Baise Manifeste...
Petite histoire Aixoise...

Maman Didier crève à l'avant droit ce matin...Et ne sais pas changer sa roue.
Finalement une bonne âme le lui fait et elle se rend chez un vendeur de pots bien connu...
Mais pas Midas

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Et la le cinoche a commencé....
Femme seule....Bientôt 70 ans...Qui n'y comprend rien et qui s'en tape royalement...

Je vous la fait courte mais au final, elle est repartie avec 2 pneus neufs (ça ok je valide) mais aussi
2 amortos neufs...à 30000 Bornes !

Mais bon, ils ont été gentils quand même car malgré "une usure anormale d'un coté" (parait-il...) ils n'ont
pas jugé bon de lui faire une géométrie...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Et c'est quoi comme voiture et l'âge?
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
C'est à cause de la crise, ils essayent de sauver leurs emplois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Ca sent le dépôt de plainte pour abus de faiblesse ...
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Elle s'en sort bien...d'hab c'est : "Ben ma p'tite dame, les amortos ça se change par 4" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ils étaient pas en forme aujourd'hui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
<!--quoteo(pid=21853039:date=11.12.2008 à 20:32:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 11.12.2008 à 20:32) [snapback]21853039[/snapback]<!--quotec-->Et c'est quoi comme voiture et l'âge?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Twingo 16v...3 ans...30000 bornes.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21853044:date=11.12.2008 à 20:39:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 11.12.2008 à 20:39) [snapback]21853044[/snapback]<!--quotec-->Ca sent le dépôt de plainte pour abus de faiblesse ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dépot de plainte non...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Pas mon genre ça...

Répondre
A mon avis, appel au patron du centre avec menace de dépot de plainte...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=21853054:date=11.12.2008 à 21:07:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 11.12.2008 à 21:07) [snapback]21853054[/snapback]<!--quotec-->A mon avis, appel au patron du centre avec menace de dépot de plainte...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas d'appel....Je vais aller y faire un tour demain.
J'aime bien les situations "face à face"...

Répondre
Allez hop et tu nous tiens au courant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
çà doit être dur à bouffer 2 pneus et 2 amortos au p'tit déj [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
En plus, ils ont du mettre des amortos d'une marque pas top genre Sachs. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Cà serait bien qu'ils remettent ceux d'origine dans ce cas.
Répondre
Ca commence par "S" et ça se termine par "Y" par hasard?

Non parce que eux ce sont les champions de ce genre de baise... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'aimerais pouvoir dire que quand je n'étais qu'un jeune padawan je ne me suis jamais fait avoir par eux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Oui c'est bien Speedy...

Le genre de truc qui a le don de me foutre hors de moi...

Je vous raconterai cela demain...

Si je suis pas en garde à vue
Répondre
<!--quoteo(pid=21853086:date=11.12.2008 à 22:55:name=Didier)-->QUOTE(Didier @ 11.12.2008 à 22:55) [snapback]21853086[/snapback]<!--quotec-->Oui c'est bien Speedy...

Le genre de truc qui a le don de me foutre hors de moi...

Je vous raconterai cela demain...

Si je suis pas en garde à vue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semble qu'il auraient du rendre les pièces usagées, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je suggère que tu les réclames "pour les faire expertiser"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tu connais bien un expert, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Répondre

Atteindre :