Pour les pro-vitesse ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors sur le coup de la confiscation des véhicules, je rejoint tout à fait Bart !
Si c'est le seul moyen pour en arreter certains (jackys non homologués avec option "compression du véhicule" ; alcolos multirécidivistes et autres Audi S de la petite moyennne et grande délinquance ...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour une frange très minoritaire de la population et paradoxalement très accidentogène, ce n'est point une suspension de permis qui arrete ...
L'alcoolique notoire qui prend son auto en ayant bu ou les gros jackys de banlieue (voir le reportage d'envoyé spécial il y a quelques années) ... aucune autre !
La prévention a ses limites !
Je n'ai bien entendu point parlé de délit de TGV !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors sur le coup de la confiscation des véhicules, je rejoint tout à fait Bart !
Si c'est le seul moyen pour en arreter certains (jackys non homologués avec option "compression du véhicule" ; alcolos multirécidivistes et autres Audi S de la petite moyennne et grande délinquance ...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on roule avec une voiture homloguée avec un conducteur qui est reconnu comme compétent !

Mais dés qu'il enfrein une règle physique rédigée par des gens qui n'y connaisse rien on lui consfisque tout ses biens sous l'excuse que éventuellement il a mis la vie d'autrui en danger mais on sait pas qui ....

La justice passe sa vie à étudier les circonstances pour des criminels qui ont commis de vrais crimes et là on édicte des lois physiques non circonstanciées ! Moi ça me choque surtout quand on commence à parler de délinquance des automobilistes ! [Image: icon_evil.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour une frange très minoritaire de la population et paradoxalement très accidentogène, ce n'est point une suspension de permis qui arrete ...
L'alcoolique notoire qui prend son auto en ayant bu ou les gros jackys de banlieue (voir le reportage d'envoyé spécial il y a quelques années) ... aucune autre !  
La prévention a ses limites !  
Je n'ai bien entendu point parlé de délit de TGV !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf

tu crois que ca va lui faire quoi de se faire confisquer une caisse qu'il a payée en 3 jours de revente de coke voire qu'il a volée ??? tu es bien naif sur ce coup la... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
PS:pour moi se sera casanis ou bardouin rien d'autre je vous laisse vous empoisonner avec le reste  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

baudouin [Image: bien.gif]

Hipps!!! [Image: mad2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non bardouin tu ne confonds pas avec autre chose??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je voulais dire... [Image: mad2.gif] HIIPPS!!!

Pastis aux herbes... [Image: rasta.gif]

Toutes mes confuses
Répondre
Je tiens l'autocollant de l'été :

[Image: bp002.gif]
[Image: bp001.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien ce que je voulais dire... [Image: mad2.gif] HIIPPS!!!

Pastis aux herbes... [Image: rasta.gif]  

Toutes mes confuses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah un connaisseur! [Image: coucou.gif]

tu le connais d'ou?

plutot que pastis aux herbes je dirais "vrai" pastis a l'ancienne.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu crois que ca va lui faire quoi de se faire confisquer une caisse qu'il a payée en 3 jours de revente de coke voire qu'il a volée ??? tu es bien naif sur ce coup la... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est de toutes facons ce qui est déja en place turbovet ... sauf que ces véhicules sont par la suite vendus aux enchères et non distribués aux forces de l'ordre.
Lorsque je parle de non homologuation, ce n'est pas la pupuce PSI sur le turbomazout ... mais jacky sa R5 GTT et son kit nos qui vont runner contre marcel et sa 205 GTI subwoofée le vendredi soir !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Lorsque je parle de non homologuation, ce n'est pas la pupuce PSI sur le turbomazout ... mais jacky sa R5 GTT et son kit nos qui vont runner contre marcel et sa 205 GTI subwoofée le vendredi soir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vois une difference?? Car si il y en a une faudra me l'expliquer.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf

tu crois que ca va lui faire quoi de se faire confisquer une caisse qu'il a payée en 3 jours de revente de coke voire qu'il a volée ??? tu es bien naif sur ce coup la... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas un peu (beaucoup) cliche la ?
On trouve quand meme une tapee d'abrutis qui roulent comme des
cons avec des caisses relativement cheres qu'ils paient a grand
renfort de credits et d'emprunt et en bouffant des nouilles.
Ils sont cons aussi mais pas forcement tous des voleurs en puissance
ni des dealer.

Ceci dit, la confiscation n'est qu'une stupidite repressive de plus qui
coute evidemment moins cher (mais qui rapporte !) qu'une vraie
formation a la conduite avec un suivi regulier.

Et pis de toute facon, comme les 2 pv sur 5 qui ne sont jamais payes,
j'imagine que l'on evitera de confisquer la safrane de fonction au
depute qui appuie comme un malade partout ou il roule [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah un connaisseur!  Coucou  

tu le connais d'ou?

plutot que pastis aux herbes je dirais "vrai" pastis a l'ancienne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai gouté chez un copain la 1ère fois et depuis.... ca se trouve facilement en magasin... [Image: vert.gif]

J'aime bien, mais à petite dose, bien dilué et très frais.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vois une difference?? Car si il y en a une faudra me l'expliquer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Légalement il n'y en a pas ... dans les faits, Péhun et sa 206 S16 pucée est moins accidentogène de par son comportement que jacky R5 GTT kit nos.

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ah un connaisseur!  Coucou  

tu le connais d'ou?

plutot que pastis aux herbes je dirais "vrai" pastis a l'ancienne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai gouté chez un copain la 1ère fois et depuis.... ca se trouve facilement en magasin... [Image: vert.gif]

J'aime bien, mais à petite dose, bien dilué et très frais.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah bien! [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu vois une difference?? Car si il y en a une faudra me l'expliquer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Légalement il n'y en a pas ... dans les faits, Péhun et sa 206 S16 pucée est moins accidentogène de par son comportement que jacky R5 GTT kit nos.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On va etre serieux le coup de la reprog sur un atmo qui fait gagner des pouillemes en moins on va mettre de coté, ce serait peut etre meme securitaire comme truc ca [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
Il y a ici pas mal de donneurs de leçons avec qui j'aimerai monter en voiture pour enfin voir comment il faut conduire ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :