Topic Officiel "j'ai Vu Une Ancienne"
[quote='goudurix' date='04.05.2008 à 18:04' pid='21785080']
a Dinan cet apres midi, pas mal de jolies choses

-une maserati 4200 (avec un guss au volant qui a dévalé tout le port en 1ere, juste pour etre sur que tout le monde sur les terrasses le regarde)
-une tvr Tuscan rouge interier full beige, pas eu le temps de prendre de photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Moi j'ai des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
c'est quelqu'un du club TVR très sympa, première voiture sportive qu'il achète !!
[Image: tuscanci5.jpg]
Répondre
Vraiment splendide cette TVR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21788976:date=12.05.2008 à 10:59:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 12.05.2008 à 10:59) [snapback]21788976[/snapback]<!--quotec-->a Dinan cet apres midi, pas mal de jolies choses

-une maserati 4200 (avec un guss au volant qui a dévalé tout le port en 1ere, juste pour etre sur que tout le monde sur les terrasses le regarde)
-une tvr Tuscan rouge interier full beige, pas eu le temps de prendre de photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Moi j'ai des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
c'est quelqu'un du club TVR très sympa, première voiture sportive qu'il achète !!
[Image: tuscanci5.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Très joli, mais tout ça c'est pas vraiment des anciennes hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] la tvr c'etait <i>exactement comme </i>celle ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] .... car celle que j'ai vu etait en conduite a droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
pas le temps de shooté...mais hier grosse journée:

BB 512, AC Bristol .... du lourd!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21790477:date=15.05.2008 à 08:10:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 15.05.2008 à 08:10) [snapback]21790477[/snapback]<!--quotec-->pas le temps de shooté...mais hier grosse journée:

BB 512, AC Bristol .... du lourd!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et beh !! sur Paris ? et les "...", ca donnait quoi ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
pas paris, Cannes et Mougins!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Une jolie série 6 de 26 ans d'âge, en très bel état, avec l'immatriculation qui va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Formidable la série 6 ... Formidable !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Vu en revenant de Bailly, une Magnifique Dino 246 jaune entre jouy et josas et Vélizy. Sublime, je me suis arreté à son niveau à un feu pour le félicité, et il était super sympa et souriant, ca fait vraiment plaisir !! pas pu prendre de photo, j'était au volant et un peu pressé...
Répondre
au peage d'antibes, une TR5, une MG TB, une DB5, une RR coupé, une XK140 .... un rallye en direction de l'Italie?
///MMM !!!

Répondre
jouy en josas **

apparement, expo d'anciennes sur fréjus...
Répondre
vue aujourd'hui, une Porsche 356 Carrera 2!!!
[Image: rallyeDeNantes2008%20122.jpg]

cote : 200.000€!!!!!!! bon ok c'était à rallye!! (les photos sont sur le lien de ma signature!!!) j'ferais un p'tit topic sur le rallye de Nantes demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
pfff mon ancien voisin a une 550 spyder c'est nettement plus classe
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21792417:date=18.05.2008 à 21:01:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 18.05.2008 à 21:01) [snapback]21792417[/snapback]<!--quotec-->pfff mon ancien voisin a une 550 spyder c'est nettement plus classe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une vraie ???!!! c'est quand même hyper rare...
Répondre

Atteindre :