Bientôt 110 Km/h Sur Autoroute ??
#31
<!--quoteo(pid=21771162:date=31.03.2008 à 18:44:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 31.03.2008 à 18:44) [snapback]21771162[/snapback]<!--quotec-->Tiens d'ailleurs pourquoi ils ont acheté des 4rm ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'image à la con Subaru/Rallye ça arrache tout etc etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21771168:date=31.03.2008 à 19:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.03.2008 à 19:05) [snapback]21771168[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771162:date=31.03.2008 à 18:44:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 31.03.2008 à 18:44) [snapback]21771162[/snapback]<!--quotec-->Tiens d'ailleurs pourquoi ils ont acheté des 4rm ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'image à la con Subaru/Rallye ça arrache tout etc etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


tu veux dire que les flix sont aussi naif que les kékés du vendredi soir ?
ca alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21771160:date=31.03.2008 à 18:38:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 31.03.2008 à 18:38) [snapback]21771160[/snapback]<!--quotec-->Ca me fait penser que j'ai oublié de vous narrer une anecdote de ce week end...

J'étais sur l'autoroute en direction d'Aix en Provence (en venant de Salon).
Très peu de trafic...
Dans la montée qui amène en direction du pont du TGV, célèbre pour sa scène (nulle) de Taxi 1 mais aussi pour la Subaru qui est souvent planquée juste après...Je vois arriver deux point blancs dans mon rétro, se rapprochant très très vite...
Murciélago jaune...Dans les 280/300 à vu de nez et en plaques Italiennes.

Il me double ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] le bruit ) et me secoue un peu avec le déplacement d'air.
Il attaque la descente et ne coupe pas....
La chose bleue était la....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Départ en trombe, la Murciélago passe devant sans que quoi que ce soit ne s'allume derrière au niveau des feux stop...

J'ai suivi l'équipage en accélérant un peu et j'avais la chose bleue en ligne de mire mais plus la Lambo...

Vu que j'ai rien lu dans les journaux, rien entendu aux infos télé et radio, j'en conclu que la Sub à brulé quelques litres et quelques grammes de gomme et est rentrée bredouille...

Moralité....

Y'en a pas !!!
(de moralité)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr, va rattraper en Sub, en départ arrêté, et froide qui plus est, une Murciélago lancée à 280/300 qui te passe sous le nez.... mis à part au péage je vois pas comment tu peux faire...
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21771008:date=31.03.2008 à 14:25:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.03.2008 à 14:25) [snapback]21771008[/snapback]<!--quotec-->pendant ce temps la les allemands sont no limit et les italiens à 150....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Les allemands c'est no limit sur certaines portions et ils sont extrêment rigoureuw sur les autres voies (nationales, en ville, etc..)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#35
<!--quoteo(pid=21771182:date=31.03.2008 à 19:32:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 31.03.2008 à 19:32) [snapback]21771182[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771008:date=31.03.2008 à 14:25:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 31.03.2008 à 14:25) [snapback]21771008[/snapback]<!--quotec-->pendant ce temps la les allemands sont no limit et les italiens à 150....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Les allemands c'est no limit sur certaines portions et ils sont extrêment rigoureuw sur les autres voies (nationales, en ville, etc..)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


oui enfin les certaines portions, elles sont nombreuses quand meme hein, contrirement a ce qu'on essaye de nous faire croire.
l'année derniere j'ai fait un Paris/Munich AR, et hormis toutes les autoroutes en travaux (y en a un paquet du coté de Munich) c'etaut quand meme vachement libre... et c'est bien cool, non pas qu'on roule comme des dingues, mais tu cruise a 140/150 sans arriere pensée, tu penses a regarder dans tes retros et quandc a limite tout le monde ou presque joue le jeu.

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#36
<!--quoteo(pid=21771178:date=31.03.2008 à 19:23:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 31.03.2008 à 19:23) [snapback]21771178[/snapback]<!--quotec-->tu veux dire que les flix sont aussi naif que les kékés du vendredi soir ?
ca alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je dis rien, je constate! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21771188:date=31.03.2008 à 19:48:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 31.03.2008 à 19:48) [snapback]21771188[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771182:date=31.03.2008 à 19:32:name=MacDerick)--><div class='quotetop'>CITATION(MacDerick @ 31.03.2008 à 19:32) [snapback]21771182[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771008:date=31.03.2008 à 14:25:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 31.03.2008 à 14:25) [snapback]21771008[/snapback]<!--quotec-->pendant ce temps la les allemands sont no limit et les italiens à 150....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Les allemands c'est no limit sur certaines portions et ils sont extrêment rigoureuw sur les autres voies (nationales, en ville, etc..)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


