07-12-2002, 12:24 PM
Je cherche un installateur sérieux de kit MTM pour une LEON 1.8T 20V 4 un peu poussive
(dans l'est de la France si possible).
Merci d'avance
Merci d'avance
|
Pour Turbovet ou connaisseurs MTM...
|
|
07-12-2002, 12:24 PM
Je cherche un installateur sérieux de kit MTM pour une LEON 1.8T 20V 4 un peu poussive
Merci d'avance
07-12-2002, 12:28 PM
MTM ne monte ses kits que sur place, pas de revendeur agréé.
Par contre tu peux demonter le boitier electronique de la voiture et leur envoyer apr transporteur, ils le modifieront et te le renverront.
07-12-2002, 12:35 PM
Moi je voulais savoir si tu avais des nouvelles du possesseur de la S3 MTM, combien de bornes il a fait apres prépa, et si la fiabilité moteur n'en a pas été éprouvée...
paske c vrai qu'une chtite 20VT4...
07-12-2002, 12:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MTM ne monte ses kits que sur place, pas de revendeur agréé.
Par contre tu peux demonter le boitier electronique de la voiture et leur envoyer apr transporteur, ils le modifieront et te le renverront.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Imagine qu'ils se gourrent et qu'ils te renvoient un boitier de TDI
07-12-2002, 12:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre tu peux demonter le boitier electronique de la voiture et leur envoyer apr transporteur, ils le modifieront et te le renverront.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fouillant j'ai quand-même réussi à trouver çà du côté de Mulhouse http://www.rebberg-automobiles.com/tuning.asp Tu connais?
07-12-2002, 12:39 PM
Ils te livrent rapidement le boitier ?? Car si c'est pour immobiliser la voiture 2 semaines, vaux mieux se déplacer chez eux, non ??
07-12-2002, 01:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils te livrent rapidement le boitier ?? Car si c'est pour immobiliser la voiture 2 semaines, vaux mieux se déplacer chez eux, non ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non ca dse fait pas messagerie express... en 4 j maxi c'est bouclé.
07-12-2002, 02:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Par contre tu peux demonter le boitier electronique de la voiture et leur envoyer apr transporteur, ils le modifieront et te le renverront.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En fouillant j'ai quand-même réussi à trouver çà du côté de Mulhouse http://www.rebberg-automobiles.com/tuning.asp Tu connais?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oui il a fait des prepas MTM en France mais a arreté depuis qques mois et a changé d'activité je crois.
07-12-2002, 04:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui il a fait des prepas MTM en France mais a arreté depuis qques mois et a changé d'activité je crois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas si l'envoi du boitier va le tenter Tu connais d'autres prepa sérieuses sinon? Merci pour tes renseignements
07-12-2002, 05:06 PM
en prepas serieuses y'a ABT (Viacom dans le 91 a Morsang sur Orge) ou Oettinger (je crois qu'il y a un installateur dans la region de Strasbourg) mais gare au prix !!!! c carrement cher a coté des prix de MTM...
07-12-2002, 05:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Je ne sais pas si l'envoi du boitier va le tenter franchement c assez trivial de demonter le boitier pour le commun des mortels... apres fo prendre un transporteur serieux pour eviter les soucis c tout.
07-12-2002, 05:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en prepas serieuses y'a ABT (Viacom dans le 91 a Morsang sur Orge) ou Oettinger (je crois qu'il y a un installateur dans la region de Strasbourg) mais gare au prix !!!! c carrement cher a coté des prix de MTM...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
thanks
07-12-2002, 05:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne sais pas si l'envoi du boitier va le tenter franchement c assez trivial de demonter le boitier pour le commun des mortels... apres fo prendre un transporteur serieux pour eviter les soucis c tout.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il y a une autre méthode, il roule jusque chez MTM (c'est pas la mort d'aller en Allemagne) et fait changer son boitier là-bas.
07-12-2002, 08:24 PM
Ou tu peux aussi aller ailleurs que chez meuteumeu, y'en a d'autres de préparateurs...
Choisir, c'est renoncer...
07-12-2002, 09:01 PM
Personne répond à ma question!!!! Attentions, ya d'autres préparateurs, mais ya deux types de préparateurs: Ya le bon préparateur, il te prend ta caisse , il l'a prépare! et ya le MAUVAIS préparateur, il te prend ta caisse, et il la préprare, le con, mais c'est un mauvais préparateur, ça se voit, quoi... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|