07-09-2002, 08:54 AM 

oui, mais toi t'es plus sense avoir besoin de draguer avec  

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

| 

Mr DAMS EST HEUREUX DE VOUS ANNONCER... 
			 | 

| 

07-09-2002, 08:54 AM 

oui, mais toi t'es plus sense avoir besoin de draguer avec   

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

07-09-2002, 10:23 AM 

Ben l'idéal, c'est quand même une moto rouge !   

Mais bon, qu'elle soit bleue ou rouge, y a marqué "Made in Japan" sur vos deux brèles...  

07-09-2002, 11:21 AM 

ecoute le l'autre avec son Massey Ferguson made in Italie  

07-09-2002, 12:10 PM 

mouais c'est vrai que c'est pas mal, mais bon S & W sont tres bien aussi  

07-09-2002, 12:48 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof... Pas aussi bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

t'es pas limite buté et optu comme garcon toi 

10-29-2002, 01:13 PM 

Je profite d'avoir sous la main des photos récentes pour vous donner des nouvelles du petit Valentin, 4 mois le 5 novembre prochain, adorable petit bout et portrait craché de son père... 

PS : Dams, je t'envoie les photos dès que j'ai l'ADSL, because 1 Mo chacune...    :wink:                    

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

10-29-2002, 01:19 PM 

Il a pas la tete de son père ! 

Il est beau ce gamin , ça peut pas etre le pere que tout le monde connait ! Il est trop beau ce mome !!!                                

10-29-2002, 01:51 PM 

:bleble: 

Tout le monde dit qu'il me ressemble. J'ai économisé le recherche en paternité pour m'acheter un pot sur ce coup là...   Titom je verrais la photo ce soir car là je suis au bureau et Firewall powaaa !!! de merde...                      

Coureur de terrasses...

10-29-2002, 04:38 PM 

Bonne idée , pour le pot !                    

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|