ZX6R essaye par 900SS
Quant m'aurais tu griller alors que vous etiez 2?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant m'aurais tu griller alors que vous etiez 2?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben le premier jour..... quand on était parti en tête avec Alex et toi... (moi j'avais encore ma soeur), et sur un bout de droit je t'ai doublé (par la droite) à un peu plus de 200.....
Mais je sais que tu avais arrêté d'accéléré..... c'était juste pour rire que je disais ça!!!! [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais je sais que tu avais arrêté d'accéléré..... c'était juste pour rire que je disais ça!!!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PROVOCATOR MAN le SK aujourd'hui [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
la ZX6 R full et le R6 full marchent quasiment pareil avec un infime avantage pour le R6.
il serait pas bridé a 100 cv le R6 a hornet ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la ZX6 R full et le R6 full marchent quasiment pareil avec un infime avantage pour le R6.
il serait pas bridé a 100 cv le R6 a hornet ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non, t'as pas suivi ... ca vient de son pot. Quand il aura remis son micron, il va gagner au moins 15 cv ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Et d'apres ce que dit superKawa qui a essaye un autre zx6r, le sien marche tres bien ... [Image: icon_wink.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
d accord j ai compris ,le R6 a hornet marche moins bien que les autres et celle a superkawa plus ! [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
En effet Kris, sur le papier d'un journal, un R6 par rapport à un Zx6R marche peut être un peu mieux, mais on parle de mon 6R face au R6 de hornet, qui ont des modif, qui ont eu une vie différente et donc si par le plus grand des hasard MON 6R arrivait légèrement à dominer le R6 de Hornet ça ne serait pas totalement incroyable à mes yeux.....
Y a bien des thundercat qui mange des GSXR600.... pourtant moinsieur papier journal n'a jamais dit ça?????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Il est devant moi en ligne droite et je suis devant lui en courbe! [Image: icon_wink.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En effet Kris, sur le papier d'un journal, un R6 par rapport à un Zx6R marche peut être un peu mieux, mais on parle de mon 6R face au R6 de hornet, qui ont des modif, qui ont eu une vie différente et donc si par le plus grand des hasard MON 6R arrivait légèrement à dominer le R6 de Hornet ça ne serait pas totalement incroyable à mes yeux.....
Y a bien des thundercat qui mange des GSXR600.... pourtant moinsieur papier journal n'a jamais dit ça?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

arf, comment se fier a des comparatifs de journaux qui font leurs tests sur des motos pas rodees ... Je trouve que c'est de la merde. Je prends juste leurs impressions sur les parties cycle, le freinage, le moteur, mais les chiffres, je m'en bat un peu.
Et le tout est toujours a prendre avec des pincettes parce que ca a beau etre des essayeurs pro, comme tout le monde, ils ont leurs preferences et peut etre pas toujours 100 % d'objectivite
Répondre
oui mais là c est différents si tu voyais la courbe du gsxr tu aurais mal au coeur.
il manque + de 10 cv au gsxr [Image: icon_confused.gif]
j ai hate de voir une comparaison thundercat / ZX6R [Image: bounce.gif]
pis je vais te montrer la difference avec un 1000 et une 600 sport.
maintenant en acceleration , je dépose tout ce qui bouge sans reposer la roue [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: pan.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est devant moi en ligne droite et je suis devant lui en courbe!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
plus si sure maintenant. Quand tu as roule avec lui, il n'avait qu'un semaine de roulage a son actif avec son 6R ...
Répondre
surement, mais de toute facon je roulerai pas au dessus de mes possibilité! pas envie de me gameler!
pas cool!
Répondre
au niveau du pilotage , c ets vrai qu un petit tour sur circuit ça remet les compteurs a zéro.
le fait de prendre une centaine du virage hyper propre ça permet de se remettre un peu dans le bain et de corriger ses erreurs quotidiennes.
le seul probleme c est que ça bousille un peu trop les pneus a mon gout pour ne pouvoir faire autre chose qu une session de temps en temps.

je vous laisse je vais postuler pour etre vendeur dans une concession kawasaki-suzuki.
croisez les doigts pour moi [Image: icon_cry.gif] j ai peur [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->maintenant en acceleration , je dépose tout ce qui bouge sans reposer la roue  W  W  W  Pan<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me rapelle qqchose .... dites-moi quoi [Image: vert.gif]

demarrage tres spectaculaire de ckristnet ... esperons qu'il aura depose la roue avant pour le premier virage !
Répondre
ça m a un peut fais ça a carole.
normalement toutes les courbes se prennent en deuxieme mais un gars m avait coupé la route et m a obligé a retrograder en premiere ,je sort de la courbe et j accelere a toc .
j ai jamais réussit a reposer la roue mais il n y avait plus personne a coté de moi [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :