Avant/Après : Mon collecteur aime le Belgom...
Après près de 4 heures passées avec ma chérie à frotter fort avec un vieux T-shirt, je vous laisse apprécier le résultat sur un collecteur que je pensais moi même irrécupérable il y a encore 2 semaines...
Jugez plutot...je suis on ne peut plus content à la vue du résultat... [Image: icon_biggrin.gif]

<!--coloro:red--><!--/coloro-->[size=24]AVANT<!--colorc-->
<!--/colorc-->
[Image: Collecteur-avant.JPG]

<!--coloro:blue--><!--/coloro-->[size=24]APRES<!--colorc-->
<!--/colorc-->
[Image: Collecteur-apres.jpg]

[Image: dents.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
en effet c'est vraiment incroyable, et le resultat est super [Image: bien.gif]
d'ailleur tu n'as pas nettoyé que les collecteurs....

ma moto est un peu sale.... tu fais quoi ce week-end ?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
P'tain impressionnant [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

dis maintenant que t'es rodé celui du fazer est a peu pres pareil donc [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
dis titom, comme ma moto est bloque encore 2 semaines, tu peux venir lfaire la meme chose!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Oui pour moi aussi, pour moi aussi !!!
Sans blague, je pense à revendre mon missile car je ne l'utilise quasiment pas en ce moment.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui pour moi aussi, pour moi aussi !!!
Sans blague, je pense à revendre mon missile car je ne l'utilise quasiment pas en ce moment.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le revendre, pour acheter autre chose??????????
Répondre
C'est la PS2 qui te bouffe tout ton temps ? A part ca... je vois pas [Image: icon_wink.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Ben vu le prix que ça coute en entretien etc. je ne vais pas juste la prendre pour faire des tours tout le temps ...
Et sinon je n'ai pas à cruiser dans la forte circulation en ce moment alors souvent je prends l'auto.
Répondre
Et oui GT3 me prend du temps [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben vu le prix que ça coute en entretien etc. je ne vais pas juste la prendre pour faire des tours tout le temps ...
Et sinon je n'ai pas à cruiser dans la forte circulation en ce moment alors souvent je prends l'auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu laisserais tomber temporairement la moto?
Répondre
Oui, j'en racheterai une si j'en ai besoin.
Et puis elle incite trop à rouler vite celle-ci, me faudrait peut-être une version sans carénage ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, j'en racheterai une si j'en ai besoin.
Et puis elle incite trop à rouler vite celle-ci, me faudrait peut-être une version sans carénage ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rachète un bandit.........ça incite à accélérer....mais ça va pas vite!!!!! [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ben pour l'instant pas de job donc pas de moto.
Et pour après ... Qqchose qui ait du couple, roule pas trop mal même en duo et puisse inciter à la balade pas à l'arsouille.
Répondre
Ben vi avec de l'huile de coude on rattrape plein de trucs.... Moi le vernis qui avait sauté entièrement rattrapé au Belgom. L'inconvenient de ce dernier par rapport à une patte à polir est qu'en cas de pluie, cela laisse comme des marques de sel...

Bravo quand meme !
Répondre
j'aimerai bien que le collecteur du faz puisse avoir ce look malheureusement il est peint en noir et c'est vraiment immonde [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :