Elle est enfin arrivée...
La Seat Ibiza de madame SantaFé!!!

C'est le modèle 1.4 16v (75cv) Signo, couleur:bleu polaire.
Elle est plutôt sympa à conduire mais dès que le revètement de la route est dégradé, le confort s'en ressent...Question d'habitude peut-être...
Répondre
J'espère que Mme en est ravie [Image: coucou.gif]
Karen (en vacances) a trouvé une compagne ! [Image: coucou.gif]
Tu rejoins les conclusion de Bart sur le même modèle ? Jolie couleur en tout cas !
=> http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...?t=5269&start=0
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Félicitations à madame!
bientot on pourra renomer le forum en forum seat!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Félicitations à madame!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] !
Heureusement que certains irréductibles savent cultiver leur différence en achetant des engins à saveur particulière, dotés de qualités certaines comme le santa fe de ... santa fe !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et comme les acheteurs de 206 au milieu d'un nid d'anti peugeot pro tdistes tout ça!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et comme les acheteurs de 206 au milieu d'un nid d'anti peugeot pro tdistes tout ça!
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison ! C'est vraiment de l'anticonformisme que de rouler en 206 [Image: humour.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que Mme en est ravie [Image: coucou.gif]
Karen (en vacances) a trouvé une compagne ! [Image: coucou.gif]
Tu rejoins les conclusion de Bart sur le même modèle ? Jolie couleur en tout cas !
=>http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=5269&start=0<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: coucou.gif] Florian
Le seul petit défaut est le confort mais bon en contre partie la tenue de route est parfaite, on ne peux pas tout avoir.
Sinon pour le reste, elle est extra.
Répondre
Tout comme de rouler en laguna diesoul!
[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout comme de rouler en laguna diesoul!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dès moins de 20 piges oui !
[Image: humour.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le seul petit défaut est le confort mais bon en contre partie la tenue de route est parfaite, on ne peux pas tout avoir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les sièges et leur maintien compensent ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Félicitations à madame!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] !
Heureusement que certains irréductibles savent cultiver leur différence en achetant des engins à saveur particulière, dotés de qualités certaines comme le santa fe de ... santa fe !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Madame vous remercie [Image: coucou.gif]
Pour ma part, je ne suis pas près de me séparer de mon break [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Attends, ya thom 75, qui te mets minable, dans ce cas!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attends, ya thom 75, qui te mets minable, dans ce cas!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sans compter sur ma future XM break !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attends, ya thom 75, qui te mets minable, dans ce cas!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]

De toute facon ca ne va pas durer longtemps. Des qu'elle est réparée je la revends!
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
[Image: icon_eek.gif]

La, ya pas moyen de lutter, c'est sur!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon ca ne va pas durer longtemps. Des qu'elle est réparée je la revends!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Idem !

Répondre

Atteindre :