Si tu as une Saxo D immatriculée dans le 92...
... et que tu as :
- Sorti un doigt (sale) et aggressif à l'égard de deux femmes en clio qui à priori ne t'avaient rien fait, [Image: icon_eek.gif]
- faillis jumeler ma 206 avec ta saxo puisqu'au moment de "faire ce doigt" tu as donné un coup de volant, [Image: grrr.gif]
- voulu jouer au kéké dans la rampe de sortie à Quai d'Issy... [Image: sado.gif]

Saches que :
- la 206 quoiqu'en dise la presse tient beaucoup mieux le pavé que ta brouette à roulettes, [Image: jap.gif]
- tu étais sur mon terrain de jeux (un peu comme la N118 pour le Vet) et donc forcément pénalisé... [Image: guns.gif]
- et qu'après les Zebra (là où tu as commencé à zizagué pour garder le contrôle de ta brouette) il y a quelques plots verts en plastique... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je te rassure, les plots vont bien... mais pour le soubassement de ta saxo, j'en suis moins sur... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ah j'oubliais... le camion de chantier auquel tu as coupé la route en traversant tout le carrefour comme un taré, tu peux lui dire merci... à sa place j'aurai pas pilé...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
t'es un peu agressif toi! [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es un peu agressif toi! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est les Français... que de la gueule [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
ouai [Image: pan.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... et que tu as :
- Sorti un doigt (sale) et aggressif à l'égard de deux femmes en clio qui à priori ne t'avaient rien fait, [Image: icon_eek.gif]
- faillis jumeler ma 206 avec ta saxo puisqu'au moment de "faire ce doigt" tu as donné un coup de volant, [Image: grrr.gif]
- voulu jouer au kéké dans la rampe de sortie à Quai d'Issy... [Image: sado.gif]

Saches que :
- la 206 quoiqu'en dise la presse tient beaucoup mieux le pavé que ta brouette à roulettes, [Image: jap.gif]
- tu étais sur mon terrain de jeux (un peu comme la N118 pour le Vet) et donc forcément pénalisé... [Image: guns.gif]
- et qu'après les Zebra (là où tu as commencé à zizagué pour garder le contrôle de ta brouette) il y a quelques plots verts en plastique... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je te rassure, les plots vont bien... mais pour le soubassement de ta saxo, j'en suis moins sur... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ah j'oubliais... le camion de chantier auquel tu as coupé la route en traversant tout le carrefour comme un taré, tu peux lui dire merci... à sa place j'aurai pas pilé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
du calme El Gato, tu ca attrapper un arret cardiaque. [Image: retard.gif]

il s'est peut etre pas rendu compte de ce qu'il faisait.
ou autre solution plus probable, il était complètement bourrer. [Image: non.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... et que tu as :

Saches que :

Ah j'oubliais... le camion de chantier auquel tu as coupé la route en traversant tout le carrefour comme un taré, tu peux lui dire merci... à sa place j'aurai pas pilé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es papa maintenant, alors restes ZEN. Tu voudrais pas que Pauline dise à tout le monde que papa il conduit vite et qu'il crit sur tout le monde?????????? [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif]
J'ai du mal m'exprimer... bon c'est pas grave... j'disais ça comme ça...

Après si cela vous semble normal qu'un conducteur insulte pour rien deux conductrices, manque d'emboutir son voisin de file (moi), se sorte dans un virage (tout ça pour avoir voulu doubler absolument dans une zone de "rabattement") et finisse par couper la route à un camion d'environ 35 tonnes (je pense que le chauffeur du camion s'est réellement fait peur)... ben c'est pas mon cas... [Image: icon_rolleyes.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
je suis tout a fait d'accord, ça me fous également en rogne ces trucs là.

quand ce genre de trucs arrive et que je suis là, j'ai envie de sortir le mec de sa bagnole et de lui faire comprendre par n'importe quel moyen ce qu'il vient de faire. [Image: icon_evil.gif]

le problème c qu'avec ma petite clio, je ne peut meme pas les rattrapper. [Image: icon_sad.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis tout a fait d'accord, ça me fous également en rogne ces trucs là.

quand ce genre de trucs arrive et que je suis là, j'ai envie de sortir le mec de sa bagnole et de lui faire comprendre par n'importe quel moyen ce qu'il vient de faire. [Image: icon_evil.gif]

le problème c qu'avec ma petite clio, je ne peut meme pas les rattrapper. [Image: icon_sad.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire c'est que les abrutis de ce genre ont l'air de se reproduire à vitesse grand V vu le nbre grandissant que l'on peut rencontrer sur les routes. [Image: icon_mad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif]

Après si cela vous semble normal qu'un conducteur insulte pour rien deux conductrices, manque d'emboutir son voisin de file (moi), se sorte dans un virage (tout ça pour avoir voulu doubler absolument dans une zone de "rabattement") et finisse par couper la route à un camion d'environ 35 tonnes (je pense que le chauffeur du camion s'est réellement fait peur)... ben c'est pas mon cas... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai bien compris que tu as été témoin( et presque acteur) malgré toi. [Image: icon_smile.gif] Mais c'est pas moi qui ai dit:" à sa place j'aurai pas pilé." On commence comme ça.... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif]

Après si cela vous semble normal qu'un conducteur insulte pour rien deux conductrices, manque d'emboutir son voisin de file (moi), se sorte dans un virage (tout ça pour avoir voulu doubler absolument dans une zone de "rabattement") et finisse par couper la route à un camion d'environ 35 tonnes (je pense que le chauffeur du camion s'est réellement fait peur)... ben c'est pas mon cas...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai bien compris que tu as été témoin( et presque acteur) malgré toi. [Image: icon_smile.gif] Mais c'est pas moi qui ai dit:" à sa place j'aurai pas pilé." On commence comme ça.... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison... [Image: jap.gif] Je serai fouetté ce soir... [Image: sado.gif] mais après [Image: calin.gif] ...
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif]

Après si cela vous semble normal qu'un conducteur insulte pour rien deux conductrices, manque d'emboutir son voisin de file (moi), se sorte dans un virage (tout ça pour avoir voulu doubler absolument dans une zone de "rabattement") et finisse par couper la route à un camion d'environ 35 tonnes (je pense que le chauffeur du camion s'est réellement fait peur)... ben c'est pas mon cas...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors Vinsouille, t'as accéléré pour pas qu'il passe [Image: vert.gif]

C'est la série des plots vengeurs cette semaine [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :