07-14-2002, 04:27 PM
achete les 2 comme ça tu ne te posera pas de questions.
j'espère que tu as économiser.
parsque ça va froler les 10 batons.
A+
j'espère que tu as économiser.
A+
|
C'est dur de choisir !
|
|
07-14-2002, 04:27 PM
achete les 2 comme ça tu ne te posera pas de questions.
j'espère que tu as économiser. A+
07-14-2002, 07:36 PM
Ben la question se pose plus
Mercredi aprem, je roulerai en Frelon 900 Vous pensez quoi de ces deux PDR ? ![]()
07-14-2002, 07:50 PM
T'as des sous toi non??? A peine ta moto est acheté que tu commences à mater les accéssoires...
A mon gout le premier est plus beau.
Coureur de terrasses...
07-14-2002, 07:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La premieres chose que je erais sera installer un pdr.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention danger... Avant d'installer un beau passage de roues peint, achete toi un garde boue arrière, parce que les projections vont exploser ta peinture en 2000 kms...
Coureur de terrasses...
07-14-2002, 08:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as des sous toi non??? A peine ta moto est acheté que tu commences à mater les accéssoires...
A mon gout le premier est plus beau.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour le garde boue, le Frelon 900 en a deja un d'orig. il suffit pas ?? Sinon pour le PDR, c'est pas pour tout de suite, plutot pour dans un mois ou deux Mais ca m'empeche pas de regarder
07-14-2002, 08:19 PM
Si t'as un gare boue de roue arrière d'origine alors roule Raoul...
Coureur de terrasses...
07-14-2002, 08:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si t'as un gare boue de roue arrière d'origine alors roule Raoul...
Ouaip, regarde la foto que j'ai mis en page 5 et dis moi si tu penses que c'est suffisant
07-14-2002, 09:11 PM
Je vois pas bien mais ça me parait u peu court. Le mieux c'est que tu roules un peu d'origine et tu verras jusqu'où vont les projection d'eau et de boue. A ce moment tu verras si c'est suffisant pour protéger 100% de ton PDR ou non.
Coureur de terrasses...
07-14-2002, 09:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois pas bien mais ça me parait u peu court. Le mieux c'est que tu roules un peu d'origine et tu verras jusqu'où vont les projection d'eau et de boue. A ce moment tu verras si c'est suffisant pour protéger 100% de ton PDR ou non.
Ouaip, bonne suggestion le DAMS Bon allez je te laisse je vais aller voir un peu la TV avec ma cherie @ tout a l'heure
07-14-2002, 11:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() elle ressemble à l'ER5 de Patty! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'as du culot toi !!!!!! La ZRX est ENORME a cote de l'er-5 ya pas photo...et en plus Patty n'a plus d'er-5 alors... Patty
07-14-2002, 11:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais tarto fais pas le zouave en plus tu seras marié avec ton ZRX crois moi !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi Pyros ? ta conception du mariage c'est quand on ne peut plus se separer de l'autre parce que personne ne veut nous en debarasser ? Ah ben c'est triste alors !!! Kawa c'est tres tres bien c'est le mariage de la passion !
07-15-2002, 08:28 AM
en effet, avec Kawa, c'est un vrai mariage.....mais un mariage d'amour!!!!
Alors tu prends un Hornet900???? tu l'as essayé?????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-15-2002, 09:07 AM
... Tartopom, tu m'as bien amuse ce matin, j'etais
je trouve ton choix bien sympa! Tu diras ce que tu en penses, ca m'interesse...
07-15-2002, 09:37 AM
Mais c'était pas le couple que tu recherchais ??? Enfin bon, cette moto là, moi, je n'ai que des a priori négatif, mais c'est vrai que des 3 qui t'intéressaient, c'est la plus belle !
07-15-2002, 10:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... En plus il me reprend le VMAX a 4100Euro donc tout est bien qui finit bien
Tu m'étonnes... dis il peut en reprendre bcp des VMAX car ton gus m'interesse, j'ai des milliers de VMAX a faire reprendre pour acheter n'importe quelle moto de marque honda Blague à part, bon choix tu nous donneras tes impressions. PS : j'ai l'article de MJ.... Eh les gars faut lire les tableaux de résultats... je comprends qu'on dise du ZRX qu'il marche fort (250 compteur, 227 réels ! Voilà la messe est dite de toute façons... Tiens nous vite au parfum tarto et envoie des photos de ton monstre ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|