arreté hier soir a cause de dams (si si !)
Hier nous avons fait la route dams ,moi et thunderminou de cergy jusquau champs élysée.
Dams nous a montré son chemin préféré et on a roulé comme des cochon hormis le fait que thunderminou nous ralentissais mais bon ... [Image: vert.gif]
Papa dams il avoine bien en tout cas et ça fait plaisir a voir,il avoine tellement bien que l on a fait l interieur a une bagnole de police quasiment sans ralentir [Image: icon_eek.gif]

Arrivé apres la défense on s arrete a un feu rouge en premiere position , une fois le feu au vert ,papa dams nous fait son premier wheel et moi étant un garçon tres sociable , le suis dans la manoeuvre ( a la plus grande surprise d amélie ma passagere [Image: vert.gif] ).
300 mettres plus loin je repose gentillement la roue et on ralentit pour prendre le rond point, je sens qu une voiture me double et je vois la voiture de police de tout a l heure avec le gyro et la main du flic dehors qui nous fait signe de noux mettre sur le coté. [Image: icon_eek.gif] oups.

Le flic sort de la caisse hyper énervé ,il claque la porte furieux et nous crie "j vais vous apprendre a faire les cons sur mon secteur" [Image: icon_confused.gif]

son collegue sort lui aussi mais tout tranquille ,vient me voir et me dit "t inquiete pas mon collegue a la haine contre les motards mais il est pas méchant",il m explique aussi que le fameux collegue a sa copine qui s est fait volé la meme que la mienne la veille et qu il a aussi la haine pour ça.

Papa dams a fait un wheel lui aussi mais i ln y a que moi qui me fait pourrir par le méchant flic [Image: cry.gif] ,il me montre meme des photos d accidents m expliquant qu un mec avait tué sa copine en moto etc etc..

Le gentil flic vient me voir ,on se tape la discute gentillement et me sort "on voit que tu maitrises [Image: icon_cool.gif] mais il y en a qui maitrises pas et ça fout grave les boules a mon collegue,allez soyez prudents et bonne soirée".

2 choses a retenir de cet arrestation

Cédric qui s est défendu en disant : mais moi j avais les 2 roues par terre moi LACHEUR

Un fazer meme jaune est moins voyant qu un gsxr noir et gris [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hier nous avons fait la route dams ,moi et thunderminou de cergy jusquau champs élysée.
Dams nous a montré son chemin préféré et on a roulé comme des cochon hormis le fait que thunderminou nous ralentissais mais bon ... [Image: vert.gif]  
Papa dams il avoine bien en tout cas et ça fait plaisir a voir,il avoine tellement bien que l on a fait l interieur a une bagnole de police quasiment sans ralentir  :o  

Arrivé apres la défense on s arrete a un feu rouge en premiere position , une fois le feu au vert ,papa dams nous fait son premier wheel et moi étant un garçon tres sociable , le suis dans la manoeuvre ( a la plus grande surprise d amélie ma passagere  W ).
300 mettres plus loin je repose gentillement la roue et on ralentit pour prendre le rond point, je sens qu une voiture me double et je vois la voiture de police de tout a l heure avec le gyro et la main du flic dehors qui nous fait signe de noux mettre sur le coté. [Image: icon_eek.gif]  oups.

Le flic sort de la caisse hyper énervé ,il claque la porte furieux et nous crie "j vais vous apprendre a faire les cons sur mon secteur" [Image: icon_confused.gif]  

son collegue sort lui aussi mais tout tranquille ,vient me voir et me dit "t inquiete pas mon collegue a la haine contre les motards mais il est pas méchant",il m explique aussi que le fameux collegue a sa copine qui s est fait volé la meme que la mienne la veille et qu il a aussi la haine pour ça.

Papa dams a fait un wheel lui aussi mais i ln y a que moi qui me fait pourrir par le méchant flic [Image: cry.gif]  ,il me montre meme des photos d accidents m expliquant qu un mec avait tué sa copine en moto etc etc..

Le gentil flic vient me voir ,on se tape la discute gentillement et me sort "on voit que tu maitrises  8)  mais il y en a qui maitrises pas et ça fout grave les boules a mon collegue,allez soyez prudents et bonne soirée".

2 choses a retenir de cet arrestation  

Cédric qui s est défendu en disant : mais moi j avais les 2 roues par terre moi        LACHEUR

Un fazer meme jaune est moins voyant qu un gsxr noir et gris  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

eh ben vous vous en etes bien tires ... On m'a deja fait le coup du mechant flic et du gentil, mais j'etais en bagnole ... presse parce que rdv hyper important, je double une voiture de flic par la gauche qqui venait de s'arreter au feu .... orange. D'un cote, tu en avais un qui me gueulait dessus et l'autre qui me tapait la discute, en meme temps ... il avait vu que j'etais pas du coin et on a parle des chateaux de la loire [Image: icon_eek.gif] Avec l'autre qui me gueulait toujours dessus !!! [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
tant qu'ils restent dans l'ensemble sympas et qu'ils prunnent pas... Moi je dis ça va mais helas sont pas toujours avec cet état d'esprit ! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
moi jje dirais que y en a certains qui sont meme largement plus cons que la moyenne [Image: icon_evil.gif]
genre ceux qui te font chier parce que t'as posé ta moto a l'entree d'une rue pietonne de 10 m de large et que tu gene le passage [Image: retard.gif]
cela dit vous vous en tirez bien quand meme les gars [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
quel voyou ce dams [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
ca promet pour son fils [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ils ont du allumer pour vous rattraper, parce que si vous etes partis en wheel, c'est que ca envoyait ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
il nous ont dit qu ils avaient du rouler a 140 pour nous rattraper [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
c' est pas bien les enfants !

Pour la peine vous serz prives de sans-plomb ! [Image: vert.gif]
Répondre
De toutes façons, ils pouvaient pas faire pire que de vous coller 600 balles de PV pour conduite dangeureuse... Mais je comprends qu'ils aient été énervés ! Vous avez eu chaud !
Et bravo à Dams pour le wheel, mais on en a déjà parlé dans un autre post, donc ce n'était pas le premier...
[Image: signature.gif]
Répondre
c était le premier officiel avec témoin [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi aussi moi aussi. hier soir, j'ai fait mon premier vrai wheel !!!
Arrivee au feu rouge en seconde tres bas dans les tours, passage au vert alors que je continuais d'avancer. Debut d'acceleration en seconde puis retrogradage violent en premiere. Et vlan me voila parti en wheel devant toutes les bagnoles !

Trop bon.

Ca a dure facilement un metre, voire deux maxi. Ensuite arrive au rupteur, retour (en douceur !) sur mes deux roues pour le chgt de vitesse a 30 a l'heure. Je vous vois sourire... [Image: icon_biggrin.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Ben moi, j'ai fait un "mini" wheel aussi hier ! Je sais pas comment, Flo m'a enervé (elle n'était pas sur la moto), et je suis parti à toute vitesse, et c'était la première fois que je restais aussi longtemps la roue avant en l'air... Et j'ai même pas gidonné quand elle a reposé !
Répondre
moi je tiens a rectifier une petite chose!
c'est pas acause de dams mais bien a cause de kris si la police noua a arreté [Image: retard.gif]
c'est pas dams qui a fait 300m en wheel a 2 [Image: sado.gif]
sinon pour le reste je suis d'acccord [Image: jap.gif]
Répondre
J'y avais pas pensé... C'est vrai que Kris avait une passagère... Dans ces conditions, je comprends la colère du flic...
Répondre

Atteindre :