Pour les pro-vitesse ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sachant que les voitures sont déjà pas loin d'être à fond sur autoroute !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles pour toi la??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fallait une demi heure pour espérer atteindre le maxi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non mais c'est suffisament long pour avoir souvent à lever le pied avant d'avoir grapiller les derniers km/h
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles pour toi la???  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui ! [Image: vert.gif]

Et pour la plupart des monospaces et diesel que je dépasse ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mise en danger de la vie d'autrui ne veut pas dire exces de vitesse tu confonds...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah pardon, c'est pas moi qui confond, c'est vous ...

Vous essayez de nous démontrer depuis de début que rouler en exces de vitesse c'est forcement mettre en péril la vie des autres ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

dsl mais pour la mise en danger de la vie d'autrui çà veut pas dire exces de vitesse

qu'est ce que je confonds moi???mon avis est que la loi est faite pour etre respectee,je pense avoir dejà mis la vie d'autrui en danger pour des exces de vitesse(on s'en rend compte qu'apres)et je pense aussi que rouler a 200 represente un danger pour autrui alors mainteant explique moi ce que je confonds......roule vite si tu veux je m'(en tape mais essaye pas de me faire croire que c bien ou que c pas dangereux ou que t'en as lke droit parce que c toi ,ou parce t'as bien lme droit puisqu'il y en a qui roulent doucement mais qui font des conneries......
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu parles pour toi la???  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui ! [Image: vert.gif]

Et pour la plupart des monospaces et diesel que je dépasse ! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah d'accord je comprends mieux! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce week end, on a essayé la Yaris TS.  
Parce qu'en rajoutant pas grand chose sur une 1.3 VVTi linea sol, on passe à la TS ...  
Donc c'est tentant.  
Premier point: le look !  
Super sympa, bien typé sport, pas trop jacky, avec de belles jantes et la suspensions rabaissée, un joli kit carosserie.  
L'intérieur: une Yaris sport !  
C'est a dire toujours aussi pratque, mais avce des petits détails qui rendent le tout plus charmeur !  
Bon passons à la route.  
En deux mots: Quel kart !  
Un chassis hyper précis, vif, collé par terre, avec de bon pneus. Ca reste quand meme confortable ...  
Tres bon maintien des sieges baquets !  
Un moteur rageur, sonore, qui prend des tours à la vitesse grand V, une boite courte et nous voila avec une petite bombinette très marrante, avec des super reprises.  
Ca incite a rouler comme un goret, à taper dans les tours, mais qu'est ce que c'est marrant !  

Un vrai petit jouet !  

Coté points négatifs, le moteur est un peu bruyant en charge, et le coffre toujours aussi petit ...  

Bref, elle nous fait de sacrés clins d'oeil, mais est-ce bien raisonnable ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, Monsieur sécurité routière se marre de temps en temps au volant...
Je me sens mieux... Bart serait finalement "normal" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Je pense que y a pas a tortiller, supprimer les limites de vitesse n'apportera rien de plus en terme de securite. C'est tout. Maintenant ca peut faire envie mais ca s'arrete la.

PS : Moi j'ai jamais touche la VMax.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui ici ne peut pas me dire la vitesse maxi de sa voiture ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi !
J'ai déjà amené ma Cat a sa Vmax "actuelle" (rupteur sur rapport 6), mais mon compteur marque invariablement 180 km/h. Connaissant la fiabilité des compteurs analogiques des vieilles anglaises, on peut espérer un 150 km/h [Image: vert.gif]
J'ai bon là ?
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui ici ne peut pas me dire la vitesse maxi de sa voiture ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi.

Pour un peu les mêmes raisons qu'a exposé Saint-André et parce qu'aussi quand je suis sur l'autoroute je suis avec femme et enfants.

Je peux quand même donner la vitesse max annoncée par le constructeur [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->qui ici ne peut pas me dire la vitesse maxi de sa voiture ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En plus avec les vibrations et le "platic" mou tu as des circonstances attenuantes faut pas etre maso non plus. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->qui ici ne peut pas me dire la vitesse maxi de sa voiture ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En plus avec les vibrations et le "platic" mou tu as des circonstances attenuantes faut pas etre maso non plus. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] salopard !

[Image: vert.gif]
Répondre

Moi...
Qu'est ce que la Vmax ??? Il peut toujours être possible de gagner 1 km/h en attendant quelques minutes de plus... et donc la Vmax précédente n'est plus la Vmax... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[MODE BART ON]
De toute façon pour être en sécurité, je roule toujours à 30... partout, en ville, sur route, sur autoroute... Je suis PRUDENT, moi Môssieur !!
[MODE BART OFF]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Moi : jamais osé pousser à fond ma Clio 1L8... Trop peur la dedans !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi : jamais osé poussé à fond ma Clio 1L8... Trop peur la dedans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouah l'aut il a peûr dans une Clio 1.8 de rienduitout ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouah l'aut il a peûr dans une Clio 1.8 de rienduitout !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trouillometre en zone rouge au dela de 170...
Répondre

Atteindre :