Week en Ibiza ...
En effet, j'avais le même moteur sur ma polo. Très plaisant, et suffisament nerveux pour le gabarit de l'auto. Il me semble que la polo de la génération précédente était plus légère que la nouvelle ibiza par contre.
Pour la conso sur la polo, avec un plein, j'arrivais à faire 650km. Le réservoir faisait 45l si ma mémoire est bonne, ce qui donne un peu moins de 7l/100km [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vivi elle est bien et elle est zolie [Image: icon_smile.gif]

Et les plastiques ne sont pas mous... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SI ils sont mous !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah cai bien trop dur et a des annees lumiere du mou audi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah cai bien trop dur et a des annees lumiere du mou audi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait, chez VAG ils se sont gourré... ils font des sieges/amortos durs et des tableaux de bords mous... [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Bah cai bien trop dur et a des annees lumiere du mou audi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait, chez VAG ils se sont gourré... ils font des sieges durs et des tableaux de bords mous... [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les sièges ne sont pas si durs que ça. Ils sont fermes. C'est excellent pour le dos. On n'était pas du tout fatigués à la fin du voyage. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les sièges ne sont pas si durs que ça. Ils sont fermes. C'est excellent pour le dos. On n'était pas du tout fatigués à la fin du voyage.  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaouh... je suis impressionné! [Image: coucou.gif]
Répondre
Citation :
Citation :En fait, chez VAG ils se sont gourré... ils font des sieges durs et des tableaux de bords mous... [Image: vert.gif] .
Les sièges ne sont pas si durs que ça. Ils sont fermes. C'est excellent pour le dos. On n'était pas du tout fatigués à la fin du voyage. [Image: coucou.gif]

Ouaouh... je suis impressionné! [Image: coucou.gif][/quote]
De toute façon cette voiture n'est pas destinée à faire de longs trajets donc tu peux être rassuré [Image: vert.gif]
Répondre
De toutes, façon, ca n'était pas un jugement sur la new ibiza... [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toutes, façon, ca n'était pas un jugement sur la new ibiza... [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cette voiture est un vrai régal à conduire. En plus je la trouve vraiment superbe. Ravie [Image: bien.gif]
Répondre
Bah... pour moi, c'est un bon rapport qualité prix, et en effet, elle a une ligne sympa [Image: icon_smile.gif] . C'est un bon choix.
Répondre
75 cv !!! faut la prêter à turbovet il va la roder lui !!

Elle met une raclée à sa LCR ! [Image: vert.gif]
Quand turbovet l'aura essayer il voudra plus autre chose ! [Image: vert.gif]
A si ! peut être un C15 D ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->75 cv !!! faut la prêter à turbovet il va la roder lui !!

A si ! peut être un C15 D ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je le répète c'est une voiture destinée à faire de la ville donc 75 cv ça me semble suffisant. Quant au rodage, il se passe tout doucement. Elle a 510 km. A 1000 je commencerai à la pousser un peu plus. Pour l'instant elle est montée à 4000 tr. J'ai l'impression qu'elle aime bien prendre des tours. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->75 cv !!! faut la prêter à turbovet il va la roder lui !!

Je le répète c'est une voiture destinée à faire de la ville donc 75 cv ça me semble suffisant. Quant au rodage, il se passe tout doucement. Elle a 510 km. A 1000 je commencerai à la pousser un peu plus. Pour l'instant elle est montée à 4000 tr. J'ai l'impression qu'elle aime bien prendre des tours. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Donc tu en es a POWA-490km !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->75 cv !!! faut la prêter à turbovet il va la roder lui !!

Je le répète c'est une voiture destinée à faire de la ville donc 75 cv ça me semble suffisant. Quant au rodage, il se passe tout doucement. Elle a 510 km. A 1000 je commencerai à la pousser un peu plus. Pour l'instant elle est montée à 4000 tr. J'ai l'impression qu'elle aime bien prendre des tours. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Donc tu en es a POWA-490km !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->75 cv !!! faut la prêter à turbovet il va la roder lui !!

c'est le plaisir de l'essence ça!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->75 cv !!! faut la prêter à turbovet il va la roder lui !!

c'est le plaisir de l'essence ça!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Voire le plaisir d'es...sence [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :