<!--quoteo(pid=21736566:date=12.01.2008 à 09:06:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 12.01.2008 à 09:06) [snapback]21736566[/snapback]<!--quotec-->RIF est en train de phosphorer, et de faire phosphorer, sur le moyen d'intégrer sous l'aile un dispositif pour faciliter la fixation sur les supports.
Si vous avez des idées (autres que le Sikaflex et autre mastic-colle) manifestez-vous sur le TechTalk
http://www.blatchat.com/t.asp?Id=144570<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai aps acces au blatchat en écriture ... donc je vais essayer d'expliquer ici ... tant qu'à faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
l'aile forme un arc de cercle, qui vient reposer sur 2 cylindres (support)
chaque cylindre doit etre *emprisoné* entre 2 barrettes (qui prendraient toute la largeur de l'aile) avec à l'interieur de chacune d'elles plusieurs inserts filetés.
de telle manière à ce que l'ajout d'une plaqued e fermeture (ou plusieurs petite plaques situées au niveau des inserts) viennent se déformer pour plaquer contes les 2 barettes de l'aile.
on a alors une solution démontable, et positionnable à volonté sur la largeur
libre à la personne qui équipe son auto de mettre du sikaflex par dessus, pour sécuriser le tout, une fois la position finale trouvée.
si on utilise des vis à tete fraisée , on ne verrai qu'un petit bloc de carbone et les plaquettes qui viennent prendre appui dessus ... pas trop vilain je pense
je négocie une paire gratos si c'est la solution retenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
P.P.P.