Pour les pro-vitesse ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis un bon hors-la-loi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voyou ! [Image: vert.gif]

Sinon, hier soir j'ai fait Toulouse-Albi entre 23 h et minuit à 170 compteur donc dois-je aller en prison ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je suis un bon hors-la-loi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voyou ! [Image: vert.gif]

Sinon, hier soir j'ai fait Toulouse-Albi entre 23 h et minuit à 170 compteur donc dois-je aller en prison ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben non, parce qu' si tu vas pour cela en prison, je vais prendre perpèt' moi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non, parce qu' si tu vas pour cela en prison, je vais prendre perpèt' moi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouf, je me voyais déjà partager ma cellule avec certains forumistes et je voulais surtout pas tomber avec Burnout et le Vet. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Imagines que tu tombes avec un 206istes...
[Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Imagines que tu tombes avec un 206istes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'est avec toi ça va... par contre imagine que ce soit avec Thomas ou Bob 113... [Image: vert.gif]
Répondre
ah oui, la...
imagines double chevrons.....
[Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: bien.gif] [Image: love.gif]

et ca se trouve très souvent en grande surface au rayon...pastis! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont fait des progres car il y a encore quelques années c'etait hyper dur d'en trouver, tu le paies combien pour info??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'en ai acheté cet AM à la frontiere italienne : 11,98€ les 70cl [Image: icon_cool.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah oui, la...
[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif] [Image: love.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ah oui, la...

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca deviens malsaint, tes affaires, ali!
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ah oui, la...

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca deviens malsaint, tes affaires, ali!
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: sado.gif] [Image: pan.gif] [Image: marteau.gif] [Image: marteau2.gif]

[Image: vert.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :