Comment perdre 2 kilos en 30 minutes avec Turbovet ....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alleeeeeeeeeez... pour faire plaisir aux essayeurs de revue Aramis

PS : Au fait Aramis faudra me dire combien je te dois en droit d'auteur hein !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut que je reflechisse pour financer une cat R400 par exemple [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
R400 ca existe? Je croyais que c'était R500 [Image: voyons.gif]
Répondre
ca existe en R300 R400 et R500

http://www.caterham.co.uk/showroom/sevens/.../superlight.htm
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca existe en R300 R400 et R500  
http://www.caterham.co.uk/showroom/sevens/superlight.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok... [Image: icon_smile.gif] merci pour le lien [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut que je reflechisse pour financer une cat R400 par exemple  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Là t'es dur... parce que je vais en avoir besoin un max de ta formule !
Répondre
Il aura pas que toi je pense, dans la globalité sa devrait le faire [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Suis pas vraiment certain que c'est sur circuit que cette auto pourrait atteindre 242<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben si, sur un anneau de vitesse (il y en a un à Monthlery ?)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'atteindras pas le 242 à Monthléry. Faudrait plutôt aller à Mortefontaine.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

242 compteur .....cela fait peut etre en réalité 237 ou 238 .... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

plutot 220-230 a mon avis...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...je peux dire que ça ne pompe pas ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es bien sur ? Même pas un peu pour faire plaisir ? Allez...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'espere que c pas a moi que tu fais allusion, paske j'ai jamais dit que la cupra pompait...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espere que c pas a moi que tu fais allusion, paske j'ai jamais dit que la cupra pompait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas t'arrêter en si bon chemin ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'espere que c pas a moi que tu fais allusion, paske j'ai jamais dit que la cupra pompait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas t'arrêter en si bon chemin ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que Péhun avait testé ton auto? [Image: coucou.gif] C'est pas un peu en contradiction avec ton "essayeur de magazine auto"? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"essayeur de magazine auto"? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ma citation essayes pas de la detourner stp [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"essayeur de magazine auto"? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ma citation essayes pas de la detourner stp [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merde il m'a vu! [Image: icon_redface.gif]
Répondre
un pastis toine c'est l'heure? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un pastis toine c'est l'heure? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yaisseee!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->un pastis toine c'est l'heure? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yaisseee!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ce marseillais qui nous la joue "je cause anglais" ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu aurais du dire : "un pastagha ! bien sûreu cong !" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi ce marseillais qui nous la joue "je cause anglais" ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu aurais du dire : "un pastagha ! bien sûreu cong !" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le combat Yaisss/Yaissse est une longue histoire... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_smile.gif]

Sinon, le "cong", c'est Toulousain, pas marseillais à la base, bien que souvent employé chez nous [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :