ducati 999 whaouuuuu!!!
[Image: Ducati%20999.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
regardez moi cette merveille !

Ok, l'esthetique du la bulle est discutable(mais je m'y ferais), mais le bras oscillant et les reglages de tension de chaine sont superbes....

le cadre est une veritable oeuvre d'art, et la selle est hyper scultée....(un diament)

meme la pedale de frein est belle.....

si seulement ils faisaient des becanes pour les plus d'1m70 chez Ducat....

Thor
Répondre
bah il est ou le monobras [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est plus facile à voir de cette taille là !

[Image: bisounours.moi_1707200237_ducati999%20.jpg]
[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Ca change vraiment. Je m'attendais peut-être à mieux, mais je crois qu'ils ont encore sorti un design exceptionnel ! Je ne crois pas qu'ils se soient loupés !
Bon, je trouve dommage qu'ils n'aient plus le monobras (mais il va peut-être revenir ?) et je n'aime pas les traits noirs sur l'avant (mais ils vont peut-être disparaître ?) mais je pense qu'une fois encore, c'est un design qui va rester !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
euh ca vous rappelle pas un peu la dernier eBenelli quand meme [Image: icon_confused.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->regardez moi cette merveille !

Ok, l'esthetique du la bulle est discutable(mais je m'y ferais), mais le bras oscillant et les reglages de tension de chaine sont superbes....

le cadre est une veritable oeuvre d'art, et la selle est hyper scultée....(un diament)

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon oncle a un client qui roule tous les jours en 996 et cours sur circuit en 996 aussi (pas la même). Il mesur 1m90 et des brouettes et trouve que c'est une des sportives sur lesquelles il se sent le plus à l'aise... Sinon la S4 est une moto de grands aussi... Par contre, laisse tomber les autres...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->regardez moi cette merveille !

Mon oncle a un client qui roule tous les jours en 996 et cours sur circuit en 996 aussi (pas la même). Il mesur 1m90 et des brouettes et trouve que c'est une des sportives sur lesquelles il se sent le plus à l'aise... Sinon la S4 est une moto de grands aussi... Par contre, laisse tomber les autres...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben la seule fois ou je suis monté sur une 916, j'ai rabattu mes genoux sur le carrenage... et pas dans le carrenage !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est plus facile à voir de cette taille là !

[Image: bisounours.moi_1707200237_ducati999%20.jpg]
[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Ca change vraiment. Je m'attendais peut-être à mieux, mais je crois qu'ils ont encore sorti un design exceptionnel ! Je ne crois pas qu'ils se soient loupés !
Bon, je trouve dommage qu'ils n'aient plus le monobras (mais il va peut-être revenir ?) et je n'aime pas les traits noirs sur l'avant (mais ils vont peut-être disparaître ?) mais je pense qu'une fois encore, c'est un design qui va rester !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le monobras est une question d'efficacite. Pas assez rigide, ils sont repasse en classique ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh ca vous rappelle pas un peu la dernier eBenelli quand meme  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je mets une photo pour comparer
[Image: moto10_.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben la seule fois ou je suis monté sur une 916, j'ai rabattu mes genoux sur le carrenage... et pas dans le carrenage !

Tu mesures combien, déjà ? C'est bizarre... Silvère (2m07) était gêné, mais même lui ne touchait pas le carénage avec les genoux !
Quoi que ça dépend plus de la longueur de jambes... tu es disproportionné ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le monobras est une question d'efficacite. Pas assez rigide, ils sont repasse en classique ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui... J'ai l'impression qu'au niveau perfs, il vont frapper très fort... Par contre, si elle est déjà en version (quasi) définitive, je suppose qu'ils n'y ont pas mis le 4 cylindres de GP... Peut être qu'ils sont partis du bi qu'ils avaient développé au départ pour les GP, avant d'opter pour le 4...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->euh ca vous rappelle pas un peu la dernier eBenelli quand meme  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je mets une photo pour comparer
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il y a une ressemblance, c'est vrai... Mais pour moi, elle est moins frappante qu'entre tout ça :

[Image: 74.gif]

[Image: ima_2.jpg]

[Image: Yzfr6.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben la seule fois ou je suis monté sur une 916, j'ai rabattu mes genoux sur le carrenage... et pas dans le carrenage !

Tu mesures combien, déjà ? C'est bizarre... Silvère (2m07) était gêné, mais même lui ne touchait pas le carénage avec les genoux !
Quoi que ça dépend plus de la longueur de jambes... tu es disproportionné ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bizarre, je ne fais pourtant qu'1m90....

faut que je re-essaie !

un espoir... un espoir !

Thor
Répondre
Ben ouais... Le problème qu'avait eu Silvère, c'était qu'il avait le cuisses sur l'arrête du réservoir donc avec 17cm de moins, ça devrait le faire, je pense...

Sinon, ce qu'il avait trouvé de mieux pour sa taille, c'était la VRF (c'est ce qu'il a acheté) et les Triumph...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ouais... Le problème qu'avait eu Silvère, c'était qu'il avait le cuisses sur l'arrête du réservoir donc avec 17cm de moins, ça devrait le faire, je pense...

Sinon, ce qu'il avait trouvé de mieux pour sa taille, c'était la VRF (c'est ce qu'il a acheté) et les Triumph...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai essayé une VFR, mais une ancienne(750), ca ne m'allais pas du tout !

Thor
Répondre

Atteindre :