Sujets : 86
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21808801:date=02.07.2008 à 18:19:name=thom)-->QUOTE(thom @ 02.07.2008 à 18:19) [snapback]21808801[/snapback]<!--quotec-->Dans 2ans les jaunes seront interdits et les orange obligatoire. Les fabricants de plaque d'immatriculation vont se reconvertir dans la confection de gilets de sécurité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand tu vois les deux côte à côte au loin, y'a clairement pas photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ali
Sujets : 82
pour l'extincteur ca peut aussi permettre d'eteindre un feu sur une personne non ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 282
Le jaune fluo est de loin la couleur la plus voyante en moyenne des conditions atmospherique. Maintenant il y a toujours des personnes qui sont plus sensible a une certaine longueur d'onde !
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 145
Ah bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je trouve que "trop" jaune ca ne se distingue plus vraiment si la luminosite est bonne, compare a l'orange.
Dans tous les cas, j'ose esperer que l'agent qui controle se fiche un peu de la couleur du moment que c'est reflechissant et voyant, faut pas deconner quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sujets : 66
07-02-2008, 09:01 PM
(Modification du message : 07-02-2008, 09:02 PM par Pascal 71.)
Vous avez tous oublié un "détails" également obligatoire:
- LE MODE D'EMPLOI !!
Si si c'est pas une blague, dans le kit il dois y avoir obligatoirement un mode d'emploi...
Et si ce que j'ai entendus est vrai, le mode d'emploi préconise de mettre le triangle 30 mètres avant la voiture.
Donc en cas de problèmes, quand tu voie le triangle c'est déjà trop tard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img]
Egalement entendus pas de verbalisation avant début octobre.
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Sujets : 133
30 metres c'est leger quand meme... il me semble qu'ici c'est au moins 150 metres, à confirmer
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 312
<!--quoteo(pid=21808803:date=02.07.2008 à 18:26:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 02.07.2008 à 18:26) [snapback]21808803[/snapback]<!--quotec-->pour l'extincteur ca peut aussi permettre d'eteindre un feu sur une personne non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Moi je préfère l'éteindre à coup de pelle: bang! bang! bang!
Rien de mieux pour agraver les blessures, surtout les ABC et autres poudres.
Une couverture (plaid), il y a rien de mieux, il faut étouffer le feu.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 756
Likes Given: 3
Likes Given: 3
Moi, je n'ai pas encore la nouvelle voiture mais je suis déjà équipé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21808854:date=02.07.2008 à 21:31:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 02.07.2008 à 21:31) [snapback]21808854[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21808803:date=02.07.2008 à 18:26:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 02.07.2008 à 18:26) [snapback]21808803[/snapback]<!--quotec-->pour l'extincteur ca peut aussi permettre d'eteindre un feu sur une personne non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Moi je préfère l'éteindre à coup de pelle: bang! bang! bang!
Rien de mieux pour agraver les blessures, surtout les ABC et autres poudres.
Une couverture (plaid), il y a rien de mieux, il faut étouffer le feu.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les mecs en Cat ils ont forcement une couvverture, a defaut de chauffage valable ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] )
perso, j'ai pas ^^
<b>Smart Fury</b>
Bin les mecs en Cat peut être mais pour ma part, il y a une couverture dans chaque caisse, gilets et triangle depuis belle lurette.
La voiture faisant les plus longs trajets embarque aussi une trousse de secours avec le minimum vital dedans tels que les couvertures de survie.
C'est peu être idiot mais être piégé en plein hiver par la neige ou être en panne pas moins 10, la couverture devient vite utile.
Donc pour le feu elle pourrait servir aussi.
Les extincteur de voiture à type poudre sont extrêmement corrisif et font des dégats sur une peau saine alors sur une peau qui est cramée c'est une torture.
J'ai eu quelques expériences cuisantes dans le domaine.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
merci pour ces precisions
comme quoi le manque d'info est evident.
(j'ai aussi une trousse de premier secours, mais j'avoue que je sais pas si je saurais m'en servir)
<b>Smart Fury</b>
<!--quoteo(pid=21808902:date=02.07.2008 à 23:55:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 02.07.2008 à 23:55) [snapback]21808902[/snapback]<!--quotec-->merci pour ces precisions
comme quoi le manque d'info est evident.
(j'ai aussi une trousse de premier secours, mais j'avoue que je sais pas si je saurais m'en servir)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Manque d'info peut-être, mais bon si je ne savais pas ça, j'aurais pensé la même chose, un extincteur c'est top.
Evidemment, si rien d'autre, autant l'utiliser plutôt que d'attendre que les merguez soient cramées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais un truc simple pour arrêter un feu sur une personne, la coucher au sol et la rouler pour étouffer le feu et s'aider avec un manteau ou une veste; ça s'applique aussi sur soi même et surtout ne pas courrir dans tous les sens genre la torche des 4 fantastiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] .
Pour la trousse, il y a le minimum vital, des compresses, des désinfectants, liquide phy, pansemments, divers médicaments pour les petit bobos, sucre , les couvertures de survie, ...
Mais il faut revoir régulièrement le contenu pour changer ce qui est périmé.
Sujets : 133
une couverture polaire comme on trouve de plus en plus dans les voiture c'est top pour eteindre un feu... ou un Kway aussi
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
<!--quoteo(pid=21808923:date=03.07.2008 à 07:58:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 03.07.2008 à 07:58) [snapback]21808923[/snapback]<!--quotec-->une couverture polaire comme on trouve de plus en plus dans les voiture c'est top pour eteindre un feu... ou un Kway aussi
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, j'aurais dû le préciser.
Enfin, de toutes manière, une personne qui commence à cramer se retrouve au service grand brûlé avec tout le synthétique que l'on porte.
ah, je trouve qu'en fait les fringues synthetiques on vachement diminué, on trouve de plus en plus de matieres naturelle notamment le retour au conton.
enfin c'est pas le sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
|