oui enfin les certaines portions, elles sont nombreuses quand meme hein, contrirement a ce qu'on essaye de nous faire croire.
l'année derniere j'ai fait un Paris/Munich AR, et hormis toutes les autoroutes en travaux (y en a un paquet du coté de Munich) c'etaut quand meme vachement libre... et c'est bien cool, non pas qu'on roule comme des dingues, mais tu cruise a 140/150 sans arriere pensée, tu penses a regarder dans tes retros et quandc a limite tout le monde ou presque joue le jeu.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
entre les travaux, les stau, le zones limitees pres des villes, les zones limitee pour la protection de la nature, les zones a vitesse reduite la nuit.... certes il reste des portions non limitees... limitees [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#38
Vu la taille du reseau autoroutier allemand les portions libre ne representent en fait plus que 25% si je me souviens bien de l'article de l'adac magazine...Donc ca fait encore bcp de kilometres , mais pour le reste ils sont tres stricte aussi. Et les radars pieges tres nombreux aussi...mais les radios allemandent le signal toujours en parlant ...de pieges radar !!! Par contre sur routes nationnales c'est souvent limite a 100 et vu leur bon etat géneral on y roule bien aussi !!!
Perso les autoroutes allemandes je les trouves dangeureuses ( d'ailleurs c'est la qu'on a le plus de crash des autoroutes europeenes) car souvent tres encombree et avec leur conduite pressée je prefere y rouler en SUV a 140 qu'en golf a 160....Audela c'est rarement possible de toute facon ...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#39
pendant les travaux c'est 60km/h en allemagne, et tous respectent!
pareil pour la file de gauche, tout le monde respect le gars qui deboule a 280 comme celui qui double en kombi un bahut, plein gaz a 95km/h!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#40
L'Allemagne c'est quand meme un des rares pays ou tu peux te faire doubler par une bagnole quand tu roules en moto...
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21771276:date=31.03.2008 à 21:47:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 31.03.2008 à 21:47) [snapback]21771276[/snapback]<!--quotec-->L'Allemagne c'est quand meme un des rares pays ou tu peux te faire doubler par une bagnole quand tu roules en moto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LOL
d'ailleurs en France on en voit TRES TRES peu des motos sur autoroute.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#42
Je roule souvent en allemagne et je trouve ca vraiment moins stressant que par chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Tu allumes quand tu peux, en general d'ailleurs les limitations sont tres logiques.
Quand travaux une immense majorité respecte la limitation...
Et effectivement quand tu te traines a 170 (bah taquet ou pas loin avec les hdi du boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) pareil dans la majorité des cas ca arrive vite mais proprement derriere, sans te coller au pare-choc et ca attend simplement que tu te rabattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Par contre clairement y'a des belles courbes non limitées, bah en picasso tu leves le pied [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

En italie par contre j'ai des souvenirs assez folklo de Turin Milan avec pas mal de traffic et c'etait limite pas raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

110 sur autoroute ca devient vraiment n'importe quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Deja que ca ressemble plus a rien entre les courses de regulateur, bah oui au lieu de doubler proprement ca se cale a 132km/h alors forcement... et d'avoir l'oeil rivé sur le compteur a chaque radar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21771138:date=31.03.2008 à 17:57:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 31.03.2008 à 17:57) [snapback]21771138[/snapback]<!--quotec-->110km/h on s'y fait, je m'y suis bien fait moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

eurk, non, pas moi!! surtout que c'est 100 ici... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21771311:date=31.03.2008 à 22:44:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 31.03.2008 à 22:44) [snapback]21771311[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771276:date=31.03.2008 à 21:47:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 31.03.2008 à 21:47) [snapback]21771276[/snapback]<!--quotec-->L'Allemagne c'est quand meme un des rares pays ou tu peux te faire doubler par une bagnole quand tu roules en moto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LOL
d'ailleurs en France on en voit TRES TRES peu des motos sur autoroute.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peut être à cause des guillotines des 2 côtés de la chaussée ?
Puis même si tu passes comme une balle (voir ci-dessus l'histoire de la Lamborghini qui a déposé la Subaru) c'est très difficile d'éviter les comités d'accueil au péage vu qu'à l'heure actuelle la transmission radio reste curieusement plus rapide que les motos...

;o) Stf.
Répondre
#45
<!--quoteo(pid=21771311:date=31.03.2008 à 22:44:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 31.03.2008 à 22:44) [snapback]21771311[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771276:date=31.03.2008 à 21:47:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 31.03.2008 à 21:47) [snapback]21771276[/snapback]<!--quotec-->L'Allemagne c'est quand meme un des rares pays ou tu peux te faire doubler par une bagnole quand tu roules en moto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LOL
d'ailleurs en France on en voit TRES TRES peu des motos sur autoroute.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Peut être parce que l'on s'y ennuie à mourir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre


Atteindre :