Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Auto Bild livre également la gamme des motorisations retenues pour cette nouvelle génération. Ce qui nous donne : 116i, 1,3-l-Turbo, 136 ch ; 118i, 1,3-l-Turbo, 177 ch ; 120i, 2,0-l-Turbo, 218 ch ; 130i, 3,0-l-6 cyl., 272 ch ; 135iS, 3,0-l-6 cyl.-Turbo, 326 ch ; 118d, 2,0-l, 150 ch, 120d, 2,0-l, 184 ch ; 123d, 2,0-l, 211 ch. Manque plus qu’une version hybride…<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Source
Bon, c'est que dans 2,5 ans et de l'info Autobild, çà peut changer d'ici là bien que BMW avait bien annoncé du turbo pour l'avenir. Mais là, il ne reste plus qu'un atmo. Le IL6 3,0 L 272 ch. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
<!--quoteo(pid=21844728:date=11.11.2008 à 19:46:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 11.11.2008 à 19:46) [snapback]21844728[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Auto Bild livre également la gamme des motorisations retenues pour cette nouvelle génération. Ce qui nous donne : 116i, 1,3-l-Turbo, 136 ch ; 118i, 1,3-l-Turbo, 177 ch ; 120i, 2,0-l-Turbo, 218 ch ; 130i, 3,0-l-6 cyl., 272 ch ; 135iS, 3,0-l-6 cyl.-Turbo, 326 ch ; 118d, 2,0-l, 150 ch, 120d, 2,0-l, 184 ch ; 123d, 2,0-l, 211 ch. Manque plus qu’une version hybride…<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Source
Bon, c'est que dans 2,5 ans et de l'info Autobild, çà peut changer d'ici là bien que BMW avait bien annoncé du turbo pour l'avenir. Mais là, il ne reste plus qu'un atmo. Le IL6 3,0 L 272 ch. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
BMW succombe à la mode du Downsizing! D'un autre côté, connaissant la marque, le gain en consommations devrait être appréciable... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 2,726
Sujets : 294
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2003
La vache! 1.3l de 177cv, beau rendement!
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
ca me parait enorme tout de meme o_O
deja que je trouvait que les 177ch sortis du 1.5 Mitsu c'etait pas mal...
Quoiqu'on sortait bien 100ch de 700cc turbo...
quand je dis que le turbo essence est completement sous exploité
je le sens bien le retour des petit turbo a injection directe tiens
par contre les noms veulent plus rien dire du tout... c'est spé quand meme
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Les 1.3 et certainement le 2.0 seront communs à PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21844795:date=11.11.2008 à 22:52:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 11.11.2008 à 22:52) [snapback]21844795[/snapback]<!--quotec-->ca me parait enorme tout de meme o_O
deja que je trouvait que les 177ch sortis du 1.5 Mitsu c'etait pas mal...
Quoiqu'on sortait bien 100ch de 700cc turbo...
quand je dis que le turbo essence est completement sous exploité
je le sens bien le retour des petit turbo a injection directe tiens
par contre les noms veulent plus rien dire du tout... c'est spé quand meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cà m'a aussi paru énorme sur le coup. Puis en fait, çà fait 136 ch/L. Pas irréel dans 2-3 ans vu que VW sortait 170 ch d'un 1,4 L.
Pour les nom, c'est plus pour avoir une hiérarchie qui ne représente plus la cylindrée. Cà a commencé il y a 10 ans environ. La 323 avec un 2,5 L, une 550 avec un 4,8L, une 125 avec un 3,0L, une 118i avec un 2,0L, une 320i avec un 2,2L,....
La puissance fait chaque fois un bon en avant par contre. Donc pas si illogique finalement.
Messages : 22,980
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Bah BMW c'était mieux avant aussi...
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21844808:date=11.11.2008 à 23:22:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 11.11.2008 à 23:22) [snapback]21844808[/snapback]<!--quotec-->Cà a commencé il y a 10 ans environ. La 323 avec un 2,5 L, une 550 avec un 4,8L, une 125 avec un 3,0L, une 118i avec un 2,0L, une 320i avec un 2,2L,....
La puissance fait chaque fois un bon en avant par contre. Donc pas si illogique finalement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien avant même...
La 745<i>i</i> des années 80 (E23) était loin de cuber 4,5 litres...Mais plutôt 3,2...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21844798:date=11.11.2008 à 23:00:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 11.11.2008 à 23:00) [snapback]21844798[/snapback]<!--quotec-->Les 1.3 et certainement le 2.0 seront communs à PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1,3-l-Turbo, 136 ch ; 118i, 1,3-l-Turbo, 177 ch ; 120i, 2,0-l-Turbo, 218 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En effet, y'a les mêmes cylindrées/puissances dans les tabloïdes de PSA ...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
11-12-2008, 03:54 PM
(Modification du message : 11-12-2008, 03:55 PM par Steph.)
<!--quoteo(pid=21844834:date=12.11.2008 à 08:40:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 12.11.2008 à 08:40) [snapback]21844834[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Bah BMW c'était mieux avant aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A toi le doux feulement du 4 en ligne Turbo de 1,3L métissé PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Réplicaaaaa Mouliiiineeeeexxxxx !!!
Messages : 22,980
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21844940:date=12.11.2008 à 14:54:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 12.11.2008 à 14:54) [snapback]21844940[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21844834:date=12.11.2008 à 08:40:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 12.11.2008 à 08:40) [snapback]21844834[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Bah BMW c'était mieux avant aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A toi le doux feulement du 4 en ligne Turbo de 1,3L métissé PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Réplicaaaaa Mouliiiineeeeexxxxx !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Sans moi, une BMW c'est un IL6...
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21844834:date=12.11.2008 à 08:40:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 12.11.2008 à 08:40) [snapback]21844834[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Bah BMW c'était mieux avant aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
324d, 518i, 316i compact [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 22,980
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21844942:date=12.11.2008 à 15:00:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 12.11.2008 à 15:00) [snapback]21844942[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21844834:date=12.11.2008 à 08:40:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 12.11.2008 à 08:40) [snapback]21844834[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Bah BMW c'était mieux avant aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
324d, 518i, 316i compact [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu es comme ta C5 toi tu sers à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est clair qu'une BMW en 4 pattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Faut vraiment n'avoir aucune culture automobile pour s'extasier de ces charrettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Les 4 pattes c'est bancal quelque soit la puissance.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 22,980
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Bien d'accord
|