07-16-2002, 05:02 PM
Et pourquoi il veut faire 100.000 bornes ? Il part en Chine avec ?
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
conseil de choix moto pour thunderminou
|
07-16-2002, 05:46 PM
On revient donc à la ZX9R.............
![]() Thunderminou en révait, Kawa la fait........... moi ça m'étonne pas que la VFR l'ai déçu....car c'est pas le premier à dire ça!!!! surtout après un 600 un peu pêchu et souple comme le sien!!!!! la XX, en effet ça commence à être lourd c'est du Sport GT et non plus du sport polyvalent comme le ZXR.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-16-2002, 07:32 PM
Je suis quand même pas persuadé que le ZX9R soit la bécane idéale pour manger de la borne à gogo...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-16-2002, 09:35 PM
c clair que la VFR serait la plus approprié dans son cas.
sinon, il y a les soeurs de la VFR: -RST 1000futura. je la trouve vachement jolie, elle a plus de sensation moteur mais elle doit être plus dure à revendre. -955 daytona, meme constat que précedemment. je voit mal quelqu'un faire 100.000Km avec une sportive. ![]() A+ ![]()
07-16-2002, 09:43 PM
les triumph tiennent pas 5 tour de circuit sans casse moteur alors 100 000 kms
![]()
GS obéliXR !!
07-16-2002, 09:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les triumph tiennent pas 5 tour de circuit sans casse moteur alors 100 000 kms
![]() ouais mais sure le circuit, on demande à la moto et à son moteur d'être au maximum alors que sur la rout ça n'arrive que trés rarement. peut etre qu'en ménagant une triumph, on peut faire beaucoup de Km. A+ ![]()
07-16-2002, 10:16 PM
Euh...JE confirme que parmi les sportives, le CBR900 est largement capable de faire 100 000 km si on en prends soin un minimum.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-17-2002, 12:56 AM
De toute façon , c'est une folle même avec un CBR !!
Il va encore prendre le tarif de base mais , il va plus avoir l'excuse de la moto !! ![]() Désolé cédric ![]()
07-17-2002, 08:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis quand même pas persuadé que le ZX9R soit la bécane idéale pour manger de la borne à gogo...
![]() l'idéale, certainement pas, mais la plus adapté par rapport aux critères de Thunderminou........... Mes passagères ne se plaignent pas du confort de la ZX6R (bien meilleur que sur le R6) et on a déja réalisé des trajets assez long (500 kilomètres) avec gros sac à dos sans trop de problème. La ZX9R doit être tout aussi confortable (et selle un peu plus tendre je crois) Sinon, les trajets de 200-250 km sont une formalité.
07-17-2002, 08:29 AM
y a juste un truc chiant sur le ZX9R, c'est la taille du reservoir
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-17-2002, 08:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y a juste un truc chiant sur le ZX9R, c'est la taille du reservoir
![]() en effet c'est enorme.............. ![]()
07-17-2002, 08:35 AM
bah oui mais eux au moins ont rectifié le tir depuis
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-17-2002, 08:46 AM
c'est que la 9R elle a un gros moteur!!!!!!
![]()
07-17-2002, 09:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute façon , c'est une folle même avec un CBR !!
Il va encore prendre le tarif de base mais , il va plus avoir l'excuse de la moto !! ![]() Désolé cédric ![]() coucou robocop ![]() clair que cédric va devoir augmenter son niveau rapidement s il prend un monstre. ![]()
GS obéliXR !!
07-17-2002, 09:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les triumph tiennent pas 5 tour de circuit sans casse moteur alors 100 000 kms :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dis-moi, tu connais du monde qui roule en triumph depuis longtemps pour dire ca ou tu te bases justes sur une fois que t'as vu un mec casser son moteur ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|