Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Leon Top Sport TDI 150 ou Toledo Gran Via TDI 150 ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et en gris arctic elle fait POWA !!!! [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de toute façon pour toi, dès que ça fait clac-clac et qu'il y a marqué TDI dessus, c'est POWA !!! [Image: vert.gif]
Répondre
Kan on n'y connait rien à rien... [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kan on n'y connait rien à rien... [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

??
[Image: retard.gif]
Répondre
"clac clac clac"...
Pas toucher au TDI POWA, pas le droit !! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"clac clac clac"...
Pas toucher au TDI POWA, pas le droit !! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah si, j'en ai un et il fait clac clac à froid. Heureusement ça ne dure pas longtemps.

Clac clac POWA
Répondre
M'enfin, G eu l'occasion d'entendre des HDI & JTD commoun rail soit disant moins bruyant, carotte, ça claque autant qu'un TDI (mais les HDI vibrent moins il est vrai)
Répondre
yep. j'ai un HDI et un TDI, et aucun des 2 n'a un beau bruit à froid. A chaud, ça dépend de l'isolation phonique de la voiture.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->HALTE AU JACKYISME !
[Image: humour.gif]

Allez McFly, je t'en propose une Toledo TDI 150 gran via d'occasion ! => http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=4550

[Image: toledo_1.jpg]
[Image: toledo_2.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime pas la couleur et je peux en avoir une neuve pour ce prix là...
Répondre
[Image: up.gif]
Répondre
Y'a pas a dire .. c'est vraiment désagreable de démarré sa voiture et d'entendre clac clac clac clac clac ...on est en 2002 merde ! les constructeur ou concepteur ne peuvent rien faire à ça ?????
Ou va le progrès ? chépa moi insonorisé mieux les moteurs au lieu de mettre des plastiques merdiques autour ! nan mes oh !

Enfin bon heureusement que l'essence est là encore ... ouf pour notre plus grand plaisir ....
Répondre
Et pour le plus grand plaisir des pétroliers aussi ! [Image: vert.gif]

Si il n'y avait que des TDI, Bp, Total ou Elf aurait déjà fermé boutique ! [Image: vert.gif]

Merci de la part des pétroliers pour votre charité envers eux les gars ! [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Merci surtout à ceux qui savent encore ce faire plaisir en prenant une essence ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci surtout à ceux qui savent encore ce faire plaisir en prenant une essence ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De rien! [Image: jap.gif]

Si tu veux me payer la surtaxe sur le SP98 pour me remercier, je peux te filer mon Num de compte bancaire! [Image: coucou.gif]
Répondre
Si c'est moi qui conduit ok ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux me payer la surtaxe sur le SP98 pour me remercier, je peux te filer mon Num de compte bancaire! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je veux bien ton N° de <i>CARTE </i>bancaire, G quelques HA à faire sur Cdiscount ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :