Sujets : 282
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21823859:date=29.08.2008 à 21:19:name=magnetic)-->QUOTE(magnetic @ 29.08.2008 à 21:19) [snapback]21823859[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21823829:date=29.08.2008 à 18:24:name=lexus)--><div class='quotetop'>QUOTE(lexus @ 29.08.2008 à 18:24) [snapback]21823829[/snapback]<!--quotec-->Ben en meme temps c'est vrai non ? Les conducteurs de gros SUV en ville rejoignent ceux des smart dans le style bobos!!! Vient faire un tour a zurich par exemple .
Pour info il se vend autant de smart a zurich qu'en France...Et pour les SUV les villes suisse sont pas mal placee aussi!!
Les constructeurs font tous des etudes de marché et ca m'etonnerait que toyota vise les acheteurs de logan avec son IQ ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ne m'as pas compris. C'est cette catégorisation qui me fait marrer. Il n'y a rien de plus ridicule que ce terme "bobo"... enfin, si, ceux qui l'utilisent à tout va [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le mec qui a une Smart en ville, c'est au contraire celui qui a tout compris à l'intérêt de ne pas rouler dans un monstre en ville pour trainer 80kg de barbaque. et le mec qui passe sa vie en SUV en ville est pour moi un idiot avant d'être un bobo...
Et ça me semble évident qu'une IQ ne vise pas les acheteurs de Logan: si tu as d'autre portes ouvertes à enfoncer, on peut tenter de voir si Ferrari vise les Smicards...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nt
Peut importe le terme , d'ailleurs les services marketing ne l'utilise pas eux meme si leur categorie est bien repertoriee.
Par contre le mec qui a une smart en ville n'a sans doute pas comme moi des enfants puis des collegues a transporter !!! Tu les mets ou dans la smart ou meme dans la IQ ( pas coffre pour les sacs ou autres affaires qu'on doit regulierement emenner.
Mon concessionnaire allemand pense que la IQ sera un grand succes car il ne trouve pas son prix élévé !!! Faut dire que la clientele automobile allemande est plus aisée d'une maniere générale.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 1,270
Likes Given: 123
<!--quoteo(pid=21831448:date=25.09.2008 à 07:53:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 25.09.2008 à 07:53) [snapback]21831448[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21823859:date=29.08.2008 à 21:19:name=magnetic)--><div class='quotetop'>CITATION(magnetic @ 29.08.2008 à 21:19) [snapback]21823859[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21823829:date=29.08.2008 à 18:24:name=lexus)--><div class='quotetop'>CITATION(lexus @ 29.08.2008 à 18:24) [snapback]21823829[/snapback]<!--quotec-->Ben en meme temps c'est vrai non ? Les conducteurs de gros SUV en ville rejoignent ceux des smart dans le style bobos!!! Vient faire un tour a zurich par exemple .
Pour info il se vend autant de smart a zurich qu'en France...Et pour les SUV les villes suisse sont pas mal placee aussi!!
Les constructeurs font tous des etudes de marché et ca m'etonnerait que toyota vise les acheteurs de logan avec son IQ ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ne m'as pas compris. C'est cette catégorisation qui me fait marrer. Il n'y a rien de plus ridicule que ce terme "bobo"... enfin, si, ceux qui l'utilisent à tout va [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le mec qui a une Smart en ville, c'est au contraire celui qui a tout compris à l'intérêt de ne pas rouler dans un monstre en ville pour trainer 80kg de barbaque. et le mec qui passe sa vie en SUV en ville est pour moi un idiot avant d'être un bobo...
Et ça me semble évident qu'une IQ ne vise pas les acheteurs de Logan: si tu as d'autre portes ouvertes à enfoncer, on peut tenter de voir si Ferrari vise les Smicards...
nt
Peut importe le terme , d'ailleurs les services marketing ne l'utilise pas eux meme si leur categorie est bien repertoriee.
Par contre le mec qui a une smart en ville n'a sans doute pas comme moi des enfants puis des collegues a transporter !!! Tu les mets ou dans la smart ou meme dans la IQ ( pas coffre pour les sacs ou autres affaires qu'on doit regulierement emenner.
Mon concessionnaire allemand pense que la IQ sera un grand succes car il ne trouve pas son prix élévé !!! Faut dire que la clientele automobile allemande est plus aisée d'une maniere générale.
bah ouais, en france powaa d'achat toussa, pour eux meme une 107 est trop cher si on entend... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] a ecouter les francais, on dirait qu'ils vivient en siberie profonde.
pourtant, du fric, en france, il y'en a!
Luke Sky
Sujets : 82
alors
les fameuses "places" arrieres.
donc en dehors d'un tout petit conducteur, ou de passagers cul de jattes je vois pas.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 1,270
normal!!
