<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Essaie un TDI 150 mon canard, l'ex-vet-mobile je l'ai essayé aussi (merci 'Vet
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
) et comparaison, ya carrément pas photo, surtout en boite totomatic...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Suis monté dans celle de Ted7 et essayé la Tdi 130... Ca pousse mais c'est pas supérieur a un 1L8T 180. Loin de là meme. C'est pour autant que si je devais rouler en GO je n'en acheterai pas... mais entre une Passat TDI 130 et une 406 HDI 136
je pense que j'irais chez Peugeot quand meme (mais je n'ai pas essayé le HDI 136...)
Pour l'A4 V6 Tdi 150@180 j'ai bien dit aussi que je préférerais en boite méca.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouai...
On n'a pas les même critères, parce que question poussée, le TDI POWA procure bien plus de sensations que le V6 TDI ou le 1.8T 180...
parcontre comparé au 1.8T 225ch, TDI 150 =