Avant/Après : Mon collecteur aime le Belgom...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après près de 4 heures passées avec ma chérie à frotter fort avec un vieux T-shirt, je vous laisse apprécier le résultat sur un collecteur que je pensais moi même irrécupérable il y a encore 2 semaines...
Jugez plutot...je suis on ne peut plus content à la vue du résultat... [Image: icon_biggrin.gif]  

<!--coloro:red--><!--/coloro-->[size=24]AVANT<!--colorc-->
<!--/colorc-->
[Image: Collecteur-avant.JPG]

<!--coloro:blue--><!--/coloro-->[size=24]APRES<!--colorc-->
<!--/colorc-->
[Image: Collecteur-apres.jpg]

[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quoi ce produit, ca marche comment, a coute combien ?

Thor (pressé de redonner un jeunesse à son T-rex)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui pour moi aussi, pour moi aussi !!!
Sans blague, je pense à revendre mon missile car je ne l'utilise quasiment pas en ce moment.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->²

ton missile ? tu roules plus en CBR 600 ?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] pas taper ! pas taper !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui pour moi aussi, pour moi aussi !!!
Sans blague, je pense à revendre mon missile car je ne l'utilise quasiment pas en ce moment.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->²

ton missile ? tu roules plus en CBR 600 ?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] pas taper ! pas taper !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Déjà trop rapide pour moi cette moto, j'aime sa facilité et sa rigidité, par contre ça coute en entretien et ça incite a rouler trop vite.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
du moment que c est pas rouler vite en ville c est pas grave.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Après près de 4 heures passées avec ma chérie à frotter fort avec un vieux T-shirt, je vous laisse apprécier le résultat sur un collecteur que je pensais moi même irrécupérable il y a encore 2 semaines...
Jugez plutot...je suis on ne peut plus content à la vue du résultat... [Image: icon_biggrin.gif]  

<!--coloro:red--><!--/coloro-->[size=24]AVANT<!--colorc-->
<!--/colorc-->
[Image: Collecteur-avant.JPG]

<!--coloro:blue--><!--/coloro-->[size=24]APRES<!--colorc-->
<!--/colorc-->
[Image: Collecteur-apres.jpg]

[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quoi ce produit, ca marche comment, a coute combien ?

Thor (pressé de redonner un jeunesse à son T-rex)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est du BELBOM ALU, ca coute dans les 80 balles le flacon. il se presente sous la forme d'un polish liquide.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après près de 4 heures passées avec ma chérie à frotter fort avec un vieux T-shirt, je vous laisse apprécier le résultat sur un collecteur  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

excuse moi Titom mais tu l'as cherché alors :

tu veux pas me preter ta copine 4 heures !!
faut que je me fasses reluire le collecteur !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Actuellement, encore 1 heure de boulot et il sera nickel. Il me reste à faire les bas du collecteur, au niveau du 4-en-2-en-1 et il sera comme neuf.
THOR, c'est du Belgom ALU et ça coute 65 frs.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Après près de 4 heures passées avec ma chérie à frotter fort avec un vieux T-shirt, je vous laisse apprécier le résultat sur un collecteur  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

excuse moi Titom mais tu l'as cherché alors :

tu veux pas me preter ta copine 4 heures !!
faut que je me fasses reluire le collecteur !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

éssais pas de nous faire croire que tu aimes les femmes toi ,on a vu les photos.
pour la moto a titom ,j ai vu le résultat de mes yeux et c ets un super boulot .
chapeau [Image: jap.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Enfin comme dirai l'autre, "Je ferai pas ça tous les jours...."
Quand même 4h passées sur ce put.... de collecteur, mais le résultat vaut le coup je trouve.
J'ai plus qu'a revernir mon silencieux carbone et elle sera comme neuve.
A ce propos, j'ai trouvé le vernis haute températures que je cherchais... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Actuellement, encore 1 heure de boulot et il sera nickel. Il me reste à faire les bas du collecteur, au niveau du 4-en-2-en-1 et il sera comme neuf.
THOR, c'est du Belgom ALU et ça coute 65 frs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok, merci pour l'info !

thor
Répondre
Impressionnant ! Ca me donne envie d'essayer sur la mienne... Mais bon, faudra que je trouve 4h et que j'arrive à convaincre Flo...
[Image: signature.gif]
Répondre
Une autre pour la route...
JE m'en lasse pas tellement il brille... [Image: vert.gif]
[Image: collecteur2.jpg]
Répondre
Moi le Belgom je trouve ca excellent [Image: icon_smile.gif]

j' entretient tout les chromes du VMAX avec, c 'est magique [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi le Belgom je trouve ca excellent [Image: icon_smile.gif]

j' entretient tout les chromes du VMAX avec, c 'est magique [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

HHHHHAAA, je suis passé chez Grand angle moto, yen avait plus.....
ils en ont commandé !

Thor
Répondre
Ils en vendent chez Norauto sinon...
Répondre

Atteindre :