A l'image de la Merco CLS dans son segment, toyota innogure le creneau des citadines coupes 2+2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Luke Sky
Sujets : 294
la qualite a l'interieur est catastrophique : ils ont utilisé un plastique qui se raye immediatement avec l'ongle. resulat, apres quelques heures sur le stand toyota samedi matin, les portieres etaient deja toute griffées
Sujets : 756
Likes Given: 5
Pour ce qui est des plastiques, clair que c'est de la merde. Ils ont intérêt à corriger rapidos le tir parce qu'à 13 k€ le bout, c'est inadmissible.
En revanche, on en met trois comme moi (1,85 m) dedans. Testé et approuvé. N'oublions pas que la planche de bord est creusée devant le passager, il est donc possible de bien ravancer son siège.
ils la vendent sous quelle denomitation Mines ? 4 places ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Sujets : 330
<!--quoteo(pid=21835254:date=08.10.2008 à 13:46:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 08.10.2008 à 13:46) [snapback]21835254[/snapback]<!--quotec-->ils la vendent sous quelle denomitation Mines ? 4 places ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que c'est 3 non? (normalement c'est 3+1 puisque le 3ème c'est si le passager avant mets ses pieds dans la boite à gant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 282
Dans une fiat 500 la longeur d'habitacle est pourtant identique !!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
<!--quoteo(pid=21835391:date=08.10.2008 à 20:50:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 08.10.2008 à 20:50) [snapback]21835391[/snapback]<!--quotec-->Dans une fiat 500 la longeur d'habitacle est pourtant identique !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est etonnant, car dans la 500 j'ai été etonné de la place a l'arriere
<b>Smart Fury</b>
Sujets : 131
<!--quoteo(pid=21835156:date=08.10.2008 à 09:29:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 08.10.2008 à 09:29) [snapback]21835156[/snapback]<!--quotec-->Pour ce qui est des plastiques, clair que c'est de la merde. Ils ont intérêt à corriger rapidos le tir parce qu'à 13 k€ le bout, c'est inadmissible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ne me dites pas qu'ils ont repris les plastiques des 107, C1 et Aygo... sur une voiture à ce prix-là! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
je me permet de mettre le commentaire d'un ami qui est allé la voir de pres, ... et bien :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je reviens du salon de l'auto
Donc , cette IQ, definitivement on ne peut mettre personne, je dis bien personne sur les 2 places arrieres si 2 adulte sont devant, meme des enfants.
Ce n'est pas possible, il reste quelques milimettre pour les jambes, je vois pas comment voyager, meme pour un court trajet sur les places de derrieres.
Et puis, rien de m'attire dans cette IQ, le design n'est vraiment pas top, je lui trouve rien d'attirant,elle fait "cubique".
Je me "sent" pas bien a l'interieur, mal assis, planche de bord vraiment horrible, materiaux basique ( tous bouge, je m'explique: meme la poignée de fermeture des portes se tord quant on ferme la porte !!!!).
nan vraiment je lui trouve rien, mais rien du tout.Elle serait vendu a 9000€, passe encore mais a 13000€, vraiment je commence vraiment a douter d'un succés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<b>Smart Fury</b>
Sujets : 131
<!--quoteo(pid=21835879:date=10.10.2008 à 20:01:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 10.10.2008 à 20:01) [snapback]21835879[/snapback]<!--quotec-->je me permet de mettre le commentaire d'un ami qui est allé la voir de pres, ... et bien :
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je reviens du salon de l'auto
Donc , cette IQ, definitivement on ne peut mettre personne, je dis bien personne sur les 2 places arrieres si 2 adulte sont devant, meme des enfants.
Ce n'est pas possible, il reste quelques milimettre pour les jambes, je vois pas comment voyager, meme pour un court trajet sur les places de derrieres.
Et puis, rien de m'attire dans cette IQ, le design n'est vraiment pas top, je lui trouve rien d'attirant,elle fait "cubique".
Je me "sent" pas bien a l'interieur, mal assis, planche de bord vraiment horrible, materiaux basique ( tous bouge, je m'explique: meme la poignée de fermeture des portes se tord quant on ferme la porte !!!!).
nan vraiment je lui trouve rien, mais rien du tout.Elle serait vendu a 9000€, passe encore mais a 13000€, vraiment je commence vraiment a douter d'un succés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
elle va finir comme la 1007... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle va finir comme la 1007... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mmm jais pas, car malgré tout elle fait quand meme moins de 3m.
non en fait ce pourait devenir une fortwo avec un grand coffre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Sujets : 756
Vous avez vu qu'il était possible de ravancer le siège passager avant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
|