Je me demandais....
Oooohhh...

Tu te moques ?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
pilote <> reprises...
en mode interceptor on, je ne passe jamais la 5...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Je me rappelle pas mais de toute maniere, c'est soit 150, soit 170 ch
et comme je suis fort en math
170>150>147
[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

puisque t'es fort en maths :

1 tonne 5 c plus ou moins que 1 tonne et 50kgs ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai séché quelques cours!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les cliotistes, désolé, ma J'ADORE la clio RS1 esthetiquement, je suis peut etre le premier a le dire, mais certainement pas le premier a le penser, demandez par exemple a ouioui...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas à être désolé, j'adore la RS1 [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai acheté au mois de mai ma 206 pour comme vous le savez tous, un peut moins de 94 kf
Ensuite j'ai fait une reprog, ce qui nous mene à 96 kf, et il va falloir qu'un jour ou l'autre, je passe à l'immatriculation définitive, sois je sais pas, 2 kf, soit en tout 98 kf
J'ai fait maintenant 4000 km, et je pense que mes pneus ne me feront guère plus de 15000 km...
seulement, pour cette taille, il faut compter au moins 4000 f les 4
si je considere que je peux perdre un peut d'argent, je me demandais si il etait rentable de la vendre à la rentrée pour disons 92 kf
pour une voiture qui aura disons 7000 km et 4 mois, au lieu de 108 prix tarif, soit une économie pour l'éventuel acheteur d'environ 13 kf sur un prix en france remisé...

Vous pensez que j'ai mes chances?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu n'es touours pas immat définitive ??? comment ce faisse ???

Sinon, 92 kf à la rentrée... va falloir etre patient (à moi d'un bon coup de bol).
C'est clair que si tu veux changer rapidement, il va falloir te couper un bras [Image: tongue.gif]
Répondre
Il se fait que je viens juste de recevoir les papiers permettant l'immat définitive...
et j'ai de toute manière 4 mois pour me régulariser...
donc no souci!
[Image: icon_smile.gif]

92 kf, tu crois que ça va etre chaud?
Répondre
Sachant que la voiture sera garantie encore 1 an et demi...
Répondre
C'est une question de game Péhun...
Les petites sportives essences n'ont plus la cote !

Il faut que tu tente une reprise par PSA pour un achat de RC par exemple.
Répondre
Ils vont m'assassiner, si ils me la reprennent!
autant au niveau reprise qu'au niveau remise sur la nouvelle..
je préfère la garder le temps de la garantie, si je n'arrive pas a la vendre tout de suite, et la brader au bout de deux ans...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->92 kf, tu crois que ça va etre chaud?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

-16% sur le tarif neuf catalogue... tu verras bien... mais je miserais pas ma chemise sur une revente facile. Le public pour ce genre de caisse est rare, averti, soit client du neuf, soit avec peu de moyen donc client d'occasion bien meilleur marché...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils vont m'assassiner, si ils me la reprennent!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair !
compte 25 kf en dessous du neuf.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il se fait que je viens juste de recevoir les papiers permettant l'immat définitive...
donc no souci!

92 kf, tu crois que ça va etre chaud?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, méfie-toi quand même : le mec dont je parlais plus haut avait encore 2 mois devant lui.
Mais quand un flic mal-luné voit une plaque temporaire étrangère, ça ne l'empêche pas d'emmener ta caisse [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il se fait que je viens juste de recevoir les papiers permettant l'immat définitive...
donc no souci!

92 kf, tu crois que ça va etre chaud?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, méfie-toi quand même : le mec dont je parlais plus haut avait encore 2 mois devant lui.
Mais quand un flic mal-luné voit une plaque temporaire étrangère, ça ne l'empêche pas d'emmener ta caisse [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire qu'il l'a arrete et lui a envoyé sa caisse à la fourriere ou c'etait en stationnement?
paske je me gare très peut dans la rue...
et je vois mal un flic me courrir apres et me faire sortir de ma caisse alors que je suis en regle et que je le sais!

Pour gu, c'est vrai que je ne suis pas sur de moi, sur ce coup, c'est d'ailleurs pour ça que je prévois aussi de la garder...
si c'est le cas, comme je l'ai dit, je me permettrais quelques petites folies comme une bonne alarme qui me permettra de rajouter certains equipements (fermeture auto des portes apres une certaines vitesse) et une peinture des parties plastiques noires, parceque je trouve ça [Image: love.gif]

[Image: mvc-757x.jpg]
[Image: mvc-751x.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux dire qu'il l'a arrete et lui a envoyé sa caisse à la fourriere ou c'etait en stationnement?
et je vois mal un flic me courrir apres et me faire sortir de ma caisse alors que je suis en regle et que je le sais!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il était en stationnement LEGAL : garé en bas de son bureau, avec le parcmetre alimenté.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu veux dire qu'il l'a arrete et lui a envoyé sa caisse à la fourriere ou c'etait en stationnement?
et je vois mal un flic me courrir apres et me faire sortir de ma caisse alors que je suis en regle et que je le sais!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il était en stationnement LEGAL : garé en bas de son bureau, avec le parcmetre alimenté.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le flic qui lui a envoyé sa caisse à la fourrière, il va être amnistié ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :