Pour les pro-vitesse ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
car tout est question de profit pour l'état. Et vendre des cigarettes rapporte à l'état.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les contrôles radars (surtout aux endroits où il est possible de rouler vite en toute sécurité) aussi [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Autant profiter de tous ces genereux donnateurs prets a financer l'état en assouvissant leur desir de vitesse ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant profiter de tous ces genereux donnateurs prets a financer l'état en assouvissant leur desir de vitesse ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou valentine one ! [Image: icon_sad.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant profiter de tous ces genereux donnateurs prets a financer l'état en assouvissant leur desir de vitesse ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu fumes au fait ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Autant profiter de tous ces genereux donnateurs prets a financer l'état en assouvissant leur desir de vitesse ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou valentine one ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils ne sont pas si nombreux ...
Par contre pour ceux la, je serais d'une dureté implacable !
Répondre
Autant profiter de tous ces genereux donnateurs prets a financer l'état en assouvissant leur desir de vitesse ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu fumes au fait ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non !
Mais les fumeurs sont sympa aussi de donner des sous a l'état !
On devrait mettre le paquet a 10€ !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ne sont pas si nombreux ...
Par contre pour ceux la, je serais d'une dureté implacable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement, t'es pas ministre... (juste sinistre, et ça va pas s'arranger en vieillissant... [Image: icon_confused.gif] )
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Non !
On devrait mettre le paquet a 10€ !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu bois??
Répondre
Ils ne sont pas si nombreux ...
Par contre pour ceux la, je serais d'une dureté implacable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement, t'es pas ministre... (juste sinistre, et ça va pas s'arranger en vieillissant... [Image: icon_confused.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, je ne suis pas sinistre ...
Simplement, certains comprtement me herissent !
Tiens, ils viennent d'annoncer que les voitures saisies par la Police francaise pourront etre utilisées par les flics afin de faire des économies ...
On aura peut etre bientot des patrouilles en LCR ...
Moi ca me ferait bien marrer !
La confiscation du vehicule est je trouve une bonne solution pour les mauvais conducteurs récidivistes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Non !
On devrait mettre le paquet a 10€ !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu bois??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tres tres peu ...
Un verre d'apero par semaine en temps normal ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, je ne suis pas sinistre ...
Tiens, ils viennent d'annoncer que les voitures saisies par la Police francaise pourront etre utilisées par les flics afin de faire des économies ...
La confiscation du vehicule est je trouve une bonne solution pour les mauvais conducteurs récidivistes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des flics en LCR... [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Va falloir leur apprendre a conduire a eux aussi, je ne compte plus
les comportements dangeureux de ces messieurs (dames), particulierement en ville, generalement quand il y a plein de monde,
sous le pretexte plus ou moins discutable qu'ils ont le monde a sauver...

Les pompiers et les ambulances, dont l'impatience est tout aussi
legitime voire meme plus m'ont toujours sembles etre plus
prudents... ptete qu'ils ont assez d'exemples de ce qu'il ne faut pas
faire [Image: icon_rolleyes.gif]

Alors donner des moyens a la marechausse c'est bien, mais encore faut-il que cela ne se limite pas qu'au materiel...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La confiscation du vehicule est je trouve une bonne solution pour les mauvais conducteurs récidivistes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la notion de propriété tu t'en fous ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Interdire de conduire temporairement pourquoi pas mais la saisie est pour moi ni plus ni moins que du vol ! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La confiscation du vehicule est je trouve une bonne solution pour les mauvais conducteurs récidivistes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la notion de propriété tu t'en fous ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Interdire de conduire temporairement pourquoi pas mais la saisie est pour moi ni plus ni moins que du vol ! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On peut considérer ca comme une super amende ...
Au moins c'est disuasif !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, je ne suis pas sinistre ...
La confiscation du vehicule est je trouve une bonne solution pour les mauvais conducteurs récidivistes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dictature POWAAAAAAAAA !!!!

tout cela ne fait que confirmer mes craintes quant a ton intolerance... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Interdire de conduire temporairement pourquoi pas mais la saisie est pour moi ni plus ni moins que du vol !  Evil  Evil  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà que les impots c'est limite ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->="turbovet

dictature POWAAAAAAAAA !!!!

tout cela ne fait que confirmer mes craintes quant a ton intolerance... :coucou:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles en connaissance de cause l'Empereur!
Répondre

Atteindre :