Serie 1 De 2011
#1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Auto Bild livre également la gamme des motorisations retenues pour cette nouvelle génération. Ce qui nous donne : 116i, 1,3-l-Turbo, 136 ch ; 118i, 1,3-l-Turbo, 177 ch ; 120i, 2,0-l-Turbo, 218 ch ; 130i, 3,0-l-6 cyl., 272 ch ; 135iS, 3,0-l-6 cyl.-Turbo, 326 ch ; 118d, 2,0-l, 150 ch, 120d, 2,0-l, 184 ch ; 123d, 2,0-l, 211 ch. Manque plus qu’une version hybride…<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Source

Bon, c'est que dans 2,5 ans et de l'info Autobild, çà peut changer d'ici là bien que BMW avait bien annoncé du turbo pour l'avenir. Mais là, il ne reste plus qu'un atmo. Le IL6 3,0 L 272 ch. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21844728:date=11.11.2008 à 19:46:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 11.11.2008 à 19:46) [snapback]21844728[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Auto Bild livre également la gamme des motorisations retenues pour cette nouvelle génération. Ce qui nous donne : 116i, 1,3-l-Turbo, 136 ch ; 118i, 1,3-l-Turbo, 177 ch ; 120i, 2,0-l-Turbo, 218 ch ; 130i, 3,0-l-6 cyl., 272 ch ; 135iS, 3,0-l-6 cyl.-Turbo, 326 ch ; 118d, 2,0-l, 150 ch, 120d, 2,0-l, 184 ch ; 123d, 2,0-l, 211 ch. Manque plus qu’une version hybride…<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Source

Bon, c'est que dans 2,5 ans et de l'info Autobild, çà peut changer d'ici là bien que BMW avait bien annoncé du turbo pour l'avenir. Mais là, il ne reste plus qu'un atmo. Le IL6 3,0 L 272 ch. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
BMW succombe à la mode du Downsizing! D'un autre côté, connaissant la marque, le gain en consommations devrait être appréciable... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#3
La vache! 1.3l de 177cv, beau rendement!
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#4
ca me parait enorme tout de meme o_O
deja que je trouvait que les 177ch sortis du 1.5 Mitsu c'etait pas mal...

Quoiqu'on sortait bien 100ch de 700cc turbo...

quand je dis que le turbo essence est completement sous exploité
je le sens bien le retour des petit turbo a injection directe tiens

par contre les noms veulent plus rien dire du tout... c'est spé quand meme
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#5
Les 1.3 et certainement le 2.0 seront communs à PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21844795:date=11.11.2008 à 22:52:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 11.11.2008 à 22:52) [snapback]21844795[/snapback]<!--quotec-->ca me parait enorme tout de meme o_O
deja que je trouvait que les 177ch sortis du 1.5 Mitsu c'etait pas mal...

Quoiqu'on sortait bien 100ch de 700cc turbo...

quand je dis que le turbo essence est completement sous exploité
je le sens bien le retour des petit turbo a injection directe tiens

par contre les noms veulent plus rien dire du tout... c'est spé quand meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cà m'a aussi paru énorme sur le coup. Puis en fait, çà fait 136 ch/L. Pas irréel dans 2-3 ans vu que VW sortait 170 ch d'un 1,4 L.
Pour les nom, c'est plus pour avoir une hiérarchie qui ne représente plus la cylindrée. Cà a commencé il y a 10 ans environ. La 323 avec un 2,5 L, une 550 avec un 4,8L, une 125 avec un 3,0L, une 118i avec un 2,0L, une 320i avec un 2,2L,....
La puissance fait chaque fois un bon en avant par contre. Donc pas si illogique finalement.
Répondre
#7
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Bah BMW c'était mieux avant aussi...
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21844808:date=11.11.2008 à 23:22:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 11.11.2008 à 23:22) [snapback]21844808[/snapback]<!--quotec-->Cà a commencé il y a 10 ans environ. La 323 avec un 2,5 L, une 550 avec un 4,8L, une 125 avec un 3,0L, une 118i avec un 2,0L, une 320i avec un 2,2L,....
La puissance fait chaque fois un bon en avant par contre. Donc pas si illogique finalement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Bien avant même...

La 745<i>i</i> des années 80 (E23) était loin de cuber 4,5 litres...Mais plutôt 3,2...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21844798:date=11.11.2008 à 23:00:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 11.11.2008 à 23:00) [snapback]21844798[/snapback]<!--quotec-->Les 1.3 et certainement le 2.0 seront communs à PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1,3-l-Turbo, 136 ch ; 118i, 1,3-l-Turbo, 177 ch ; 120i, 2,0-l-Turbo, 218 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En effet, y'a les mêmes cylindrées/puissances dans les tabloïdes de PSA ...

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21844834:date=12.11.2008 à 08:40:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 12.11.2008 à 08:40) [snapback]21844834[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Bah BMW c'était mieux avant aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A toi le doux feulement du 4 en ligne Turbo de 1,3L métissé PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Réplicaaaaa Mouliiiineeeeexxxxx !!!
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21844940:date=12.11.2008 à 14:54:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 12.11.2008 à 14:54) [snapback]21844940[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21844834:date=12.11.2008 à 08:40:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 12.11.2008 à 08:40) [snapback]21844834[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Bah BMW c'était mieux avant aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A toi le doux feulement du 4 en ligne Turbo de 1,3L métissé PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Réplicaaaaa Mouliiiineeeeexxxxx !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Sans moi, une BMW c'est un IL6...
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21844834:date=12.11.2008 à 08:40:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 12.11.2008 à 08:40) [snapback]21844834[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Bah BMW c'était mieux avant aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

324d, 518i, 316i compact [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21844942:date=12.11.2008 à 15:00:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 12.11.2008 à 15:00) [snapback]21844942[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21844834:date=12.11.2008 à 08:40:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 12.11.2008 à 08:40) [snapback]21844834[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Bah BMW c'était mieux avant aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

324d, 518i, 316i compact [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu es comme ta C5 toi tu sers à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
#14
C'est clair qu'une BMW en 4 pattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Faut vraiment n'avoir aucune culture automobile pour s'extasier de ces charrettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Les 4 pattes c'est bancal quelque soit la puissance.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#15
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Bien d'accord
Répondre


Atteindre :