Ca y est, alors ce sera une 206 XT Prénuim 5 portes 1.6 16v (100.000 F avec la peinture métal)
ils me reprennent ma Xsara 83.000 F,
Cadeau des frais de mise en route (plaque d'immat, tatouage des vitres ect...)
Cadeau de 4 jantes 15" (précisément celle de la S16) avec pneus 195/55 et récupère ses roulettes de 14" !
Livraison au plus tard le 31 Aout, prix de reprise Xsara ferme quoiqu'il arrive (retard de livraison par exemple)
Si c'est pas de la négociation ça !!!
FRED
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est pas de la négociation ça !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y a pas de remise ?
Remise si, mla Xsara fait 73.000 F à l'argus à ce jour, c'est pas sur la 206 qu'il y a une remise !
<!--QuoteBegin-turbovet+-->CITATION(turbovet)<!--QuoteEBegin-->c pas toi qui roulait en Xantia V6 il y a deux ans encore ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si, mais les temps changent, maintenant je veux une auto économique, mais sympa à conduire quand même...
PS: entre 2 j'ai acheté une maison (ça décote pas au moins...) 175 M3 avec 1500 M de terrain c'est pas donné... et nous avons eu une petite fille avec ma femme, J'ai aussi un Berlingo Modutop pour emmener la petite famille alors je ne peux plus me permettre (financièrement parlant) de rouler en V6 qui bouffe 15 litres au cent et qui coute 9000 balles en assurance par an, tu vois ?
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Remise si, mla Xsara fait 73.000 F à l'argus à ce jour, c'est pas sur la 206 qu'il y a une remise !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok ! Donc maintenant le vendeur VN a refilé le bébé encombrant au vendeur VO qui va devoir vendre une xsara surcotée....va y avoir de l'ambiance
Oui, ben après il se démerdent entre eux lol !
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est, alors ce sera une 206 XT Prénuim 5 portes 1.6 16v (100.000 F avec la peinture métal)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
je te dis pas combien j'ai payé ma S16, ça risque de te faire du mal!
(un indice : c'est moins!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
)
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(un indice : c'est moins! )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est de toute façon trop cher pour une 206
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Donnes moi un défaut non subjectif que la 206 a et que la clio n'a pas...
je te dis pas combien j'ai payé ma S16, ça risque de te faire du mal!
Oui mais tu n'avais pas de reprise ?
sinon j'avais au moins 10000 F de rabais sans reprise...
Ma Xsara qui valait 115.000 F à l'époque, je l'ai eu pour 102.000 mais sans reprise...
Et comme personne veut de ma Xsara en occas, pas de choix...
Moi j'en connais un défaut sur la Clio...
Freins à tambours derrière !!!
Tu sais comme la R9 TL de mon beauf !
Messages : 4,150
Sujets : 254
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Mais la S16 n'a pas 5 portes... Cela dit, lors de l'achat de ma CC 2.0, j'ai une cadeau des frais d'immat + 4000 de plus sur la reprise de ma 206.
Chez Renault, pareil sur une RS, 9000 sur la RS, et +4000 sur la reprise. Alors le prochain vendeur qui me sort "Il y a reprise, je ne peux pas faire de remise"...
<!--fonto:Arial-->
<!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donnes moi un défaut non subjectif que la 206 a et que la clio n'a pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On peut plus taquiner maintenant
Mais si ta 206 je l'
![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
(j'ai bien dit ta 206, pas toi, je veux pas finir comme burnout moi
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
)