Sujets : 172
Likes Given: 0
voilà l ami cédric voudrai changer de moto because le thundercat commence a avoir des bornes (32 000 ) et je suppose qu il doit en avoir marre de se faire pourrir
il veut un achat qui lui dure longtemps et + de 100 000 kms.
dans ces conditions il vaut avouer que honda est bien positionner mais cédric veut une moto qui reste polyvalente.
on a pensé au VFR mais apres un éssai du 800 V tec peut concluant on passera a autre chose.
depuis toujours cédric craque sur le ZX9R mais il a peur que le moulin ne vive pas assez longtemps.
finalement il lorgne du coté du 954 mais moi je suis persuadé que ce n est pas assez polyvalent pour lui.
a l arret on a déja mal au fesse sur ce machin,pour dire j ai trouvé le R1 confortable a coté.
moi je pense qu il devrait prendre un 750 gsxr 2001 ou 2002 bien équipé.
what do you think ?
GS obéliXR !!
Sujets : 246
Pour moi, le seul choix qui peut lui assurer les 100.000 bornes sans problèmes, c'est le VFR (modèle juste avant le Vtec) ou certaines BM (je connais pas trop les modèles)...
Pour le reste, c'est la lotterie... surtout s'il la prend neuve parce qu'il n'y en a pas encore qui ont fait des bornes pour avoir une idée de ce que ça donne...
Sujets : 104
moi je dirais R1100 S BMW mais bon je pense pas que ce soit son style
sinon gros cube genre 1000 thunderace ZZR 1200
sinon il reste ducat je pense qu'il devrait reussir a faire 100 000 metres avec
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 48
ben à mon sens la ZX9R est en effet celle qui correspond le mieux à ce qu'il recherche.
Question fiabilité, les derniers modèle de 9R ne sont pas spécialement critiqué. De plus on ne peut jamais être sur de faire 100 000km avec une moto....même si c'est une Honda....
Donc je vote ZX9R.... mais c'est pas une surprise!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
a premiere vue le ZX9 est fiable je pense mais j'en ai vu avec moteur refait a moins de 50 000 kms, cela dit ca depend de la maniere dont tu l'entretien probablement
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 172
si je vous dit que connais un mec qui a fait 120 000 kms avec une 400 bandit ça le fait non.
pourtant il moleste pas la mécanique le bougre.
je pense pas qu un 954 fasse plus de borne qu un gsxr 1000 ou qu une ZX9 R en tout cas.
GS obéliXR !!
sinon, ma GPZ va sur ses 80 000 kilomètres et elle est en pleine forme..... c'est un bon choix aussi
Il compte vraiment garder sa moto si longtemps?????
dans ce cas qu'il achète une occasion car il est pas à 10 000 kilomètres près.
moi je partirais sur du neuf surtout quand tu vois comment certains blaireau au mans notament arrivent a flinguer des machines quasi neuves
a moins qu'il connaisse le gars a qui il achete la machine
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je partirais sur du neuf surtout quand tu vois comment certains blaireau au mans notament arrivent a flinguer des machines quasi neuves
a moins qu'il connaisse le gars a qui il achete la machine<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en effet, je comprend, mais vu qu'a la fin la moto elle vaut plus rien ben, les 15 000 francs d'économie à l'achat, il les a bien fait!!!!
Sujets : 272
A nantes un mec faisiat du stunt ave cun 750 GSXR de plus de 80 000 kms et sans lui faire de cado en plus donc a priori c costaud...
Certaines qu'on pourrait croire costaud ne le sont pas ZZR 1100 par exemple (désolé de prendre celle là comme exemple super Kawa)
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je dirais R1100 S BMW mais bon je pense pas que ce soit son style
sinon gros cube genre 1000 thunderace ZZR 1200
sinon il reste ducat je pense qu'il devrait reussir a faire 100 000
kilometres avec

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ça, c'est évident ! Mais je l'ai pas dit parce qu'on m'aurait accusé de mentir ! Vous voulez que je vous scanne l'article de MR sur une 916 de 108.000 km ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A nantes un mec faisiat du stunt ave cun 750 GSXR de plus de 80 000 kms et sans lui faire de cado en plus donc a priori c costaud...
Certaines qu'on pourrait croire costaud ne le sont pas ZZR 1100 par exemple (désolé de prendre celle là comme exemple super Kawa)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y a pas de mal...... je susi beaucoup moins partiale que ce qu'on pourrait croire.
pour la ZZR1100 un ami en a une qui doit avoir 70 000 kilomètres et sa précedente en avait 80 000 (et marchait encore bien), mais en effet elle connait peut être des problèmes?????
Sinon, ça ne fait pas de mal à une moto d'être un peu cravaché (au contraire) , à condition de faire ça proprement.....
Sujets : 1,156
Moi c'est cxe que j'avais dit. 1000 Thunderace ou CBRXX??? non ça le fait le XX...
Coureur de terrasses...
assez d'accord avec dams, le XX ca doit le faire; ou pourquoi pas un 1000 fazer
Sujets : 66
Sans etre pro HONDA, meme si j'ai une voiture et une moto de chez eux... je voterai pour le XX, c'est une base fiable et ca enroule des bornes sans soucis
Sinon j'aurais voté VFR, mais tu dis que l'essais a pa été concluant ?!
pourquoi ? c'est une moto que je verrais bien en prochaine pour moi