Ce Mois-là...
<!--quoteo(pid=21767736:date=24.03.2008 à 23:00:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.03.2008 à 23:00) [snapback]21767736[/snapback]<!--quotec-->Pour la crevure oui...... pour les kilomètres non, je sais bien que t'es pas si vieux que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
alors que toi par contre, au rythme ou tu roules, tu vas devoir changer tes pneus parce qu'ils vont secher dans ton garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo(pid=21767755:date=24.03.2008 à 23:13:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.03.2008 à 23:13) [snapback]21767755[/snapback]<!--quotec-->alors que toi par contre, au rythme ou tu roules, tu vas devoir changer tes pneus parce qu'ils vont secher dans ton garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a un autre truc que je pourrais aisément faire rouler avant de le laisser sécher dans mon garage, c'est ton mou de veau connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
D'ailleurs, au fait, comment se fait-il que tu ne sois pas encore couché toi qui est plutôt du genre gallinacé ??? Y'a eu ratage dans la prise des petites pilules bleue et tout ne s'est passé comme prévu avec ton sens inné de la persuasion vaginalo-phallique ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
s'te poésie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21767763:date=24.03.2008 à 23:26:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 24.03.2008 à 23:26) [snapback]21767763[/snapback]<!--quotec-->s'te poésie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tant d'amour entre deux hommes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21767761:date=24.03.2008 à 23:22:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.03.2008 à 23:22) [snapback]21767761[/snapback]<!--quotec-->D'ailleurs, au fait, comment se fait-il que tu ne sois pas encore couché toi qui est plutôt du genre gallinacé ??? Y'a eu ratage dans la prise des petites pilules bleue et tout ne s'est passé comme prévu avec ton sens inné de la persuasion vaginalo-phallique ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
y a que je t'ai peut etre pas prevenu, mais je suis en vacances ette semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo(pid=21767770:date=24.03.2008 à 23:44:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.03.2008 à 23:44) [snapback]21767770[/snapback]<!--quotec-->y a que je t'ai peut etre pas prevenu, mais je suis en vacances ette semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merde, il va traîner ici toute la journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21767777:date=25.03.2008 à 00:09:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 25.03.2008 à 00:09) [snapback]21767777[/snapback]<!--quotec-->merde, il va traîner ici toute la journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] il a vachement mieux a faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21767781:date=25.03.2008 à 00:24:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.03.2008 à 00:24) [snapback]21767781[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21767777:date=25.03.2008 à 00:09:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 25.03.2008 à 00:09) [snapback]21767777[/snapback]<!--quotec-->merde, il va traîner ici toute la journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] il a vachement mieux a faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je te recommande Peur(s) du noir au cinoche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21767768:date=24.03.2008 à 23:38:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.03.2008 à 23:38) [snapback]21767768[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21767763:date=24.03.2008 à 23:26:name=John Wayne)--><div class='quotetop'>CITATION(John Wayne @ 24.03.2008 à 23:26) [snapback]21767763[/snapback]<!--quotec-->s'te poésie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tant d'amour entre deux hommes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tant qu'ils restent entre, et pas l'un dans l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

ayé... processus d'achat de ma nlle caisse lancé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Vivement le week end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les mous
<!--quoteo(pid=21767770:date=24.03.2008 à 23:44:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.03.2008 à 23:44) [snapback]21767770[/snapback]<!--quotec-->y a que je t'ai peut etre pas prevenu, mais je suis en vacances ette semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Remarque je t'en veux pas hein, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de ta petite vie misérable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21767800:date=25.03.2008 à 07:41:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.03.2008 à 07:41) [snapback]21767800[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Vivement le week end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] sages paroles

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les mous<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Que nenni barre à mine powa! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21767733:date=24.03.2008 à 22:58:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.03.2008 à 22:58) [snapback]21767733[/snapback]<!--quotec-->Je vois que je me suis mal exprimé donc je vais reprendre.....

....elle a combien de bornes ta meule de deux ans ??? 10000 c'est bien ça ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Il sera pas dit que je morflerais tout seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Et deux pneus arrière presque ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ce qui en soit est une bonne perf. Et comme j'ai mis 2 fois moins de temps que toi à les faire ça compte double... ( connard ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

D'ailleurs et fin de la plaisanterie... (parce que ça me fait chier à mort j'en ai parlé à Jess hier) je vais envoyer deux Yougo accompagnés de deux élephants PD pour prendre C Laborde en sandwich... quand tu es motard... que t'as passé l'hiver à te defouler sur ta console de jeux parce que chaque fois que tu étais dispo il tombait des cordes et que tu entends Madame Laborde dire fierement hier... "il va pleuvoir encore pas mal cette semaine mais c'est une bonne chose parce qu'on est en deficit de pluie depuis le debut de l'hiver... " t'as des envies de faire mal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Sincérement c'est pas facile de sortir la meule l'hiver chez nous. Si c'est pour rouler sur des oeufs et n'y prendre aucun plaisir effectivement je prefères rester au chaud devant ma cheminée et regarder un bon film... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...

Atteindre :