je vais de ce pas m'y complaire! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et t'as pensé aux sacrifices qu'a fait le couple riche pour s'enrichir?? l'argent ca tombe pas du ciel, ni pour les uns ni pour les autres... en quoi le fiscaliste s'erigerait il en juge des merites et des sacrifices ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah les salaires sont fonctions du mérite ou de l'effort, heureux de l'apprendre. D'après ce que j'observe autour de moi ce ne sont pas les jobs les plus durs qui paient le mieux.
En plus de bonnes écoles ou des écoles simplement, ça change pas mal de choses.
Mais les pauvres vont nettement moins loins dans leurs études, oui ça coute.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Tous les mecs richent peuvent faire autant d'enfants qu'ils veulent, ça ne changera pas beaucoup la natalité en France car ils sont vraiment une minorité.

Quand vous parlez des marques dans les banlieues, il est évident que c'est une erreur mais les parents pensent souvent qu'ainsi leurs enfants ne ressentiront pas l'éventuelle pauvreté.

Les impots un salarié célibataire gagnant 20000FF brut, en additionnant charges patronales, salariales, IR, TVA, ça représente en gros 50%
Impressionnant non ?
Alors pensez vous qu'on puisse appliquer ce taux à celui qui gagne 5500FF et qui paie 2000FF de loyer (HLM) pour une famille de 3 personnes ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah les salaires sont fonctions du mérite ou de l'effort, heureux de l'apprendre. D'après ce que j'observe autour de moi ce ne sont pas les jobs les plus durs qui paient le mieux.
En plus de bonnes écoles ou des écoles simplement, ça change pas mal de choses.
Mais les pauvres vont nettement moins loins dans leurs études, oui ça coute.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout quand on voit le nombre d'école ou papa "achete" un diplome à leur rejeton... que ce soit des écoles de commerces (ISG par ex) ou les écoles d'ingénieurs (EPITA...) .
Répondre
En plus je me suis trompé je n'ai pas compté les charges patronales, donc nettement supérieur à 50% !!!!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :