Si tu as une MBRC...
... Ben on est deux [Image: coucou.gif].

Eh oui, durant ces (trop) courtes vacances, on a vu quelques tonnes de Megane Break (faut dire, chacune titre environ 1T2) mais une seule autre rouge cerise [Image: icon_wink.gif].

Bref, je reviens, et (vu le temps) je suis pas mecontent.
Répondre
bienvenue a toi !!!! [Image: coucou.gif]

un conseil : evites de relire les posts que t'as pas vus... surtout les miens... je prefererais qu'on reste en bons termes !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif]

Oui, comme le dit Turbovet, on a pensé à toi pendant ton absence ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu peux même remercier Karen & Bart qui ont assuré ton intérim ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu as fais un meilleur choix que moi avec ta MBRC ....car à la revente tu perdra un peu moins ....juste 30 % en plus de tes 28% de remise à l'achat soit -58% sur un an ..... [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

PS : pas taper merci [Image: coucou.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
[Image: coucou.gif] Glouba

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as fais un meilleur choix que moi avec ta MBRC ....car à la revente tu perdra un peu moins  ....juste 30 % en plus de tes 28% de remise à l'achat soit -58% sur un an ..... [Image: arf.gif]  Arf  Arf    

PS : pas taper merci  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire que la MBRC se revend aussi bien qu'une chéchinque ché cha? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ma C5 je la revends 115 KF (je l'ai payée 139 KF) cela fait 24 KF de perte pour 8 mois et 34000 kms c'est plutot bien vendu ..... c'est pas avec une Lag 2 que tu pourras perdre aussi peu ..... [Image: icon_wink.gif]
cela fait seulement 17% de perte donc tres tres peu .....
Répondre
J'en vois beaucoup par ici également [Image: coucou.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en vois beaucoup par ici également  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux dire devant ta maison ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'en vois beaucoup par ici également  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux dire devant ta maison ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Là c'est plutôt la MBBR [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma C5 je la revends 115 KF  (je l'ai payée 139 KF)  cela fait 24 KF de perte pour 8 mois et 34000 kms  c'est plutot bien vendu ..... c'est pas avec une Lag 2 que tu pourras perdre aussi peu ..... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est parceque tu la vend à ton papa! Mais parcontre :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Me voila entrain de tester la facilité de revente d'une C5 .... (la mienne
                    ) version Berline HDi 110 SX peinture metalisée , antipatinage ....  

prix à neuf : 162500 francs .....  

age 7 mois / 30000 kms

prix demandé : 108000 francs soit -34 % pour 7 mois d'age !!!!

heureusement la voiture est deja vendue à mon pere pour fin aout ....

Que penser de cette abscence de demande ? un marché de l'occasion recente
                    saturée ou bien une voiture boudée en occasion ... ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
CIA .....ARRETE d'etre desagreable s'il te plait ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif] Glouba

Tu as passé de bonnes vacances ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CIA .....ARRETE d'etre desagreable s'il te plait ..... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] On peut même plus s'amuser ...

Bon OK, j'arrête ... je veux pas non plus te vexer [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Glouba is back ! [Image: coucou.gif]

Alors ces vacances ? Cette MBRC ? On t'écoute, on veut un bilan complet !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, comme le dit Turbovet, on a pensé à toi pendant ton absence !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils viennent de partir en vacances !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pour l'instant Glouba hésite à raconter ses exactions automobiles... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Ben vi, pas bon pour la réput' d'avoir une nouvelle voiture, qui plus est, SPORTIVE !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :