J'ai été voir la Yaris Verso...
... et j'aimerais votre avis (c'est promis je vasi essayer de choisir vite et d'arreter de vous enbeter avec mes questions betes [Image: icon_wink.gif] )

Celle qui m'interesse c'est celle là:
Yaris Verso 105 VVT-i Linéa Sol à 15350 Euros en rouge chilien ou rouge tornado bien entendue [Image: icon_wink.gif]

Je ne parle pas du phisique, on aime ou on aime pas, à vrai dire, ce qui me plait bcp dans cette voiture c'est le coup des sièges arrières. J'enlèverais celui du milieu d'office pour ne laisser que ceux des cotés.

Alors toyota c'est bien ?
Ce moteur en 1.5 est il efficace ?
La tenue de route ?
Le freinage ?

Merci pour vos réponse.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors toyota c'est bien ?
Ce moteur en 1.5 est il efficace ?
La tenue de route ?
Le freinage ?
Merci pour vos réponse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toyota, c'est bien, très bien même ! C'est garanti 3 ans ou 100.000 km et l'une des si ce n'est LA marqua la plus fiable au monde.
Le 1.5 est le moteur monté dans la Yaris TS, un moteur bien dimensionné pour l'auto. Reste un possible déficit de couple, je ne sais mais à priori compte tenu de ton utilisation, ce devrait tout à fait le faire ! Reste à voir un possible défaut d'insonorisation ...

Tenue de route, je n'en sais rien, je n'ai pas essayé mais à priori point de mauvaises surprises tout comme pour le freingage.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Petite photo :

[Image: ver_ga_12_im.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
... pas trés belle, mais bon, c'est la seule qui me propose la modularité que je cherche sans etre aussi grande qu'un scenic, et pis en rouge elle est bien plus belle [Image: icon_wink.gif]

Mais je ne connait pas du tout toyota alors ...
Répondre
Leurs moteurs ont la réputation d'être invrevables.
La Yaris dans sa version berline était très bien placée aux crash-test...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Leurs moteurs ont la réputation d'être invrevables.
La Yaris dans sa version berline était très bien placée aux crash-test...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

4 étoiles en effet ! Enfin on achète pas une auto pour la crasher [Image: icon_wink.gif] !

Répondre
Certes mais avec tous ces fous en 4x4 [Image: vert.gif] !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
MOi je trouve la yaris tres bien au contraire [Image: icon_wink.gif]
Par rapport au autre citadine, 206, clio...., elle a le merite de l´originalite, la finition est pas mal et toyota a une fiabilite que bon nombre de nos constructeur francais et etrange leur envie.
Si tu as l´intention de garder cette voiture longtemps, moi je n´hesiterai pas. La garantie trois ans en plus.....
Répondre
Pour avoir essayé toutes les Yaris essence (1.0 1.3 et 1.5), ce sont de super petites voitures avec des moteurs tres dynamiques, qui montent vite dans les tours et qui sont economiques.
Je n'ai pas essayé la Verso, mais avec le 1.5 ca ne doit poser aucun probleme.
Il est moins bruyant que dans la Yaris TS, le systeme d'admission d'air est different et moins typé sport.
Répondre
Salut,

Va voir là :

http://193.252.117.100/auto/bnes/maessai.c...6&CFGRIDKEY=560

Il en dise que du bien

A+
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
... ça me rassure un peu, la verso n'est donc pas une voiture style sous Kia.

Ceux qui me connaissent savent que ce qui m'importe le plus c'est la tenue de route et le freinage, alors je vais aller la tester [Image: icon_wink.gif]

Turbovet je te rassure j'irais pas la tester sur la 118, ni sur l'A6 [Image: icon_wink.gif]

Cat tu serais pas sur Paris par hasard, car il y a 2 semaines porte d'orléans j'ai vu la même que la tienne ?

Si vous avez d'autres opinions sur la Yaris Verso, n'hésitez pas.
Répondre
Ironie du sort, j'en ai croisé une ce matin, garée sur le parking ...
Le modèle est disons le ... imposant et la garde au toît impressionnante ! Nul doute que les relevés aéro doivent faire peur.
Pour le reste, il me semble que toutes tes attentes devraient être comblées !
Allez Marsu, file à la concession, on t'attend [Image: icon_wink.gif] !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le modèle est disons le ... imposant (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est tout de meme plus court qu'une 206 en longueur!
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est tout de meme plus court qu'une 206 en longueur!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En longueur, mais l'impression de hauteur pour cette citadine, les larges surfaces vitrées en imposent !

Répondre
... coté remise si je la prends neuve à votre avis je peux avoir combien de pour cent ?

En plus je ferais reprendre la xsara, faut que je demande la reprise chez eux on va bien voir s'il m'en donne 19.000 francs comme Renault [Image: icon_smile.gif]
ça monte à 9000 tours mais n'a pas de turbo... vous avez trouvé ?
Répondre

Atteindre :