ducati 999 whaouuuuu!!!
Ben moi j'avais peur d'être beaucoup plus déçu que ça ! J'adore la vue de 3/4 arrière !!!

[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
[Image: 01d999.jpg]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne me souviens plus que la 916 ait été critiquée...
Quoi qu'il en soit l'oeuvre est de p Terblanche pas de ducati...A ce niveau c'est le designer qui compte. Moi j'aime. Quand au comparaison avec les japonais qui font tous la même chose faut pas pousser...Si tu vois pas la différence entre une ZX6, CBR ou R6 c'est que t'as de la merde dans les yeux... [Image: icon_rolleyes.gif] Faut arreter les attaques débiles contre les jap's surtout que là c'etait pas le sujet. quand on parle des perfos de la GSXR j'ai jamais vu de trucs du genre "les italiens devraient se mettre a faire des motos performantes".
C'est limite haineux comme remarque. Et ça commence à me gonfler. [Image: icon_sad.gif]
Bref la nouvelle 999 est tres belle, reste à voir ce que ça donne en vrai.
J'ajouterais enfin quand on fait des motos à 130 patates il est bcp plus facile de les faires différentes... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ecoutes, quand je disais qu'elles se ressemblent toutes, c t de l'humour, mais visblement, vous connaissez pas ...
Et question tolerence, je crois que vous etes vraiment ZERO . Des que l'on parle d'europeenes ou meme de kawa, c'est de la merde ...
A mediter ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je ne me souviens plus que la 916 ait été critiquée...
Quoi qu'il en soit l'oeuvre est de p Terblanche pas de ducati...A ce niveau c'est le designer qui compte. Moi j'aime. Quand au comparaison avec les japonais qui font tous la même chose faut pas pousser...Si tu vois pas la différence entre une ZX6, CBR ou R6 c'est que t'as de la merde dans les yeux... [Image: icon_rolleyes.gif] Faut arreter les attaques débiles contre les jap's surtout que là c'etait pas le sujet. quand on parle des perfos de la GSXR j'ai jamais vu de trucs du genre "les italiens devraient se mettre a faire des motos performantes".
C'est limite haineux comme remarque. Et ça commence à me gonfler. [Image: icon_sad.gif]
J'ajouterais enfin quand on fait des motos à 130 patates il est bcp plus facile de les faires différentes... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ecoutes, quand je disais qu'elles se ressemblent toutes, c t de l'humour, mais visblement, vous connaissez pas ...
Et question tolerence, je crois que vous etes vraiment ZERO . Des que l'on parle d'europeenes ou meme de kawa, c'est de la merde ...
A mediter ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

Thor
Répondre
Tu dois confondre 900SS moi je n'ai jamais critiqué ne serais ce qu'une fois une Européenne ou une kawa sans fondement. Je m'efforce d'être toujours le plus objectif possible.
Et ma remarque ne t'etais pas déstiné. Je reconnais l'humour quand c'en est. Je n'ai rien à te repprocher, mais Bisounours est légerement Taliban pro Ducatiste à tel point qu'il balance des trucs uniquement par pur nécessité de casser du sucre sur les jap's. DFaut il à ce point dénigrer des moto pour se rassurer d'avoir fait le bon choix? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne me souviens plus que la 916 ait été critiquée...

Dams, j'ai mis ces photos parce que Titom disait que la 999 ressemblait beaucoup à la Benelli... et je trouve quand même (objectivement) que les 600 japonaises se ressemblent plus que la 999 et la Benelli, c'est tout !

Pour ce qui est du "général", et là, c'est mon opinion subjective, les japonaises (et comme je l'ai dit, surtout les 600 supersport) se ressemblent vraiment beaucoup et personnellement, j'ai du mal à les reconnaitre. Mais c'est vrai que c'est peut-être parce que je les regarde pas assez... Désolé si la façon dont je l'ai dit ne t'a pas plu !
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la ligne de la 900 Fireblade (cf post de Titom) et de trouver que les 600 GSXR (que, subjectivement, je ne trouve pas exceptionnellement belles) sont les seules japs à sortir réellement du lot des 600... (d'ailleurs, je trouve les 3 autres plus belles).

