07-10-2002, 09:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....J'ai vu pire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon?????
Il y a encore du neuf depuis hier???????
Il y a encore du neuf depuis hier???????
|
J'ai encore failli planter la voiture...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|