ZX6R essaye par 900SS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah oui je crois que tu vas pouvoir en offrir une  Evil  
et puis comme ca ca te permettra de te remettre du vent que tu te seras pris  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
EC j'ai sorti la moto ce matin, mais Chute tu le dis pas à ma copine! [Image: icon_lol.gif]
pas facile de piloter avec la cheville droite dans le platre! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fait chier, je bosse vendredi ! Même si je n'avais pas tourné, je serais bien venu vous voir ! Bon, ben ce sera pour une autre fois...
Sinon, Kris, t'as pas répondu à la question de 900SS : genou ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme on a changé de page, kris risque de ne pas le voir...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah oui je crois que tu vas pouvoir en offrir une [Image: icon_evil.gif]
et puis comme ca ca te permettra de te remettre du vent que tu te seras pris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
EC j'ai sorti la moto ce matin, mais Chute tu le dis pas à ma copine! [Image: icon_lol.gif]
pas facile de piloter avec la cheville droite dans le platre! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh... et à ma copine à moi, tu veux bien le dire ? Comme ça elle se rendra compte que je suis loin d'être le pire !!! En tout cas, je trouve que ce n'était pas vraiment une bonne idée...
Répondre
J'aimerai bien te voir bloqué depuis plus d'une semaine dans ton apprt sans sortir et sans voiture! j'habite a l'exterieur de la ville! suis aller simplement au centre ville chercher de quoi manger!
pas cool!
Répondre
Euh... Je suis resté bloqué pendant un mois après mon accident... Et le lendemain du jour où on m'a enlevé mon plâtre, j'ai fait même pas 1km en moto et tout le monde m'a dit que j'étais inconscient...
Répondre
mais j'ai tester, et j'ai vu que ca representer pas forcement de danger pour les autres! mais pour ma santé, j'avoue que c'est pas prudent!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Fait chier, je bosse vendredi ! Même si je n'avais pas tourné, je serais bien venu vous voir ! Bon, ben ce sera pour une autre fois...
Sinon, Kris, t'as pas répondu à la question de 900SS : genou ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme on a changé de page, kris risque de ne pas le voir...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
euh vu que j étais en jean j ai laissé le genou au dessus du sol.
j aimerai bien poser la main par terre mais toutes les grandes courbes ou j aurai le temps de le faire tournent a droite alors ça va etre dur.
GS obéliXR !!
Répondre
Commence par le genou !!!
Répondre
je suis pas sur que ça me fasse aller plus vite et j ai pas de sliders moi msieur.
j ai un pantalon en cuir avec des genouieres integrées mais j ai pas envie de le flinguer.
GS obéliXR !!
Répondre
OK, chacun son truc !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis pas sur que ça me fasse aller plus vite et j ai pas de sliders moi msieur.
j ai un pantalon en cuir avec des genouieres integrées mais j ai pas envie de le flinguer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah bon, tu prefere niquer un jean et la couane au passage et garder ton beau fute en cuir en bon etat [Image: icon_eek.gif]

Perso, j'ai une combi 2 partie, et mon fute en cuir, je le met tout le temps a par pour aller faire les course ou me balader en ville. il est fait pour me proteger en cas de chute et les slides sont faits pour toucher par terre. [Image: coucou.gif]

ET JE VIENS DE DEPUCELER LE DROIT [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Oups, l'ai pas dit je crois : Félicitations !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oups, l'ai pas dit je crois : Félicitations !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci. Que c'etait bon.

Dans une bretelle d'autoroute, je venais de racompagner SK, et j'etais un poil enerve, donc je me suis lache. Ca fait comme quand je frotte le collecteur, mais avec un bruit plus mate. et ya des vibrations en plus dans le genou, mais quand on a un SS carbus, ca ne choqie pas, qq vibrations en plus ou en moins ...

Et j'ai vraiment ressenti une reelle efficacite. Dans le meme virage, sans dehancher, pour passer a la meme vitesse voir un poil moins vite, je touchais le collecteur (et dans ce cas ca penche vraiment beaucoup), alors que la, en dehanchant, je penchais quand meme un moins!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
chacun sa technique de pilotage ,mois je me penche grave mais le genoux reste a sa place.
je vais pas claquer 1500 balles dans un pantalon pour tourner a carole 3 fois par an.
maintenant si il y en a un parmis vous qui me dépose en courbe ,promis je sort le genoux. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
On voudrait pas t'obliger à le faire ! Vous avez entendu les gers, faut pas le griller sinon il devra dépenser 1.500 balles pour un fute ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
--> [Image: humour.gif]
Répondre

Atteindre :