Indemnisation
Dans ce cas, moi, je peux demander des indémnités pour pas mal d'autres choses : coups et blessures volontaires, préjudice pour le bazard que tu mets chez moi, etc, etc...
Enfin bon, on n'est pas sur un forum d'avocats, donc on ne va pas règler ce genre de comptes ici...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis il a quand même VRAIMENT failli me tuer [Image: nrv.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais nan c'est un pilote ca impressionne c'est tout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En fait, j'ai éternué sur autouroute, ça m'a fait me bassier brutalment et le vent a failli l'ejecter de la moto. Heureusement, ses peids n'ont pas décollé des cales pieds et elle a pu se remettre en place...
Donc ce n'était pas dû à mon pilotage ! En général, Flo n'a pas peur avec moi, même dans les virages et même quand on attaque...

De toutes façon, il n'y a quen ligne droite que je suis dangereux ! Du coup, je fais comme 900SS : je ne dépasse pas 200 en ligne droite et j'accélère quand je vois des virages !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc ce n'était pas dû à mon pilotage ! En général, Flo n'a pas peur avec moi, même dans les virages et même quand on attaque...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui c'est vrai, mais là j'ai rattrapé mon quota de frousse pour au moins un an
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, j'ai éternué sur autouroute, ça m'a fait me bassier brutalment et le vent a failli l'ejecter de la moto. Heureusement, ses peids n'ont pas décollé des cales pieds et elle a pu se remettre en place...
Donc ce n'était pas dû à mon pilotage ! En général, Flo n'a pas peur avec moi, même dans les virages et même quand on attaque...

De toutes façon, il n'y a quen ligne droite que je suis dangereux ! Du coup, je fais comme 900SS : je ne dépasse pas 200 en ligne droite et j'accélère quand je vois des virages !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouh la, 200 en ligne droite, faut que je sois fache [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toutes façon, il n'y a quen ligne droite que je suis dangereux ! Du coup, je fais comme 900SS : je ne dépasse pas 200 en ligne droite et j'accélère quand je vois des virages !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chéri, tu crois vraiment que quelqu'un va te croire ???
très fatigué mon BB aujourd'hui... [Image: calin.gif]
Répondre
Ben c'est vrai ! De tout façon, la moto, elle dépasse pas 200 alors je peux pas aller à plus !!!

En fait, je roule plutôt à 140/160 et quand j'ai un peu envie de m'amuser, j'accélère quand je vois des virages...
Flo, rappelle toi la vallée de Chevreuse (mais c'était pas ma faute si on n'allait pas vite en ligne droite !)...
Répondre

Atteindre :