07-16-2002, 01:17 PM
je pense que thunderminou vuet un minimum de caractere et la VFR est pas vraiment reputée pour
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
conseil de choix moto pour thunderminou
|
|
07-16-2002, 01:17 PM
je pense que thunderminou vuet un minimum de caractere et la VFR est pas vraiment reputée pour
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-16-2002, 01:37 PM
Euh... quelqu'un a dit sur le forum, je cite : "ce qu'on appelle caractère pour une moto, c'est les manque de confort, l'absence d'aspects pratiques, et surtout, le manque de fiabilité". Ben si on suit ce raisonnement, c'est pas possible d'avoir une moto qui fait 100.000km et qui a du caractère...
07-16-2002, 01:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"ce qu'on appelle caractère pour une moto, c'est les manque de confort, l'absence d'aspects pratiques, et surtout, le manque de fiabilité"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan y'a pas que ca sinon ca voudrait dire que selue les ducats ont du caractere
07-16-2002, 01:46 PM
en effet, la XX me semble être une très bonne idée.... et comme ça il sera pas trop loin dérrière Kris.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-16-2002, 01:47 PM
Euh, non, y a les Triumph et les Buell aussi... A part ça, je ne vois pas quelles autres bécanes ont du caractère...
07-16-2002, 01:58 PM
quelques chose qui dure 100 000 bornes
et polivalent et assez confortable d'apres ce que j'ai cru comprendre il n'y guere que les routieres sportives de + de 1000 cc !! donc 1000 cbr XX 1200 K RS 1300 FJR j'opterai pour le RS pour la fiabilite mais thunderminou preferera la CBR !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
07-16-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quelques chose qui dure 100 000 bornes
et polivalent et assez confortable d'apres ce que j'ai cru comprendre il n'y guere que les routieres sportives de + de 1000 cc !! donc 1000 cbr XX 1200 K RS 1300 FJR j'opterai pour le RS pour la fiabilite mais thunderminou preferera la CBR !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 996 ... tres bonne sport-GT. Ils sont bons pour ca ducat'
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
07-16-2002, 02:16 PM
Oui, ça me semble moi aussi être le choix le plus pertinent... Mais le forum est hostile à la perfection... tu comprends, y a marqué Ducati dessus, comme sur celles qui, il y a 10 ans, nécessitaient une dépose moteur tous les 500 km entre les diverses réparations intermédiaires, alors on ne sait jamais !
07-16-2002, 02:36 PM
je vais être gentille pour une fois
c'est vrai que nous on beaucoup, beaucoup plus de problème avec la Honda qu'avec la ducatti
07-16-2002, 02:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais être gentille pour une fois
c'est vrai que nous on beaucoup, beaucoup plus de problème avec la Honda qu'avec la ducatti<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'es gentille Flo, mais je suis pas sur qu'on puisse comparer les VOITURE Honda et le MOTOS Honda... Bisoun : Pour reprendre ce que tu dis sur le 99, tu m'enlèveras pas de l'idée que c'est pas une bécane idéale pour manger de la borne en duo à moindre frais... Pour la route à 2, c'est TRES loin de la perfection...Pour la piste, ça s'en approche déja plus.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-16-2002, 02:52 PM
Euh... t'as dû faire une faute de frappe ! Idéale pour faire de la route, si on veut à deux, faut quand même pas charrier !
Je ne dis pas qu'elle est idéale pour faire de la route mais qu'elle peut faire 100.000 bornes aussi facilement que pas mal de japs, hormis celles qui sortent du lot (comme la VFR). Mais les possessurs de Ducat roulent en général moins...
07-16-2002, 02:55 PM
Désolé, j'ai édité, mais c'est clair que le 996 est pas fait pour 2 personnes...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-16-2002, 04:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en effet, la XX me semble être une très bonne idée.... et comme ça il sera pas trop loin dérrière Kris.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
l autre jour a carole il y avait un mec qui tournait en xx. en courbe c est "pousse toi tu genes" et en lui droite "mais tu va s te pousser oui que je dépasse les 9000 tr". j aime bien la xx mais cédric trouve déja son 600 lourd alors la il aura des excuses pour pas pencher. il a trouvé le vfr trop mou niveau moteur. il est difficile lui aussi s il est pas dur a suivre sur route c est une autre histoire pour ses idées ps : je sort ,tien ça faisait longtemps
GS obéliXR !!
07-16-2002, 04:56 PM
donc vu ce que tu dis je crois que le ZX9R reste le mieux ou alors un aprilia Falco ou futura
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|