Voilà...
Répondre
Oui je crois que c'est parce que tu les regardes pas, parce qu'honnetement il y a autant de similitude entre une R6 et une ZX6R qu'entre une 998 et une RSV... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu dois confondre 900SS moi je n'ai jamais critiqué ne serais ce qu'une fois une Européenne ou une kawa sans fondement. Je m'efforce d'être toujours le plus objectif possible.
Et ma remarque ne t'etais pas déstiné. Je reconnais l'humour quand c'en est. Je n'ai rien à te repprocher, mais Bisounours est légerement Taliban pro Ducatiste à tel point qu'il balance des trucs uniquement par pur nécessité de casser du sucre sur les jap's. DFaut il à ce point dénigrer des moto pour se rassurer d'avoir fait le bon choix? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour la tolerance, tu n'etais pas vise non plus ... Mais bon, ca ils en parlent dans MJ, alors ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams, j'ai mis ces photos parce que Titom disait que la 999 ressemblait beaucoup à la Benelli... et je trouve quand même (objectivement) que les 600 japonaises se ressemblent plus que la 999 et la Benelli, c'est tout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rendons a cesar ce qui lui appartient c'est moi qu'il l'ai dit et je persiste mais je raconnais que les jap se ressemblent meme si on les reconnait facilement.
maintenant comme l'a dit dams, vu le prix des 2 italiennes y aurait eu moyen de plus se distinguer au niveau du look ( tu confonds pas une porsche et une ferrari )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour la tolerance, tu n'etais pas vise non plus ... Mais bon, ca ils en parlent dans MJ, alors ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> pour la tolerance, tu n'etais pas vise non plus ... Mais bon, ca ils en parlent dans MJ, alors ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en rapport au fait que beaucoup de monde sur ce forum prend ce qui est dit dans MJ pour parole d'evangile, alors qu'a mon gout, c'est une des revue moto les plus discutables ...
Répondre
Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire, 900SS... [Image: voyons.gif] Ils parlent de quoi dans MJ ???

Pour la ressemblance entre les 600 japs, ben c'est moin opinion, alors... Pour moi, c'était vraiment objectif, mais visiblement ce n'est pas le cas... Désolé...
Répondre
Moi j'aime bien MJ et je fais la part des choses. Je pense qu'ils ont assez d'expérience. Il faut juste revoir les essais en prenant en compte tes critères. Ainsi je trouve que leur dernier comparo roadster me convenait parfaitement. Ils sont assez impartiaux et les chiffres semble OK. A partir du moment où je retrouve plusieurs fois les même commentaires sur une moto dans différents journaux, alors j'estime que c'est la vérité. Et comme je ne pourrais jamais faire l'essais de toutes les motos du marché je m'informe en lisant le canard. Maintenant si il ne faut parler que de ce qu'on connait parfaitement le forum va vite se deserter. Il faut juste prendre les remarques MJ entre guillemets en sachant que c'est leur avis. En plus ça reste une mine d'informations sur les nouveatues et les caractéristiques techniques.
Coureur de terrasses...
Répondre
je pense plutot qu'alex parle de leurs essais qui se font sur circuit alors que peu d'entre nous roulent sur circuit et qu'a partir de la ils se permettent de dire que telle moto est meilleure que l'autre ou que le modele 2002 "enterre" le modele 2001 parce que tu tourne 5 dixieme plus vite sur un tour
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense plutot qu'alex parle de leurs essais qui se font sur circuit alors que peu d'entre nous roulent sur circuit et qu'a partir de la ils se permettent de dire que telle moto est meilleure que l'autre ou que le modele 2002 "enterre" le modele 2001 parce que tu tourne 5 dixieme plus vite sur un tour<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

entre autres ... ce que je disais pas la, c'est que trop de monde prend pour argent comptant ce qui est dit dans les essais moto et ca en viens toujours dans les discussion a : "c'est dit dans MJ !!!". Mais on en a rien a foutre de ce qu'ils disent? Perso, je ferais plus attention a ce que dit une poireau comme nous sur une moto plutot que ce que dit l'essayeur d'MJ (ou toute autre revue) ...
Répondre
pour moi, les constructeurs Europeens sont bien plus modernes et "osent" par rapport aux japonais...

on ne peut pas dire qu'une Ducat ressemble à une BM ou une Triumph...
par conte, chez les japs...

je ne crache pas sur les japonaises, j'en ai une, mais au niveau personnalité et caractere, ils sont à la ramasse je trouve....

pourquoi "on" crache sur ducat en disant, c'est pas fiable, c'est cher... etc etc...
parce que cela sort de l'ordinaire, et comme toujours, c'est celui qui sort du lot, qui à pas la meme tronche que les autres, qui est le vilain petit canard....

je trouve que c'est une forme de discrimination assez navrante !

comme le coup du Kawa c'est de la merde.....

j'aime bien taquiner, mais c'est toujours sur le ton de l'humour !
ya pas besoin d'avoir 170ch et de rouler comme un barge pour etre un motard.
Motard, c'est (c'etait) surtout un etat d'esprit, l'entraide, la camaraderie, l'acceptation de la difference......

pas l'imposition de ses idées, (surtout quand on est un mouton)...
le fait de lire tel mag ne fait pas non plus de nous des bibles moto ambulantes !

messieurs, un peu d'humilité n'est jamais honteux !

Thor (qui aime la moto..... harley, ducat, triumph,aprilia,ktm,bmw,yamaha,honda,huskvarna,suzuki,beneli,kawazaki.... etc...etc....)
Répondre

Atteindre :