07-11-2002, 01:00 PM
|
appel à témoins (citroen C5)
|
|
07-11-2002, 01:07 PM
A ce propos, ca leur pete souvent à AUtoMoto ce genre d'enquete?
Pourquoi ce "favoritisme"?
07-11-2002, 01:27 PM
C'est pour mieux la descendre mon fils !...
07-11-2002, 01:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour mieux la descendre mon fils !...
Oui... je pense aussi. Je trouve cette enquete bizzare. Surtout qu'en général, ceux qui répondent sont ceux qui ne sont pas contents. Ca pue le traquenard
07-11-2002, 01:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui... je pense aussi. Je trouve cette enquete bizzare.
Surtout qu'en général, ceux qui répondent sont ceux qui ne sont pas contents. Ca pue le traquenard Cela voudrait il dire qu'il existe des Citroënistes pas contents ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
07-11-2002, 01:37 PM
Pauvre C5... quel acharnement...
07-11-2002, 01:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui... je pense aussi. Je trouve cette enquete bizzare.
Surtout qu'en général, ceux qui répondent sont ceux qui ne sont pas contents. Ca pue le traquenard TssTssTss. On a déjà vu dans le passé une enquete similaire (l'Automobile magazine) dans laquelle on a du écarter les réponses des propriétaires de BX : leurs réponses étaient manifestement plus qu'enjolivées et leur amour pour leur voiture faussait par trop la donne et l'objectivité des résultats.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
07-11-2002, 01:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a déjà vu dans le passé une enquete similaire (l'Automobile magazine) dans laquelle on a du écarter les réponses des propriétaires de BX : leurs réponses étaient manifestement plus qu'enjolivées et leur amour pour leur voiture faussait par trop la donne et l'objectivité des résultats.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur quoi s'est basé l'automobile magazine pour décreter que les réponses étaient "enjolivées"?
07-11-2002, 01:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On a déjà vu dans le passé une enquete similaire (l'Automobile magazine) dans laquelle on a du écarter les réponses des propriétaires de BX : leurs réponses étaient manifestement plus qu'enjolivées et leur amour pour leur voiture faussait par trop la donne et l'objectivité des résultats.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur quoi s'est basé l'automobile magazine pour décreter que les réponses étaient "enjolivées"?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Des réponses en déphasage avec les normes de l'époque, peut-etre le genre "plaquettes changées à 150.000 km" ou autres "pneus ayant tenu 250.000 Km". Ou des réponses statistiquement peu probables ? Je ne connais pas exactement les crtitères utilisés, mais je me souviens très bien de ce résultat. Cette enquete avait fait un certain bruit à l'époque car menée par des filles élèves de l'EPF.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
07-11-2002, 01:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette enquete avait fait un certain bruit à l'époque car menée par des filles élèves de l'EPF.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'il faut plutot chercher du côté des enquetrices...
07-11-2002, 01:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cette enquete avait fait un certain bruit à l'époque car menée par des filles élèves de l'EPF.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'il faut plutot chercher du côté des enquetrices... Ca ne m'aurait pas déplu d'aller soulever un coin de voile pour en savoir plus. Faudrait retrouver le numéro en question, mais ma douce m'a obligé à balancer plusieurs caisses pleines de mags autos lors d'un déménagement et je n'ai plus d'archives.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
07-11-2002, 01:54 PM
AH les EPF... filles à marrier qui squattent les bals des grandes écoles... à mourrir de rire!!!!
07-11-2002, 01:59 PM
AAM il me semble réédite le concept de l'excellent référendum des propriétaires du moniteur.
Je trouve plutôt l'initiative sympatoche.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-11-2002, 02:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AAM il me semble réédite le concept de l'excellent référendum des propriétaires du moniteur.
Je trouve plutôt l'initiative sympatoche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Donc, c'est bien la premiere fois???
07-11-2002, 02:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AH les EPF... filles à marrier qui squattent les bals des grandes écoles... à mourrir de rire!!!!
On leur reprochait de ne pas y connaitre grand chose à l'automobile, mais elles avaient établi les memes critères pour tout le monde puis éliminé d'office les BX. Le but de mon intervention est juste de dire qu'on peut tout à fait répondre positivement à une enquete de ce genre. D'ailleurs le moniteur automobile publie régulièrement des enquetes satisfaction de ce type. Pour l'anecdote, l'EPF est actuellement ouverte aux garcons...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
