La TIPP Flottante est morte...
#61
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vu qu'il repond pas completement (loin de la...) va etre temps de passer au systeme des fonds pensions a l'americaine et faire une croix definitive sur la retraite par repartition...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Mais il est fou lui!!! T'as lu la presse ces derniers temps? Enron, ca te dit rien ??? Même pas une petite idée? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#62
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me fait penser à ces gros connards qui font des gosses, travaillent 70 heures par semaine, ne voient jamais leurs gamins, mais se "lavent" la conscience en leur payant une belle école, une belle voiture etc...
mais manque de bol, pour l'équilibre du gamin, il manque le principal [Image: icon_sad.gif]. L'amour.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf c completement horsd e propos ton truc...

pour reprendre une formule celebre : les gens modestes n'ont pas le monopole de l'amour !

que dire des gosses de banlieues dont les parents se saignent pour leur payer les dernieres conneries a la mode ???

c une certaine conception de l'education dont tu parles, rien a voir avec l'assistanat financier offert a ceus qui ont de gosses et au matraquage en regle des celibataires qui n'en n'ont pas !
Répondre
#63
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me fait penser à ces gros connards qui font des gosses, travaillent 70 heures par semaine, ne voient jamais leurs gamins, mais se "lavent" la conscience en leur payant une belle école, une belle voiture etc...
mais manque de bol, pour l'équilibre du gamin, il manque le principal [Image: icon_sad.gif]. L'amour.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] Ma tante a fait 7 enfants et des millions de dettes et même si tout n'est pas parfait, je préfère ce modèle.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#64
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais il est fou lui!!! T'as lu la presse ces derniers temps? Enron, ca te dit rien ??? Même pas une petite idée? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enron ça fait un.

Un autre exemple ? Pasque le cas Enron ne touche après tout que 200 personnes sur 200 millions d'américains... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#65
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les gens riches n'ont pas de gosses paske c bien connu que plus le niveau de vie augmente, moins les gens font d'enfant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu cela en socio ... paradoxalement la courbe dévie à partir d'un certain revenu plutôt confortable ! Les couples ayant le moins d'enfant appartiennent à la classe dite "moyenne", les couples très aisés ont généralement plus d'enfants que la moyenne.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca me fait penser à ces gros connards qui font des gosses, travaillent 70 heures par semaine, ne voient jamais leurs gamins, mais se "lavent" la conscience en leur payant une belle école, une belle voiture etc...
mais manque de bol, pour l'équilibre du gamin, il manque le principal [Image: icon_sad.gif]. L'amour.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] Ma tante a fait 7 enfants et des millions de dettes et même si tout n'est pas parfait, je préfère ce modèle.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

arretes de t'enfermer dans des caricatures bordel !!! et lis ce que j'ai mis plus haut [Image: coucou.gif]
Répondre
#67
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Les gens riches n'ont pas de gosses paske c bien connu que plus le niveau de vie augmente, moins les gens font d'enfant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu cela en socio ... paradoxalement la courbe dévie à partir d'un certain revenu plutôt confortable ! Les couples ayant le moins d'enfant appartiennent à la classe dite "moyenne", les couples très aisés ont généralement plus d'enfants que la moyenne.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tiens vla que Florian apporte de l'eau a mon moulin !!! [Image: vert.gif]
Répondre
#68
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1- la France c pas la terre, et ce systeme est bien franco-francais
2- la surpopulation c pas necessairement une bonne chose, loin de la !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1- On est bien en retard par-rapport aux pays nordiques
2- L'Europe va entamer une phase de diminution de sa population, qui en France n'a même pas bougé depuis le début du siècle
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#69
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf c completement horsd e propos ton truc...

pour reprendre une formule celebre : les gens modestes n'ont pas le monopole de l'amour !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est vrai... maintenant, quand un couple modeste prend la décision de faire un gamin, ca lui coute nettement plus que quand c'est un couple riche. Le sacrifice est bien plus grand.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->que dire des gosses de banlieues dont les parents se saignent pour leur payer les dernieres conneries a la mode ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah.. je vois que j'ai affaire à un grand expert en banlieue qui gagne 30KF par mois!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c une certaine conception de l'education dont tu parles, rien a voir avec l'assistanat financier offert a ceus qui ont de gosses et au matraquage en regle des celibataires qui n'en n'ont pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel matraquage??? Attends tu vas bientot nous faire pleurer, le pauvre chéri mattraqué, il a pas pu se payer une bm, alors il a du se contenter d'une LEON...!!

