Bmw X1 Concept
Photos officielles

http://www.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=175032
[Image: 00_bmwx1conceptleak.jpg]
[Image: 01_bmwx1conceptleak.jpg]
[Image: 02_bmwx1conceptleak.jpg]
[Image: 03_bmwx1conceptleak.jpg]
[Image: 04_bmwx1conceptleak.jpg]
[Image: 05_bmwx1conceptleak.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
et dire que je trouvais les bmw jolie il y a 10 ans...
l'avant est (pour ma part) excessivement laid et inexpressif....

la ligne générale me laisse indifférent (comme une serie 1 et un X3 d'ailleurs)...

avec ses rondeurs disgracieuses, les lignes bm me font de plus en plus penser à du coréen, style santa fé première génération.....

que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
L'avant semble effectivement tres moche. A voir en vrai.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Et c'est quoi la différence avec un X3 ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Moi ce qui me fait marrer c'est leurs "nervuralacons" sur les capots...

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Elle remplace le X3 ou vient en plus dans la gamme?
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
comme dirait johnny: "elle est tute budinée"

elle doit faire de la retention d'eau par les pneus.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
<!--quoteo(pid=21833132:date=01.10.2008 à 09:21:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 01.10.2008 à 09:21) [snapback]21833132[/snapback]<!--quotec-->Elle remplace le X3 ou vient en plus dans la gamme?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non...C'est en plus....Le new X3 arrive l'an prochain je crois.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
euh c'est gros deja

l'ensemble me fait furiseuement pense rau nissan Quashai

bof de chez bof
deja le X3 est pas une reussite mais là...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Là il doit nous manquer un élément comme l'échelle par exemple, sans quoi je comprends pas trop....... s'il n'y avait pas écrit X1, j'aurai juré qu'il s'agissait du remplaçant du X3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21833278:date=01.10.2008 à 15:52:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 01.10.2008 à 15:52) [snapback]21833278[/snapback]<!--quotec-->Là il doit nous manquer un élément comme l'échelle par exemple, sans quoi je comprends pas trop....... s'il n'y avait pas écrit X1, j'aurai juré qu'il s'agissait du remplaçant du X3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal, y'a que 10 cm d'écart entre les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Magnifique! BMW toujours au top! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21833280:date=01.10.2008 à 15:55:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 01.10.2008 à 15:55) [snapback]21833280[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Magnifique! BMW toujours au top! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Ils ont failli égaler l'élégance indescriptible de la Compact E46 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21833279:date=01.10.2008 à 15:54:name=vincentd)-->QUOTE(vincentd @ 01.10.2008 à 15:54) [snapback]21833279[/snapback]<!--quotec-->Normal, y'a que 10 cm d'écart entre les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok, donc je suppose que le X3 next generation va grandir un petit peu, se rapprochant ainsi du X5 afin de se positionner entre les deux gammes, et de mieux coller aux basques du Q5 qui est un peu plus grand que la mouture actuelle me semble-t-il...

Pas forcément si con, même si je pensais vraiment que le X1 serait un baby SUV... visiblement, BMW laisse ce marché à la Mini Crossman, logique remarque.
Répondre
ben en atendant c'est vraiment pas beau...et la couleur aide pas faut dire
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre

Atteindre :