Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Intérêt de la Leon V6 ?
Ca vient d'une revue de gros beaufs type GTI mag ou Option auto ...
Autant dire que le coté scientifique de la chose ...

Ca s'adresse a un public de fleches ce genre de revues !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca donnerait ça :
...
ca calme non ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Durée de vie de la bête : un tour de périph parisien.
Prévoir une assistance dépannage qui fonctionne à moins de 50 kms du domicile ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sacré Mc Fly : faut arrêter de lire n'importe quoi comme revue !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca donnerait ça :
...
ca calme non ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Durée de vie de la bête : un tour de périph parisien.
Prévoir une assistance dépannage qui fonctionne à moins de 50 kms du domicile ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sacré Mc Fly : faut arrêter de lire n'importe quoi comme revue !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils ont mis une boite a crabots de chez Caterpilar dedans ?
Répondre
En fait c'est le numéro du 1er Avril d'Option Auto.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait c'est le numéro du 1er Avril d'Option Auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est tous les mois le 1er avril dans ces mags d'ado prepuberes !
Répondre
Tant qu'il y en a qui y croient c'est le principal, tu as vu gu 250 compteur qui disent et 231 chrono tu me croyais pas l'autre fois que je te le disais! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant qu'il y en a qui y croient c'est le principal, tu as vu gu 250 compteur qui disent et 231 chrono tu me croyais pas l'autre fois que je te le disais!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca par contre c'est vrai (grosso modo) : un gars en Leon TDI avec une prépa semblable a publié une photo de compteur avec le GPS a coté à 228 (dernierement sur audipassion.com je crois). Les reprises sont améliorées (au point surement d'être meilleures que la 1L8T essence, ce qui est totalement logique au vu de la puissance et du couple)... mais le 1000 DA semble bien farfelu... Et les 41 mkg de couple dans les pignons de la boites ca doit faire mal !
Répondre
228 reel avec presque 200ch a la rigueur si la vmax d'origine est obtenu assez en amont du limiteur je veux bien le croire, mais quand on voit les farfellus qui annonce n'importe quoi avec l'origine c'est toujours un moment de forte emotion [Image: arf.gif].
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et là la 1.8T est quand même devant avec des chevaux en moins ! [Image: coucou.gif]  

80 à 120 km en 3e (s) 4,9  
80 à 120 km en 4e (s) 6,0  
80 à 120 km en 5e (s) 7,6  
80 à 120 km en 6e (s) 9,6  

Je suis sûr que la TDI ne peut même pas faire la mesure en 3ème  Arf  

Ah lala jay ... "jay" raison là ....
C'est pas grae je t'aime bien quand même ... [Image: calin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] je ne dois plus savoir lire

leon toledo
4eme 6.0 5.9
5eme 7.6 7.5
6eme 9.6 9.8

remarque moi je m'en fou du tdi150 c'étais juste pour reprendre ta phrase "Par contre en reprise c'est de la grosse daube ".

ha oui aussi , pourquoi la tol ne pourrait-elle pas faire la reprise en 3ème ???

moi en vitesse à 1000t/m j'ai ca pour une signo:

9.1/16.5/25.9/35.8/43.9/52.8

et ca pour une sport:

9.1/16.5/25.8/35.7/43.7/52.6

la gran via doit avoir les même mesures que la sport donc avec ces chiffres et il me semble un régime maxi de 4700 ca passe ...

je te les files pour une Seat León 1.8i 20VT Sport Formula Racing (top sport quoi [Image: icon_biggrin.gif] ) si t'as envie de t'amuser à faire des calculs pour comparer les plages de vitesses des 2 voitures pour chaque rapport [Image: icon_rolleyes.gif]

8.8/14.2/20.2/26.0/32.1/38.6 avec un régime max de 6500 je crois pour une leon

moi aussi je t'aime [Image: icon_redface.gif] [Image: calin.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
25"6 au mille le tout avec 41 NM sur le train avant, alors même que et l'on m'en a fait la démonstration la semaine derniere en poussant un peu les 31 NM de la Toledo TDI 150 ont du mal à passer antipatinage branché !

[Image: arf.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Jay :

Ma phrase qui comporte le mot "daube" venait refléter le faite que même avec 195 ! cv la toledo était limite limite face à la 1.8T origine ...

Imagine l'essence avec une prépa ...
D'ailleurs ça serait interressant de trouver ça ...

J'avoue que nu n'a pas tort de me faire remarquer que la diff de chiffres n'est pas flagrante car c'est vrai ! il y a quasiment pas de diff entre les deux autos [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Imagine l'essence avec une prépa ...  
D'ailleurs ça serait interressant de trouver ça ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez Oettinger pour l'exemple :
préparation 215 ch à 5.500 trs/min (180 ch)
305 Nm de 2.700 à 5.000 trs (235 Nm)
6"3 annoncés sur le 0/100 (7"7) et 228 km/h (224 km/h)

[Image: 63.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ouais c'est pas mal tout ça ... [Image: icon_lol.gif]
Y'a mieux ? chez MTM ou autres ?
Répondre
Je pensais que cet "essai" que j'avais chopé sur Forum auto aurait du succès, mais à ce point... [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Fo bien se distraire avec des TDI qui puent et des essence qui avancent ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :