C'est dur de choisir !
tu l as éssayé taro,je me rappelle plus ?
tu vas gouter au joies des wheels avec un peut d entrainement. [Image: vert.gif]
papa dams commence a s y mettre et avec un peu d entrainement ça va le faire.
GS obéliXR !!
Répondre
Resultat du comparo MJ pour les roadsters, sur des crtières purement roadsteriens (moteur, partie cycle pour faire mumuse etc...) exit les points comme confort agrément et autre...
1 Ducat S4 (normal c'est une bombe)
2 ZRX1200 R [Image: icon_eek.gif] moteur épatant et parteic cycle tres à l'aise pour le poids.
3 Speed triple (l'autre bombe)
4 XJR
5 hornet (le jouet) d'apres MJ mais manque de finition et partie cycle bcp trop délicate encore, ils conseils même de changer l'amorto arrière des le départ... [Image: icon_evil.gif]
6 Buell X1 un caractère en fer forgé
7 Suz B12 bon rapport qualité prix , mais commence à être à la rue.
8 GSX 1400 putain de moteur mais bcp trop pataude.

Coté perf la plame reviens à la XJR.
Mais en version full nul doute que Hornet, S4 et speed triple trust la palme.
Coureur de terrasses...
Répondre
Heu... donc pour le Hornet, ce n'est pas qu'un a priori négatif de ma part, ça confirme bien l'idée que j'en ai...

Et pis pour la S4... bon, ok, je dis rien, là c'est subjectif !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Je suppose que l'on parle du Hornet 900?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Oui, pas de la tienne, ne t'en fait pas, Titom ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coté perf la plame reviens à la XJR.
Mais en version full nul doute que Hornet, S4 et speed triple trust la palme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cad ? Moi pas comprendre ta remarque ?

Pour le classement final, t'as lu les essais comme moi... Ils cherchent une moto qui a du poil aux pattes comme ils disent !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Decidemment faut que je l'achete ce MJ, ca fait deux jours que je me dis qu'il faut que j'y pense et deux jours que j'oublie....

Sinon je suis assez d'accord sur leurs classement encore que les arats de prix sont enormes par exemple entre un B12 et un S4 [Image: icon_smile.gif]
Par contre, point de cagiva RAPTOR ?

Sinon pour le ZRX12 je suis pas etonné, je vous l'ai dit a l'usage il est excellent et si la version "R" etait encore dispo je me serai bien laissé tenter car cette derniere part bien a la revente, contrairement a la version naked classique [Image: icon_smile.gif]

Je vois egalement que mon futur frelon n'est pas trop mal classé, mais que certains equippement cheap comme l'amorto arriere cotoient le top comme l'antidemmarage HISS ou l'injection multipoint.

Bref, on trouve de tout a tout les prix...et moi j'aime bien le spped triple ou le S4 egalement, mais trop cher pour mon bdget actuel...
On verras plus tard [Image: tongue.gif]
Répondre
Exact Pyrosbrother, c'etait un vrai comparo roadster. Donc le classement est normal. Les verison testées l'etaient en 100 CV. Et la XJR est la plus performante sur de nombreux chronos.
Et pour mon ami Tarto le ZRX testé est le R version verte (Lawson ??? [Image: voyons.gif] )
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pour mon ami Tarto le ZRX testé est le R version verte (Lawson ??? [Image: voyons.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non; Baygon, pour les bêtes qui font krrkrrkrrkrrkrr!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exact Pyrosbrother, c'etait un vrai comparo roadster. Donc le classement est normal. Les verison testées l'etaient en 100 CV. Et la XJR est la plus performante sur de nombreux chronos.
Et pour mon ami Tarto le ZRX testé est le R version verte (Lawson ??? [Image: voyons.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, la version R est la version Lawson Replica [Image: tongue.gif]
Je la trouve tres jolie soit dit en passant [Image: icon_smile.gif]
Au debut je la trouvais moche, et puis au fur et a mesuare je me suis habitué...
N'empeche que pour l'instant c'est le raodster que j'ai trouvé le pls sympa a conduire [Image: icon_smile.gif]
mis a part le frelon 900 que j'ai pas pu essayer, car celui de la concession a été detruit par un client...contre une voiture qui a grillée une priorité.
Répondre
Mais alors qu'est-ce qui t'a décidé si tu ne l'as pas essayé ??? Je pensais que c'était l'essai qui t'avais convaincu ! La bête est commandée ?
Répondre
Moi aussi je suis étonné de ton choix si rapide pour une moto que tu as pas essayé, alors que tu avais des critères particuliers (couple, moto à ta taille...)
En effet la Hornet 900 à un super look, mais ce n'est vraiment pas la même optique qu'un XJR ou un ZRX (moins coupleuse et moteur plus sportif.....)

Je suppose qu'il se revendra bien, mais les critiques de la presse ne vont pas forcement rentre la tache si simple?????

J'espère que tu sera vraiment content de cette moto (et donne vite tes impressions) mais tout comme j'étais sûr que la ZRX te plairait (niveau sensation) j'ai encore des doutes sur la parfaite adéquation entre ce que tu recherches et le Hornet 900.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Oui, j'ai un peu de mal à comprendre aussi... C'est un choix de ta femme ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, j'ai un peu de mal à comprendre aussi... C'est un choix de ta femme ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben en plus je crois que sa femme aimait le ZRX.... et question confort en duos.............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Euh oui si tu l'as pas essayé c'est chaud quand même... [Image: icon_confused.gif] Tu aurais dû, rien de pire que d'être déçu par une moto neuve... [Image: icon_sad.gif]
J'ai l'impression que tu n'as pas acheté une moto mais un prix, une remise ou une cote à la revente. C'est pas tres passion comme choix...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :