Pour les pro-vitesse ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dsl mais pour la mise en danger de la vie d'autrui çà veut pas dire exces de vitesse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ? pourtant, lis ce que tu écrit alors dans le même post ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... je pense avoir dejà mis la vie d'autrui en danger pour des exces de vitesse(on s'en rend compte qu'apres) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... et je pense aussi que rouler a 200 represente un danger pour autrui alors mainteant explique moi ce que je confonds......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore, j'ai pas repris tes posts précedents ...

Faut toujours que je t'explique ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ouah l'aut il a peûr dans une Clio 1.8 de rienduitout !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trouillometre en zone rouge au dela de 170...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je prenais 185 km/h (pas à fond) avec ma Clio S sans me faire dessus, comme quoi le chassis était nettement mieux sur la S (et à fortiori sur les Rsi et 16s) que sur le reste de la gamme.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je prenais 185 km/h (pas à fond) avec ma Clio S sans me faire dessus, comme quoi le chassis était nettement mieux sur la S (et à fortiori sur les Rsi et 16s) que sur le reste de la gamme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais sur autoroute on s'en cogne un peu du chassis... je parle de confiance générale, de stabilité au freinage, etc... A mon avis ca tapait assez a l'aise un 200 compteur...
Répondre
Nan on s'en cogne pas, la stabilité est bien meilleure avec des suspattes fermes et des pneus taille basse (testé et approuvé)!
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
jamais pu dépasser le 195km/h avec la clio 1.8, que ce soit en descente ou un faux plat en sa défaveur( impossible de dépasser les 5000trs/mn en 5).


PS: boite 7cv
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan on s'en cogne pas, la stabilité est bien meilleure avec des suspattes fermes et des pneus taille basse (testé et approuvé)!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle était montée en 165/60-14 ... Encore une putain de monte à la con... Le vendeur était étonné du prix des pneus quand je les ai changé !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Nan on s'en cogne pas, la stabilité est bien meilleure avec des suspattes fermes et des pneus taille basse (testé et approuvé)!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle était montée en 165/60-14 ... Encore une putain de monte à la con... Le vendeur était étonné du prix des pneus quand je les ai changé !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vi, ça aussi testé et desapprouvé [Image: vert.gif] (facile 700/800 balles le pneu [Image: icon_eek.gif] )
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->jamais pu dépasser le 195km/h avec la clio 1.8, que ce soit en descente ou un faux plat en sa défaveur( impossible de dépasser les 5000trs/mn en 5).PS: boite 7cv<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

7 cv en 1L8 ??? la mienne faisait 8...
Répondre
modèle 95, RT, sans clim( version restylisée).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi, ça aussi testé et desapprouvé [Image: vert.gif] (facile 700/800 balles le pneu [Image: icon_eek.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui facile... chez Feu Vert y'avait que 2 ou 3 marques possibles dans cette monte alakon... Du coup je suis allez acheter ma première 306 S16... et la ma vie a changée !
Répondre
sinon c'était 9cv!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->modèle 95, RT, sans clim( version restylisée).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi une RT... de quelle année je sais pas... mais je savais pas qu'il y'avait eu des versions 7 & 8 cv... Tu parles bien de la 1L8 INJ et pas des la 1L7 CARBU ?
Répondre
Y a aps eu 2 versions du 1.8 ? un de 95 ch et l'autre de 110 ?
Répondre
injection monopoint!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

je cite : 14 % de motard tués en plus sur nos routes cette année !!!
la faute aux motards qui roulent vite !!!!

les méchants !! [Image: icon_lol.gif]  

bien entendu , c'est le motard qui grille la priorite !!
c'est toujours lui !!
on ne peut pas lui couper la route ,!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans faire la sourde oreille tu dois surement savoir comme moi d'ou vient l'explosion de tués et bléssés en deux roues, faudrait quand meme pas tout diaboliser et arreter de porter en heros quelques pseudo pilotes.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui elle vien en bonne partie de l'explosion des ventes de 125 conduites par des personnes qui n'ont que le permis voiture.
Cette dérogation est vraiment un non sens total, la conduite d'une moto et d'une voiture n'ont rien à voir, quelle que soit la puissance de la moto...

Pour en revenir au sujet initial, l'augmentation de la vitesse sur autoroute n'apporterait surement rien à la sécurité (quoique...)
En revanche, un deplacement des controles radars des autoroutes vers la route et surtout la ville serait certainement un plus...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Atteindre :