Desserage Des Supports Ailes Cycle
Bonjour à tous,
Est ce que l'un d'entre vous a en mémoire la dimension de l'écrou qui maintien le support des ailes cycles ? (sous la rotule du triangle supérieur).
Je n'ai pas l'auto sous la main et je souhaiterais acheter l'outil si possible cet après midi. J'hésite entre 19 et 21 ...
Par ailleurs, une clé à pipe passe à ce niveau ?
Merci d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Salut Arnaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

C'est du 19 et une clé à oeil passe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Tu viens à Chantilly dimanche ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21779048:date=18.04.2008 à 14:46:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 18.04.2008 à 14:46) [snapback]21779048[/snapback]<!--quotec-->Salut Arnaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

C'est du 19 et une clé à oeil passe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Tu viens à Chantilly dimanche ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hélas non, pas cette fois ci encore. Dommage car j'adore le rassemblement de Chantilly.
Ce sera pour le prochaine fois avec les bulles pour fêter la CG (enfin, je croise les doigts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Merci pour l'info en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Faut à tout prix que j'arrive à faire passer les roues de 14" et c'est juste juste ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21779066:date=18.04.2008 à 15:03:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 18.04.2008 à 15:03) [snapback]21779066[/snapback]<!--quotec-->Faut à tout prix que j'arrive à faire passer les roues de 14" et c'est juste juste ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'peux te passer mes supports avec mes ailes si tu veux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut à tout prix que j'arrive à faire passer les roues de 14" et c'est juste juste ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tu as des cycles 13/14, ça doit passer ss pb, c'est prévu pour.

NB : attention si tes ailes sont boulonnés sur les supports, tu peux être géné par la longueur des vis
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21779415:date=19.04.2008 à 14:54:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 19.04.2008 à 14:54) [snapback]21779415[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21779066:date=18.04.2008 à 15:03:name=lanoirode)--><div class='quotetop'>CITATION(lanoirode @ 18.04.2008 à 15:03) [snapback]21779066[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21779048:date=18.04.2008 à 14:46:name=patrack)--><div class='quotetop'>CITATION(patrack @ 18.04.2008 à 14:46) [snapback]21779048[/snapback]<!--quotec-->Salut Arnaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hélas non, pas cette fois ci encore. Dommage car j'adore le rassemblement de Chantilly.
Ce sera pour le prochaine fois avec les bulles pour fêter la CG (enfin, je croise les doigts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Merci pour l'info en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Faut à tout prix que j'arrive à faire passer les roues de 14" et c'est juste juste ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si tu as du 13/14, ça doit passer ss pb, c'est prévu pour.

NB : attention si tes ailes sont boulonnés sur les supports, tu peux être géné par la longueur des vis
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouh là là
Sur ma cat c'est du 18mm ( Obi , on parle bien de l'écrou sous le triangle supérieur)
Salut lanoirode tu as le choix entre le 13/14 , le 19 et le 18
A ta place j'éssayerai le 18
Amitiés

Répondre
j'ai modifié mon post + haut pour + de clareté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21779432:date=19.04.2008 à 15:57:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 19.04.2008 à 15:57) [snapback]21779432[/snapback]<!--quotec-->j'ai modifié mon post + haut pour + de clareté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai plus ma tête mais une porte s'ouvre ( peut-être!!!!)
Répondre
Bonjour à tous,

Finalement, j'ai réussi avec une douille de 22 pour l'écrou sous la rotule du triangle supérieur et 19 au niveau de l'axe de roue.
En jouant un peu sur le support, la roue passe mais on ne peut même pas glisser un doigt entre la roue et le support.
Pour être ajusté, c'est ajusté !!!

Je suis paré pour la RTI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Faites une prière vendredi matin pour moi SVP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21780875:date=23.04.2008 à 14:07:name=lanoirode)-->CITATION(lanoirode @ 23.04.2008 à 14:07) [snapback]21780875[/snapback]<!--quotec-->Bonjour à tous,

Finalement, j'ai réussi avec une douille de 22 pour l'écrou sous la rotule du triangle supérieur et 19 au niveau de l'axe de roue.
En jouant un peu sur le support, la roue passe mais on ne peut même pas glisser un doigt entre la roue et le support.
Pour être ajusté, c'est ajusté !!!

Je suis paré pour la RTI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Faites une prière vendredi matin pour moi SVP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le clignotant ne frotte pas ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21780881:date=23.04.2008 à 14:15:name=Florent78)-->CITATION(Florent78 @ 23.04.2008 à 14:15) [snapback]21780881[/snapback]<!--quotec-->Le clignotant ne frotte pas ?

Si, ça frotte toujours.
Je vais démonter le cache en caoutchouc et isoler le cligno avec du chaterton. Je pense que ça suffira pour que la roue ne touche pas et que ça me permette un aller/retour au centre de la DRIRE sans problème.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] On croise les doigts. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
Un gros "merde" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
On est avec toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--sizeo:10--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->UN TRES GROS MERDE<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Duratec R
Répondre

Atteindre :