Je me demandais....
#61
Il a contesté?
je me doute que ça doit pas etre facile, dans ces cas la..
Répondre
#62
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu veux dire qu'il l'a arrete et lui a envoyé sa caisse à la fourriere ou c'etait en stationnement?
paske je me gare très peut dans la rue...
et je vois mal un flic me courrir apres et me faire sortir de ma caisse alors que je suis en regle et que je le sais!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il était en stationnement LEGAL : garé en bas de son bureau, avec le parcmetre alimenté.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le flic qui lui a envoyé sa caisse à la fourrière, il va être amnistié ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Oula la, question qui rentre dans le cadre de la resposabilité administrative, ma chère Cloé. Que vient faire l'amnisite là-dedans ? [Image: icon_wink.gif]

PS : j'avais bien compris que c'était de l'humour (enfin je l'espère ! [Image: vert.gif] )
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#63
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->RS1 :
qualité :
[Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi, elle me fait le même effet [Image: icon_wink.gif] [Image: love.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->défaut:
pas de clim toto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact, mais je ne trouve pas ça indispensable la clim auto, ça fait pas plus de froid [Image: vert.gif]
Répondre
#64
Evidemment, [Image: humour.gif]

J'ignorai que les émoticons étaient obligatoires... [Image: vert.gif]

Non, a priori, on a du lui dire à la fourrière : "Désolé M'sieur, c'est pas not' problème. Si vous payez pas, la voiture reste ici"

Bref, il paye et il fait un recours pour recouvrer la somme payée pour une infraction virtuelle... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon courage...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#65
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a contesté?
je me doute que ça doit pas etre facile, dans ces cas la..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, il a pu récupérer sa caisse sans problème.
Le seul problème c'est quand tu sors de ton bureau et que tu n'as plus de bagnole [Image: icon_eek.gif]
Tu vas porter plainte pour vol au comissariat, et là on te dit que ta caisse est à la fourrière mais que tu ne pourras la récupérer que demain car à cette heure la fourrière est fermée [Image: icon_evil.gif]
Bref, tu as des emmerdes pour rien !
Répondre
#66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
défaut:
pas de clim toto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact, mais je ne trouve pas ça indispensable la clim auto, ça fait pas plus de froid [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair... meme une clim manuelle fait parfaitement l'affaire... C'est du pignolage a ce niveau !
Répondre
#67
Nan, on se fait vite aux automatismes, et pour le prix de l'auto, ça me semble indispensable..
perso, je veux plus me séparer de ma clim auto, mes phares auto, et mes essuis glace auto!
[Image: icon_smile.gif]

pehun
définitivement auto!
[Image: vert.gif]
Répondre
#68
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan, on se fait vite aux automatismes, et pour le prix de l'auto, ça me semble indispensable..
perso, je veux plus me séparer de ma clim auto, mes phares auto, et mes essuis glace auto!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof...
Répondre
#69
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan, on se fait vite aux automatismes, et pour le prix de l'auto, ça me semble indispensable..
perso, je veux plus me séparer de ma clim auto, mes phares auto, et mes essuis glace auto!
[Image: icon_smile.gif]

pehun
définitivement auto!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux une boite auto, c'est ca? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]








[Image: humour.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#70
Pourquoi pas, si c'est sur une audi RS6 ou une m3 avec boite CSC
Répondre


Atteindre :