Tu veux qu'on te donne la pièce peut etre??? [Image: icon_lol.gif] . Tu te rends pas compte à quel point tes "petits problemes de divergence de points de vue fiscaux" sont ridicules à coté de ceux de certains?
Répondre
#70
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais il est fou lui!!! T'as lu la presse ces derniers temps? Enron, ca te dit rien ??? Même pas une petite idée? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enron ça fait un.

Un autre exemple ? Pasque le cas Enron ne touche après tout que 200 personnes sur 200 millions d'américains... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Enron ca fait pas un. Enron, c'est juste le premier sur la liste... je fais partie d'une boite qui est probablement la deuxieme, alors je sais de quoi je parle [Image: icon_rolleyes.gif] .
Répondre
#71
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->arretes de t'enfermer dans des caricatures bordel !!! et lis ce que j'ai mis plus haut [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ce qui est du matracage financier je connais [Image: vert.gif] Et quand on sait que si la France n'avait pas de dette, on n'aurait pas à payer d'impôts sur le revenu, on se dit que la France est vraiment mal gérée depuis 30 ans [Image: retard.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#72
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel matraquage??? Attends tu vas bientot nous faire pleurer, le pauvre chéri mattraqué, il a pas pu se payer une bm, alors il a du se contenter d'une LEON...!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en suis à la Xantia de 8 ans [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#73
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enron ca fait pas un. Enron, c'est juste le premier sur la liste... je fais partie d'une boite qui est probablement la deuxieme, alors je sais de quoi je parle [Image: icon_rolleyes.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que ça donne à réfléchir [Image: jap.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#74
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, c'est vrai... maintenant, quand un couple modeste prend la décision de faire un gamin, ca lui coute nettement plus que quand c'est un couple riche. Le sacrifice est bien plus grand.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et t'as pensé aux sacrifices qu'a fait le couple riche pour s'enrichir?? l'argent ca tombe pas du ciel, ni pour les uns ni pour les autres... en quoi le fiscaliste s'erigerait il en juge des merites et des sacrifices ???

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah.. je vois que j'ai affaire à un grand expert en banlieue qui gagne 30KF par mois!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

completement hors de propos une fois de plus, si t'as jamais pu constater ce que des gens sont capables de faire comme conneries pour satisfaires les modes materielles des gosses (riches ou pauvres) j'y peux rien


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel matraquage??? Attends tu vas bientot nous faire pleurer, le pauvre chéri mattraqué, il a pas pu se payer une bm, alors il a du se contenter d'une LEON...!!
Tu veux qu'on te donne la pièce peut etre??? [Image: icon_lol.gif] . Tu te rends pas compte à quel point tes "petits problemes de divergence de points de vue fiscaux" sont ridicules à coté de ceux de certains?[/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dois je le repeter, je me suis marié l'an dernier alors tu vois cette année je suis plutot pas mal loti question impots... et donc je le redis je ne parle pas pour moi en l'occurence [Image: coucou.gif] t'es encore a coté de la plaque la [Image: vert.gif]
Répondre
#75
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dois je le repeter, je me suis marié l'an dernier alors tu vois cette année je suis plutot pas mal loti question impots... et donc je le redis je ne parle pas pour moi en l'occurence [Image: coucou.gif] t'es encore a coté de la plaque la [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meuh non, je ne suis pas à coté de la plaque... tu es frustré par des années de célibat à payer les impots plein pot!!!


Pauvre petit turbovet qui a du payer 50 à 100KF d'impots par an!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]

C'est malheureux qd meme, le pauvre, il paie un SMIC d'impot par an [Image: arf.gif]
Répondre


Atteindre :