Quelques photos du petit monstre...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais. Mais un italien, sinon, rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je connais un bel italien si tu veux pour Flo... [Image: tongue.gif]

Merci à tous encore... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je connais un bel italien si tu veux pour Flo... [Image: tongue.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh Dams...Je suis pas Italien moi? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi j'ai la casque de Valentino ça peut le faire non??? [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai la casque de Valentino ça peut le faire non???  Coucou   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non, t'as dit qu'il était beau l'italien... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Florence a déjà un semi-Italien qui lui va très bien ! [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Vous etes une jolie petite famille !

Gros bisous

Patty
Répondre
Bon, je suis à la bourre, j'ai même pas mis mon nouvel avatar... [Image: icon_redface.gif]

En tout cas, félicitations dams, Valentin à l'air magnifique !!!!
Nelly va bien ?
Répondre
il est trés beau ce petit garçon.
en + il a mon 2ème prénom donc il ne peut être que bien. [Image: icon_biggrin.gif]

je sens qu'on va + te voir sur le forum le soir...et ouais, ça dort aps toujours trés bien la nuit ces petites bêtes là contrairement à toi. [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Florence a déjà un semi-Italien qui lui va très bien ! [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut voir, je peux voir l'autre quand même avant de choisir [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Florence a déjà un semi-Italien qui lui va très bien ! [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut voir, je peux voir l'autre quand même avant de choisir [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Tu vas voir, toi, ce soir !!!!
Répondre
ki c'est ki lui disait de devenirun parfait macho italien ???
Répondre
Toi mon amour !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ki c'est ki lui disait de devenirun parfait  macho italien ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois que c'est moi [Image: icon_redface.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben tu peux être content de toi ec [Image: marteau.gif]

Regarde ce que tu as fait : j'avais un gentil chéri d'amour et maintenant je me retrouve avec un italien borné et macho [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Euh... j'étais déjà Italien avant ! Le reste, c'est vrai que c'est la première fois qu'on me le dit ! J'ai tant changé que ça ???
Répondre

Atteindre :